Je viens de me taper "de mal en pis" de alex robinson, et c'est un petit chef d'oeuvre.
Ha ouais, mais si on le lit comme ça, c'est sur, mais moi quand je l'es lu j'écoutait pas mal de black(meme maintenant), et je trouve que ce livre est vraiment écrit dans le but de faire peur à maman pour pas qu'elle achete le gtee shirt burzum à son gamin quoi....Acrate33 a écrit :ha je suis pas d accord.... d abord que le livre soit nul, ca je crois que c est comme les magazines, on peut pas faire autrement. Mais il est quand meme super rigolo et se lit d une traite ! mention speciale à la partie sur Absurd ! Ca parle malheureusement un peut trop de satanisme, chose dont j ai pas grand chose a foutre....evildejection a écrit : Un livre de merde, écrit par des merdes, à 30€...cest cool d'avoir des potes qui l'ont.
j avais pas vu l annonce sur celui sur le death je vais mater ca !!
clair faut réouvrir son fan club, à lui'...Lio a écrit :Lio a écrit :j'suis en train de lire "la société du spectacle" de Guy DEBORD! (hihi j'me corrige!)
Assez compliqué mais très interressant!
Il a achevé mon dégout du travail, et il offre une vision très interressante de la société!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités