conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Parlez de ce que vous voulez !
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par Acrate33 » 05 mars 2012 16:08

T'es mon copain, Paul :eek:

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 05 mars 2012 18:44

Ah oui, je sais pas pourquoi je m'étais mis dans la tête que c'était une église catholique.

Merci Acrate de corroborer mes propos en images... et merci aussi pour ces jeux de mots de qualité, et surtout absolument à propos. :-)
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 05 mars 2012 18:55

Vi très chère, mais dis n'en jette pas trop, sinon ça va causer dans le landerneau. Qu'imperturbablement ce sujet se déplace vers l'orient et les vannes sont ouvertes. (x6)

barcelone36
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par barcelone36 » 05 mars 2012 19:18

pour ne point digresser..

"Rick Perry candidat républicain aux USA était en campagne à Pittsburgh. Il a prit un saucisson pour manger, seulement il passe devant une reproduction murale de Micheangelo et le photographe ne lui a pas fait de cadeau."

Image

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 05 mars 2012 19:58

Acrate33 a écrit :Vi très chère, mais dis n'en jette pas trop, sinon ça va causer dans le landerneau. Qu'imperturbablement ce sujet se déplace vers l'orient et les vannes sont ouvertes. (x6)
Tu devrais vite réaliser que copier un précédent jeu de mots est une attitude vile et vilaine... J'espère que tu t'en mords les doigts! (x3)
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

niap
légende vivante
légende vivante

Message par niap » 05 mars 2012 20:11

Ne lâches pas les rènes, Acrate, toute la Bresse te soutient. C'est con qu'arnaud ne soit pas là.
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Athalie
zonard-e
zonard-e

Message par Athalie » 05 mars 2012 20:42

Acrate vraiment tu me déçois, tu aurais pu faire un effort ! D'abord on parlait de l'église et de Boston où l'ponte y vit, 'vec son drapeau LGBT, où c'est que Paul a rien à faire, pas plus qu'Arnaud. Tes calembours c'est rien que des blagues de pauvre gars qui croit qu'il emballe comme ça, 'vec trois jeux de mots, qu'on bourre le mou à la jeunesse ... (4 sans triche)

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 06 mars 2012 5:11

Ouah, ça vanne avec entrain... J'aurais pas trouvé mieux! J'ai fini, c'tait rigolo. (x4).

meluzine
pilier de bar
pilier de bar

Message par meluzine » 06 mars 2012 19:41

Un Allemand prêt à louer son visage pour 100 000 euros !

Un Allemand est disposé à louer son visage pour se faire tatouer des publicités dessus. L'argent récolté serait destiné à ouvrir un musée dédié à la race de chien Saint-Bernard.

En Allemagne, un dénommé Uwe Troeschel se dit prêt à louer son visage pour que l'on tatoue des publicités dessus. Un projet farfelu mais qui pourrait s'avérer bien lucratif. En effet, si vous souhaitez tatouer votre marque, il faudra débourser 50 000 euros pour un tatouage sur son front, 20 000 euros pour chaque joue et 2 000 euros pour son nez.

Aussi, pour recouvrir l'intégralité du visage, Uwe Troeschel vous fait un prix beaucoup plus avantageux: 100 000 euros pour le tout. "Beaucoup pensent que c'est une blague, mais je suis très sérieux. J'attendrais toutefois d'avoir vendu toutes les parties de mon visage avant de le faire tatouer", déclare-t-il auprès du journal allemand Bild.

L'initiative paraît néanmoins surprenante puisque qu'Uwe Troeschel n'est pas en proie à des problèmes d'argent. Passionné de chiens, l'argent récolté par ses futurs tatouages servirait à ouvrir un musée dédié à la gloire du Saint-Bernard...

politikanus
zonard-e
zonard-e

Message par politikanus » 07 mars 2012 14:46

complètement taré ce type... il demande pas assez cher en plus.. 2000e pour avoir toute ta vie une salope de pub sur le nez faut y aller ^^
-ho ce jésus, c'est fou ce qu'il me botte !
-c'est vrai ?!
-ho bien sur ! les gosses l'adorent !!

Répondre