Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !
Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !
Ah ouais Olive Kitteridge j'avais trouvé ça vraiment très bien.
Une autre mini-série que j'avais touvé excellente, c'est "I know this much is true". L'histoire de jumeaux dont l'un est schizophrène. C'est plutôt intense comme série.
Une autre mini-série que j'avais touvé excellente, c'est "I know this much is true". L'histoire de jumeaux dont l'un est schizophrène. C'est plutôt intense comme série.
Ah oui c'est vrai, c'était très bien ça aussi!
Magicraph is my copilot
THE LITTLE GIRL WHO LIVES DOWN THE LANE (1976)
Une ado et son père déménagent dans une petite ville. Personne n'a jamais vu le daron, et les gens commencent à se poser des questions...
Premier role principal pour Jodie Foster, qui a 13 ans à l'époque, le même age que le personnage qu'elle interprète. Elle gardera un mauvais souvenir du film, en particulier du tournage et des producteurs, qui la poussent à jouer des scènes pas vraiment top pour une ado (!!), dont une scène nue, qui sera finalement doublée par sa soeur de 20 ans.
Le film est vraiment spécial, avec des thématiques assez vénères (agression, pédophilie), mais malgré tout Jodie Foster est incroyable, bluffante.
Et sinon, je me refais doucement la série des ZAZ (Jim Abrahams David Zucker Jerry Zucker), c'est à dire tous les films qui commencent par Y-a-t-il un flic.... Du grand cinéma
Une ado et son père déménagent dans une petite ville. Personne n'a jamais vu le daron, et les gens commencent à se poser des questions...
Premier role principal pour Jodie Foster, qui a 13 ans à l'époque, le même age que le personnage qu'elle interprète. Elle gardera un mauvais souvenir du film, en particulier du tournage et des producteurs, qui la poussent à jouer des scènes pas vraiment top pour une ado (!!), dont une scène nue, qui sera finalement doublée par sa soeur de 20 ans.
Le film est vraiment spécial, avec des thématiques assez vénères (agression, pédophilie), mais malgré tout Jodie Foster est incroyable, bluffante.
Et sinon, je me refais doucement la série des ZAZ (Jim Abrahams David Zucker Jerry Zucker), c'est à dire tous les films qui commencent par Y-a-t-il un flic.... Du grand cinéma

hein?
-
- fait partie du décor
Preneur !!
Sinon j'ai re-maté les deux excellents HOUSE OF 1000 CORPSES et DEVIL'S REJECTS de Rob Zombie et deux supers CRONENBERG : SCANNERS et VIDEODROME... WOW !!!
Mon vrai nom c'est FRED :-)
En continuant notre cycle de films norvégiens, je viens de voir THELMA (2017)
Et là encore, un film assez lent, qui manque parfois un petit peu de rythme, mais bien plus prenant que THE INNOCENTS, par exemple, qui lui aussi est à propos d'enfants ayant le pouvoir de télékinésie.
Tip top!
Et là encore, un film assez lent, qui manque parfois un petit peu de rythme, mais bien plus prenant que THE INNOCENTS, par exemple, qui lui aussi est à propos d'enfants ayant le pouvoir de télékinésie.
Tip top!
hein?
LA ISLA MINIMA (2014)
1980, deux flics sont envoyés dans une région marécageuse du sud de l'Espagne pour enquêter sur une série de meurtres d'adolescentes.
Excellent thiller, dans une région méconnue, des paysages et une ambiance bien cheloue. Les poursuites dans les rizières boueuses sont top.
1980, deux flics sont envoyés dans une région marécageuse du sud de l'Espagne pour enquêter sur une série de meurtres d'adolescentes.
Excellent thiller, dans une région méconnue, des paysages et une ambiance bien cheloue. Les poursuites dans les rizières boueuses sont top.
hein?
-
- fait partie du décor
Essaye BOX 507, tu devrais aimer ;-) Et je te promets : c'est pas lent !!!
-
- fait partie du décor
Vu !magicraph a écrit : ↑22 févr. 2022 19:07THE LITTLE GIRL WHO LIVES DOWN THE LANE (1976)
Jodie Foster est grandiose et le pédo bien bien ignoble à souhait . Le film un peu lent par moments mais c'est surtout la musique totalement immonde et qui ne colle pas du tout aux scènes qui m'a empêché d'adhérer complètement à l'ensemble

Sinon en conneries j'ai maté le dernier OSS 117 hé bien je trouve les critiques assez injustes, il est dans la lignée des précédents, bien rigolo !
A part ça je n'ai adhéré ni à RUSTY JAMES ( de Coppola pourtant ) ni à KABOOM d'Araki ( pour moi il est vraiment l'homme d'un seul super film : MYSTERIOUS SKIN ) ...
Je me suis bien éclaté devant la saison 2 de OVNIS. En plus, y a une apparition de Maria Pacôme. Un peu trop fantastique par rapport à la première saison qui laissait planer le doute (vrai/pas vrai), mais plein de références, des superbes T shirt (gicard à la barre) et bien sûr, Maria Pacôme.
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains