Ya quoi donc a foutre à Londres ? Et à Amsterdam ?
-
- squatteur/euse
Bon l'expo Wharol VS Banksy, ben en fait c'est pas terrible hein.
Dans un contexte bourge intellectuel artistique, il y avait une 10aine de tableaux qui se bataient en duel, et puis appareil photo interdit et vigil a la clef, donc bof bof...
Apres les dessins de banksy avec le singe "laught now" et celui avec le soldat avec la tete de smilies sont vraiment pas mal en vrai.
J'irais prochainement au tate modern.
Dans un contexte bourge intellectuel artistique, il y avait une 10aine de tableaux qui se bataient en duel, et puis appareil photo interdit et vigil a la clef, donc bof bof...
Apres les dessins de banksy avec le singe "laught now" et celui avec le soldat avec la tete de smilies sont vraiment pas mal en vrai.
Disons qu'il vaut mieux choper le livre si tu veux en voir davantage, la c'est plus un parallele (un peu foireux) avec Warhol. Mais je suis content de l'avoir vu en vrai, les plaques metalliques decoupees et le decalage entre le support de depart et le foin que ca fait dans les milieux artistiques, je trouve ça chouette, moi.Alita51 a écrit :Bon l'expo Wharol VS Banksy, ben en fait c'est pas terrible hein.
Tate, on y est passé aussi pour l'expo sur la ville, intéressant, y a une expo sur Dali en même temps mais ça doit être assez reuch, j'ai pas tenté.
Non ? Si !
Justement le bouquin, je l'ai pecho aujourd'hui grace a une rencontre faite au Tate british ( pas le tate modern ), devant une expo contre la guerre ou une oeuvre de Banksy etait exposee. Je l'ai eu pour 10£ a HMV.
Banksy a l'air d'avoir des choses a dire et ca ca fait plaisir, par contre cette meme personne m'a dit que vus la popularite grandissante de banksy, il avait chope un agent pour gere le truc.
( desole pour l'orthographe deplorable mais pas moyen de trouver les accents et cedilles ).
Banksy a l'air d'avoir des choses a dire et ca ca fait plaisir, par contre cette meme personne m'a dit que vus la popularite grandissante de banksy, il avait chope un agent pour gere le truc.
( desole pour l'orthographe deplorable mais pas moyen de trouver les accents et cedilles ).
Oui apparemment ces oeuvres se vendent très, très cher. Ca doit faire tripper les stars bobos qui ont fait monter les prix.Alita51 a écrit :Justement le bouquin, je l'ai pecho aujourd'hui grace a une rencontre faite au Tate british ( pas le tate modern ), devant une expo contre la guerre ou une oeuvre de Banksy etait exposee. Je l'ai eu pour 10£ a HMV.
Non ? Si !