THE SADNESS, le film d'infectés taiwanais qui sortira dans deux mois en France et qui devrait être interdit aux moins de 18 ans ... argh !!!
Une sorte de version ultragore - mais avec un budget conséquent - de LAST TRAIN TO BUSAN ( la scène dans le métro ... jamais vu un truc aussi barge

impossible de ne pas songer aux attentats au couteau de ces dernières années ... ) ... Ce n'est pas original pour deux sous ( c'est même du vu et du revu ), le propos ne vole pas bien haut ( y'a un virus mais le gouvernement n'a pas voulu décider d'une mise en quarantaine pour cause d'élections et maintenant c'est malin , tout le monde devient barge, y compris les mamies et les gentils voisins ... ) et l'on a bien l'impression que cette histoire de rage n'est qu'un simple prétexte permettant au réalisateur de montrer tout un tas de scènes insoutenables ... Bref , si curieusement plusieurs scènes sont filmées "hors champ" et d'autres plutôt marrantes ( celle du terrain de basket ), c'est parfois complaisant et de très mauvais goût , un peu comme un délire de death métalleux puéril ...
Par contre, si ce côté "gratuit" m'a parfois gêné, il faut bien avouer que dans le genre ( à toute petite dose en ce qui me concerne ) c'est plutôt efficace !!!
@Niap : je n'ai pas vu WYRMWOOD APOCALYPSE. J'ai confondu avec le premier...