Le jeu du dialogue de film ...

Parlez de ce que vous voulez !
niap
légende vivante
légende vivante

Re: Le jeu du dialogue de film ...

Message par niap » 15 janv. 2010 17:44

J'répondrais bien (enfin un dialogue que je connais) mais j'aurais rien à proposer ensuite...
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Yanic

Message par Yanic » 15 janv. 2010 19:12

Vraiment au pif, hein... Les tontons flingueurs !

Next :

- Je vais vous montrer ce que c'est, moi, que de partir le matin à 6h ! 8h par jour à tourner le tour !
- Allez les gus !
- je peux allez pisser ?
- NON !!
- je peux fumer une cigarette ?
- NON !
- j'ai jamais fait l'amour la journée, j'irais bien.
- Salaud ! Tu baiseras comme tout le monde, après la télé !
- Et vous savez ce qui tombe, là, après ? Des vis de poignées, des boulons de sonnettes, des vis, des salopettes, des axes de baromètres, des sonnettes électriques à musique d'appartement.
Alors MERDE ! On arrête tout !On arrête de faire des vis. Et comme par enchantement... y'a plus de chefs. Plus de patrons. Plus d'armée. Plus de président.

NIMOe
zonard-e
zonard-e

Message par NIMOe » 15 janv. 2010 19:54

le "on arrête tout" me fait penser à L'An 01 ?

Yanic

Message par Yanic » 16 janv. 2010 0:37

Bonne réponse.

Ma seule participation possible à ce topic. Même si c'est par favoritisme, je suis ému !

NIMOe
zonard-e
zonard-e

Message par NIMOe » 16 janv. 2010 12:57

He he, qui sait ?
Audiard, si Audiard il faut, c'est un peu intarissable comme puits de dialogues...

Et une manche de rapidité pour redonner la main...
Avec un extrait un peu long, désolée, mais je n'ai pas eu le coeur de couper dans le vif !

- Pourquoi est-ce que vous me regardez comme ça ?
- Vous êtes en train de dérober des marchandises, et je vais de suite prévenir le directeur.
- Oh ne vous dérangez pas pour moi ! (...) Retournes à l'hospice au lieu de faire chier les honnêtes gens. Me parler comme ça, mais pour qui elle se prend ? Wonder Woman ?!?
(...)
- Excusez-moi ?
- Hey, c'est à moi que tu parles mon frère ? Tu peux me donner un renseignement ? Quand est-ce que cet article sera périmé ?
- J'aimerais que vous m'expliquiez ce que vous faites avec du poulet dans votre pantalon ?
- Quoi ?
- Vous m'avez très bien compris !
- Ben bien sûr que j'ai compris. Mais je ne vois pas de quoi vous parlez. Parce qu'il me semble évident cher monsieur que je suis en train de faire mes courses et que c'est tout.
- Cette dame que vous voyez là nous a dit que vous étiez en train de voler des marchandises et que vous les mettiez dans votre pantalon. Ce qui, à première vue, me semble être la vérité. Et vous avez l'intention de payer cette nourriture ?
- Ah non je n'en ai pas l'intention parce que figurez-vous que je l'ai déjà payée, cher monsieur. Voyez...
- C'est de la nourriture pour chiens que vous avez payée. Et c'est du poulet qui dépasse de votre pantalon.
- Ah. Ah faites-moi donc voir un peu ça. Mais je ne vois pas marqué nourriture pour chiens.
- C'est l'abréviation que nous utilisons.
- Ah merde mais je ne vois pas où est le problème. C'est mon droit le plus absolu de donner du poulet à manger à mon chien.
- Ecoutez, venez donc avec moi. Nous éclaircirons ce problème et vous pourrez partir.
- Allez avec vous ? Mais qu'est-ce que ça veut dire ? Parce que cette vieille peau toute raccornie vous a raconté des conneries sur moi il faudrait que je vous suive dans un endroit que je ne connais pas et que je passe pour un voleur ? Ah moins que ma parole ne vale moins que la sienne ? Ce qui serait de la discrémination. Maintenant, pourquoi est-ce que vous, vous ne baissez pas votre pantalon pour montrer à tout le monde qu'un homme noir doit obéir au doigt et à l'oeil même à une sale mémée ?

Toma
pilier de bar
pilier de bar

Message par Toma » 16 janv. 2010 13:05

Alors ça, je veux bien me faire moine si c'est pas Street Trash !
Magicraph is my copilot

NIMOe
zonard-e
zonard-e

Message par NIMOe » 16 janv. 2010 13:15

ouf course, ce n'est pas encore aujourd'hui que tu auras une vie monastique :D !

Toma
pilier de bar
pilier de bar

Message par Toma » 16 janv. 2010 13:21

"La société nous a traité comme de la merde, c'est à nous maintenant de lui en foutre plein le cul !"
Magicraph is my copilot

le mac' du HxC
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par le mac' du HxC » 16 janv. 2010 14:11

Toma a écrit :Alors ça, je veux bien me faire moine si c'est pas Street Trash !
Merde je pensais avoir des bons souvenirs de ce film.
http://lemacfanzine.canalblog.com/
Now you are maybe in quite a good physical shape
But you have no personality.
Now you're nothing but a clone !

Toma
pilier de bar
pilier de bar

Message par Toma » 17 janv. 2010 20:08

La suite ?

"Nom de dieu, y en a marre de tous les produits diététiques, marre des déodorants, des voitures non polluantes et des eaux minérales ! Nous ne voulons pas sentir bon, nous ne voulons pas avoir la ligne !!"
Magicraph is my copilot

Répondre