Téléfilm ce soir

Parlez de ce que vous voulez !
Yanic

Re: Téléfilm ce soir

Message par Yanic » 28 févr. 2013 0:27

PariA a écrit :mais euh arrêtez de me prêter des paroles qui sont pas de moi :lol:
C'est comme ça, chaque fois que le terme Bérurier Noir sera prononcé sur ce forum, tu y seras associé ! :hausse:
D'ailleurs, je te trouve bien peu charitable envers ces "héritiers des Bérurier Noir". Bon, d'un autre coté, c'est le genre d'héritiers indignes qui se sont plutôt directement contentés d'une filiation directe GBH/Varukers.
(même si j'ai été étonné par le chanteur des Casualties, qui connaît très bien la vieille scène française, et est notamment fan de No Class).
Norma Bates a écrit :En trois phrases, le gars arrive à nous placer "crête, pogo, destroy, no future, skinheads, bière, squat et Bérurier Noir," chapeau quand même!
On dirait une méthode simplifiée pour écrire un article journalistique sans se fatiguer :
1. Prendre le titre du film.
2. Détailler le champ lexical associé au titre, et placer un mot par ligne.
3. Remplir les trous en faisant des phrases intégrant les mots définis à l'étape précédente.
bunko a écrit :on peut d'ailleurs les voir ici dans une autre de leurs activités : l'élevage de phacochères !
A souhaiter qu'il y ait au moins une double porte déja grande ouverte au cas où un machin prenne réellement feu, sinon ça risque de vite sentir le phaco grillé !

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 28 févr. 2013 12:00

PariA a écrit :(le premier qui fait ça dans un de mes concerts, je le fraka :batte: )
fasciste.

Norma Bates

Message par Norma Bates » 01 mars 2013 11:09

PariA a écrit :(excellente la vidéo)
(le premier qui fait ça dans un de mes concerts, je le fraka :batte: )
Une question me taraude: est-ce que quelqu'un a réussi à ressusciter le pauvre arbuste qui avait rien demandé? nan parce que c'est un peu la minute de la haine sur sa gueule, et, c'est vraiment trop pas juste, en tous cas, moi ça me rend triste... :calimero: :cry:

@-Rainbow
zonard-e
zonard-e

Message par @-Rainbow » 01 mars 2013 17:11

Norma Bates a écrit :
PariA a écrit :(excellente la vidéo)
(le premier qui fait ça dans un de mes concerts, je le fraka :batte: )
Une question me taraude: est-ce que quelqu'un a réussi à ressusciter le pauvre arbuste qui avait rien demandé? nan parce que c'est un peu la minute de la haine sur sa gueule, et, c'est vraiment trop pas juste, en tous cas, moi ça me rend triste... :calimero: :cry:
Alors ça, ça m'a vraiment dérangé aussi, je me suis mis à espérer que ce ne fut qu'un arbuste en plastique, sinon ça serait vraiment décevant d'être si con...

bunko
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par bunko » 01 mars 2013 19:06

@-Rainbow a écrit :je me suis mis à espérer que ce ne fut qu'un arbuste en plastique, sinon ça serait vraiment décevant d'être si con...
y a des chances que ce soit un vrai... ambiance bourrin + alcool ça donne jamais rien de bon en général.. et puis qui n'a jamais été ulcéré par le comportement de certains punkaclous avec leurs animaux (chiens ou rat..) lors de moments où trop de défonce leurs faisait perdre pied...
le béton est armé,.. pourquoi pas vous..?
tu veux du teushi..?... oh non, tu sais moi la cuisine japonaise...

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 02 mars 2013 8:13

on est vraiment à part alors parce que c'est exactement le genre de trucs qui m'aurait gâché ma soirée et fait me sentir tout seul ...
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Norma Bates

Message par Norma Bates » 02 mars 2013 11:50

Ben vu ce que disait @-Rainbow sur les inserts des albums du groupe:
[...]une "thèse" sur les chaos walks durant lesquels on fracasse tout dans les quartiers bourges, en chiant devant les entrées, en mettant des animaux morts dans les boîtes aux lettres, en fracassant les gens qui promènent leurs chiens tous comme les chiens eux-mêmes, le tout en sniffant de la colle et avec les conseils de mode adapté à ce genre de "promenades du soir"

Ben voilà, même si c'est second degré (du moins, je l'espère!), le public qui va les voir sait à quoi s'attendre. Donc, on n'est peut-être pas à part, c'est juste qu'on n'irait pas à leurs concerts. ;)
bunko a écrit :ambiance bourrin + alcool ça donne jamais rien de bon en général.. et puis qui n'a jamais été ulcéré par le comportement de certains punkaclous avec leurs animaux (chiens ou rat..) lors de moments où trop de défonce leurs faisait perdre pied...
Vu ça hier soir d'ailleurs, sortie de concert, meuf bourrée qui hurle sur son clebs, parce qu'elle ne veut pas qu'il bouge alors que le chien est allongé dans de la pisse et qu'il veut juste se déplacer un peu.... :mur:
Sûr que trop d'alcool, défonce et/ou mauvais pogo, et voilà, ça veut se la raconter, être le plus fort, en se défoulant sur le plus faible... c'est bien craignos.... y a aussi un gros phénomène de masse sur la vidéo, on le voit bien, y en a sûrement dans le tas que ça faisait chier de taper dans l'arbuste, mais bon, pour faire comme les potes....
Heureusement, c'est pas une généralité, je me souviens d'un Breizh Disorder (le premier d'ailleurs :vieuxcon: ), où de jeunes bourrins bourrés (avec tout l'attirail à clous, un fait exprès 8-) ), s'amusaient à péter des canettes sur le parking, sur fond de Murder One, personne n'osait rien dire de peur de se manger une canette dans la gueule, quant une vieille keuponne est arrivée en hurlant "putain, ça suffit, y a des chiens ici, vous voyez pas qu'ils piétinent sur les bouts de verre! qui c'est qui va payer le véto après?!". Elle te les a assaisonné-es propre et net, toute la bande a gentiment ramassé le verre et s'est calmé direct! c'est un grand souvenir! :lol:

Répondre