Didiou!!! Si l'ail est un puissant antiseptique, avec cette dose, sont pas près de revenir les microbes!!kaosyouki a écrit :Aujourd'hui une Soupe a l'ail.
- 4 patates
- 2 carottes
- 2 tetes d'ail (pas deux gousses, j'ai bien dit deux tetes)
- 2 litres d'eau
- Sel, poivre
Vous epluchez tout ca, vous coupez en morceaux, deux heures dans l'eau a petit bouillon. Mixez, mangez.
Art culinaire vegan
-
- squatteur/euse
-
- squatteur/euse
Ouais, pis la patate doit quand même adoucir le gout prononcé de l'ail. Je m'en vais aller tester çà un de ces soirs, j't'en dirai des nouvelles...kaosyouki a écrit :Ouaip, ca m'a surpris aussi au depart. Mais c'est teste et aprouve. D'ailleurs j'en ai mis un peu moins que dans la recette d'origine ou c'est : 450g de patates, 120g de carottes ET 120g d'ail.
En espérant que je vais pas fusiller mon entourage avec mon haleine de hyène enragée. Surprise...
http://insurgent.fruitiondesign.com/ind ... le=recipes
Quelques recettes vegan en anglais... mousse au chocolat et guacamole entre autre
Quelques recettes vegan en anglais... mousse au chocolat et guacamole entre autre
XPluperfectX
Section U.S du groupe
XPlus-que-parfaitX
Section U.S du groupe
XPlus-que-parfaitX
Moi l'autre soir, je me suis fait une soupe au Pois-Chiches, avec des oignons et échalottes ! C'est franchement délicieux !
Bah pas besoin de vous expliquer, c'est plutôt simple à faire, il faut juste bien faire tremper les pois-chiches pendant 4h dans de l'eau et tout passer au mixer... enfin essayez aussi d'improviser ! Parfois, c'est meilleur !
Juste une précision, on serait tenté de rajouter du sel... ben il faut pas. ^^
Bah pas besoin de vous expliquer, c'est plutôt simple à faire, il faut juste bien faire tremper les pois-chiches pendant 4h dans de l'eau et tout passer au mixer... enfin essayez aussi d'improviser ! Parfois, c'est meilleur !
Juste une précision, on serait tenté de rajouter du sel... ben il faut pas. ^^
Mais Sois Sans Huîtres !
XVX
Subversive Falafels Records. Label DIY Vegan Straight-Edge.
XVX
Subversive Falafels Records. Label DIY Vegan Straight-Edge.
Hier soir, tentative de réalisation d'un paté au fromage en croute.
Ma gouteuse semble apprécier, j'ai trouvé ça un chouia "lourd"...
je vais voir si froid c'est plus digeste
Ma gouteuse semble apprécier, j'ai trouvé ça un chouia "lourd"...
je vais voir si froid c'est plus digeste
Modifié en dernier par melvin le 14 déc. 2007 14:55, modifié 1 fois.
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do
Ce sont les oignons et échalottes qui salent déjà le plat. Mais dit, oignons+pois chiches, ça reste digeste quand même?Marc a écrit :on serait tenté de rajouter du sel... ben il faut pas. ^^
Peut-être que tu connais l'astuce mais si c'est un peu lourd, dans la recette remplace la moitié de la farine par de la maïzena. Euh si y a de la farine au fait. :-)melvin a écrit :je vais vois si froid c'est plus digeste