Sur / dans ma platine !
Pour les "fan" d'electro barré et chelou jeter vous sur les prod de Wwilko (http://pagesperso-orange.fr/w.w./" onclick="window.open(this.href);return false;) particulierement Kap bambino , Gangpol und Mit , Gazormass , Candie hank et compagnie ....
Edit : Et voila je rebloque sur Kap Bambino, de tres tres loin le meilleur groupe français du genre (quel genre me dira tu ? electrodiscopunkbarré ?) ! Allez hop on se tape l'integrale !!!!
Edit : Et voila je rebloque sur Kap Bambino, de tres tres loin le meilleur groupe français du genre (quel genre me dira tu ? electrodiscopunkbarré ?) ! Allez hop on se tape l'integrale !!!!
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !
C'est ce que tu t'es acheté à l'Antifa fest alors ? Une bonne surprise ? :-)Bar-Jakk a écrit :ESTIGÄ, IV Poder sur la compil "Anarchopunk contra el capitalismo", 31 titres de trucs cool pour 5 croûtes de pains, dont deux qui vont pour les copains espagnols emprisonnés.
Mais Sois Sans Huîtres !
XVX
Subversive Falafels Records. Label DIY Vegan Straight-Edge.
XVX
Subversive Falafels Records. Label DIY Vegan Straight-Edge.
Oui exactement, il est vraiment sympa ce skeud, esthétiquement pas exceptionnel mais d'une qualité indéniable au niveau des groupes. Y'a des vieux enregistrements tout cracra fait au magnétophone dans une cave, mais la majeure partie des sons sont de très bonne qualité . :-)
J'peux te le riper et te l'envoyer si tu veux.
J'peux te le riper et te l'envoyer si tu veux.
AFTERBIRTH- Your God's Vomit In Disgust
ANAEROBA- Cd 2008
STRAIGHT EDGE MY ASS- Delo 2008
AVSKUM- Punkista
DRILLER KILLER- Fuck For Life
FREEDOOM- Stop Talking To Yourself
BORN DEAD ICONS- Ruins
SERPENT MEN- Stone Troopers Of Death
SEVERED HEAD OF STATE - Power Hazard
AMEBIX- Monolithe
ANTISECT- Out From The Void
BLOW TO BIT/NAILBITER
Pour les prochaines 3 heures, avec une bouteille de blanc et d'la vodka Redbull et en mode aléatoire..... Enjoy!!!!!!
ANAEROBA- Cd 2008
STRAIGHT EDGE MY ASS- Delo 2008
AVSKUM- Punkista
DRILLER KILLER- Fuck For Life
FREEDOOM- Stop Talking To Yourself
BORN DEAD ICONS- Ruins
SERPENT MEN- Stone Troopers Of Death
SEVERED HEAD OF STATE - Power Hazard
AMEBIX- Monolithe
ANTISECT- Out From The Void
BLOW TO BIT/NAILBITER
Pour les prochaines 3 heures, avec une bouteille de blanc et d'la vodka Redbull et en mode aléatoire..... Enjoy!!!!!!
L'abus d'alcool est dangereux pour le reste du monde.
Bein non, tout l'monde n'a pas la chance d'être liègeois....
Par chez nous, c'est du vin blanc, de mauvaise qualité pour ma part!
Demande jamais un blanc-cola dans un rade en France, t'aura du vin blanc moisi avec du coca, et pas votre délicieux breuvage riche en degré alcoolique....
Sinon, j'écoute AMEBIX pour me réveiller en douceur!!!
Par chez nous, c'est du vin blanc, de mauvaise qualité pour ma part!
Demande jamais un blanc-cola dans un rade en France, t'aura du vin blanc moisi avec du coca, et pas votre délicieux breuvage riche en degré alcoolique....
L'abus d'alcool est dangereux pour le reste du monde.
-
- zonard-e
-
- zonard-e
Cro-mag a écrit :

A force d en entendre parle sur ce forum, je me suis procure celui ci sorti chez Alternative Tentacles...
Je m attendais a un truc speed et braille (genre Final Conflict et autres) et j ai eu du hard rock 80's

C est tout dans la meme veine ou les trucs des debuts sont plus proche de ce que je pensais ? (parce que sinon je comprends pas trop l appelation "precurseur du crust")
Merci d avance des precisions !!