C'est comme ça, chaque fois que le terme Bérurier Noir sera prononcé sur ce forum, tu y seras associé !PariA a écrit :mais euh arrêtez de me prêter des paroles qui sont pas de moi![]()

D'ailleurs, je te trouve bien peu charitable envers ces "héritiers des Bérurier Noir". Bon, d'un autre coté, c'est le genre d'héritiers indignes qui se sont plutôt directement contentés d'une filiation directe GBH/Varukers.
(même si j'ai été étonné par le chanteur des Casualties, qui connaît très bien la vieille scène française, et est notamment fan de No Class).
On dirait une méthode simplifiée pour écrire un article journalistique sans se fatiguer :Norma Bates a écrit :En trois phrases, le gars arrive à nous placer "crête, pogo, destroy, no future, skinheads, bière, squat et Bérurier Noir," chapeau quand même!
1. Prendre le titre du film.
2. Détailler le champ lexical associé au titre, et placer un mot par ligne.
3. Remplir les trous en faisant des phrases intégrant les mots définis à l'étape précédente.
A souhaiter qu'il y ait au moins une double porte déja grande ouverte au cas où un machin prenne réellement feu, sinon ça risque de vite sentir le phaco grillé !bunko a écrit :on peut d'ailleurs les voir ici dans une autre de leurs activités : l'élevage de phacochères !