que lisez-vous en ce moment?????

Parlez de ce que vous voulez !
Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 29 mars 2007 8:56

:lol: :lol: aussi!

Je viens de me taper "de mal en pis" de alex robinson, et c'est un petit chef d'oeuvre.

evildejection
zonard-e
zonard-e

Message par evildejection » 29 mars 2007 9:03

Acrate33 a écrit :
evildejection a écrit : Un livre de merde, écrit par des merdes, à 30€...cest cool d'avoir des potes qui l'ont.
ha je suis pas d accord.... d abord que le livre soit nul, ca je crois que c est comme les magazines, on peut pas faire autrement. Mais il est quand meme super rigolo et se lit d une traite ! mention speciale à la partie sur Absurd ! Ca parle malheureusement un peut trop de satanisme, chose dont j ai pas grand chose a foutre....
j avais pas vu l annonce sur celui sur le death je vais mater ca !!
Ha ouais, mais si on le lit comme ça, c'est sur, mais moi quand je l'es lu j'écoutait pas mal de black(meme maintenant), et je trouve que ce livre est vraiment écrit dans le but de faire peur à maman pour pas qu'elle achete le gtee shirt burzum à son gamin quoi....

Sinon, moi en ce moment je me refait les bd de calvin et hobbes et des bidochon :sm19:

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 29 mars 2007 9:19

y'a plein de trucs sur camion blanc, qqun connait celui la

DESTROY!

Image

Alvin Gibbs a été l’un des acteurs du punk, à la fois comme musicien au sein de l’un des groupes punk britanniques les plus importants, les UK Subs, mais aussi en tant que bassiste du parrain du mouvement, Iggy Pop.
Dans Destroy!, il raconte la montée, l’impact, et enfin la récupération du punk, évolution qu’il met en parallèle avec son propre engagement dans le mouvement, faisant de ce livre un témoignage personnel. Tout y est : la musique, le scandale, le style, les idées, les instigateurs et les agitateurs, les gagnants et les perdants… L’histoire définitive du punk.

Lio
zonard-e
zonard-e

Message par Lio » 29 mars 2007 16:43

Lio a écrit :j'suis en train de lire "la société du spectacle" de Guy DEBORD! (hihi j'me corrige!)
Assez compliqué mais très interressant!
Il a achevé mon dégout du travail, et il offre une vision très interressante de la société!
Français plus bas qu'le flic, l'Anti-France te fait la nique!

Message par » 29 mars 2007 17:16

d'ailleur en parlant de burzum, j'ai un vieux t-shirt a manche longues qui traine, si ya un preneur...
d'ailleur quand j'ai vu le chanteur, je me suis fait dessus j'était deg, quel merde.

noizy

Message par noizy » 29 mars 2007 17:45

Atis a écrit :d'ailleur en parlant de burzum, j'ai un vieux t-shirt a manche longues qui traine, si ya un preneur...
d'ailleur quand j'ai vu le chanteur, je me suis fait dessus j'était deg, quel merde.
pfou clair bien craignos , il fait plus peur sans les cheveux maintenant :mad:

Message par » 29 mars 2007 19:05

et ile me donne envie de le frapper avec sa ceinture avec les SS sur la boucle...

ladytoxine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ladytoxine » 29 mars 2007 20:28

Lio a écrit :
Lio a écrit :j'suis en train de lire "la société du spectacle" de Guy DEBORD! (hihi j'me corrige!)
Assez compliqué mais très interressant!
Il a achevé mon dégout du travail, et il offre une vision très interressante de la société!
clair faut réouvrir son fan club, à lui'...
Mais quel Pied Charmant !

Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar

Message par Tiriwurst » 29 mars 2007 20:38

T'abuses pas un peu sur la taille de ton avatar toi ? :lol:
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 29 mars 2007 20:48

Atis a écrit :et ile me donne envie de le frapper avec sa ceinture avec les SS sur la boucle...
Nan mais en même temps il a jamais caché être nazi !
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Répondre