du travail et des parasites sociaux anarchopunkvegan DIY...

Parlez de ce que vous voulez !
NervousBreakdown
touriste
touriste

Message par NervousBreakdown » 08 nov. 2007 11:45

Norma Bates a écrit :
NervousBreakdown a écrit :C'est pour çà que
j'évoque notamment les prols qui permettent à certains de ces " radicaux "/ donneurs de leçon de vivre relativement tranquillement leur life, en cotisant à leur place.
Mais qu'est ce tu fous ici toi????????????? :!: :!: :!:
Je t'aide à sortir des cadres... 8-)

Norma Bates

Message par Norma Bates » 08 nov. 2007 11:54

NervousBreakdown a écrit :Je te parle effectivemment de ce milieu squatt/punk/vegan/totoïde qui
jouent les radicaux en vivant sur le dos des prolos qu'ils haïssent finalement.
C'est, il me semble trés précis !
Ce qui est surtout précis c'est que c'est toi qui hais ces mecs qui touchent le rmi, tu les détestes comme tous les bons vieux français qui crachent sur cette vermine le soir devant la télé avec bobonne; ça me fait gerber. Tu cotises pas pour les rmistes, mais pour ta gueule quand tu bosses, ta p'tite gueule qui est fière de son travail bien fait, et qui plus tard grâce à ses droits, pourra pointer au chômage, c'est quand même plus glorieux...
Et là aussi tu amalgames: on peut etre au rémi un jour et bosser le lendemain, parceque tu crois quoi? Que tu peux toucher le rmi indéfiniment en claquant des doigts, t'apprendras que ça marche pas comme ça, et que c'est loin d'être aussi facile. Et surtout quand tu dis :
j'évoque notamment les prols qui permettent à certains de ces " radicaux "/donneurs de leçon de vivre relativement tranquillement leur life, en cotisant à leur place.
là t'es à côté de tes pompes comme c'est pas permis. Tu crois que c'est la fête de vivre avec 3000 balles? Et puis si t'es tellement frustré de bosser pour les feignants usés, fais comme eux, tu seras moins aigri, tu verras.
Modifié en dernier par Norma Bates le 08 nov. 2007 17:21, modifié 1 fois.

Norma Bates

Message par Norma Bates » 08 nov. 2007 11:58

Norma Bates a écrit :Mais qu'est ce tu fous ici toi????????????? :!: :!: :!:
NervousBreakdown a écrit :Je t'aide à sortir des cadres... 8-)
C'est donc qui le donneur de leçons?

Marc
zonard-e
zonard-e

Message par Marc » 08 nov. 2007 12:24

NervousBreakdown a écrit : Celles et ceux qui veulent vivre leur life sans donner des leçons.
AUCUN PROBLEME. C'est simplement, quand ils ouvrent leurs bouches pour cracher
sur untel que çà me gonfle dans les grandes largeurs.
Excuse moi. ( je veux surtout pas te déranger.. )
C'EST PAS TOI QUI VIENT EMMERDER TOUT LE MONDE ET DONNER DES LECONS ???

:evil: :evil:
Mais Sois Sans Huîtres !
XVX
Subversive Falafels Records. Label DIY Vegan Straight-Edge.

Norma Bates

Message par Norma Bates » 08 nov. 2007 12:41

NervousBreakdown a écrit :Celles et ceux qui veulent vivre leur life sans donner des leçons.
AUCUN PROBLEME. C'est simplement, quand ils ouvrent leurs bouches pour cracher sur untel que çà me gonfle dans les grandes largeurs.
Il faut recadrer les choses là. Ce qui est incompréhensible c'est comment tu en arrives à parler de rmistes parasites via le sujet de départ du topic, qui n'a strictement rien à voir. En fait t'as commencé à parler de ça on se demande même comment mais de la manière suivante:
NervousBreakdown a écrit :
melvin a écrit :Quoi ? Ca fait déjà plus de deux heures qu'une pub pour un bouquin sorti par le bassiste de la brigada a été posté sur dynamite et personne n'a encore critiqué ? Ca baisse chez ces ayatollahs gardiens du temple de Dynamite... :lol: ;)
Pour une fois, qu'un camarade fait l'effort de dépasser le micro cadre anarchopunkvegan DIY etc... on va pas se priver !
Toi, tu restes dans le cadre confortable des celles et ceux qui ont choisi de vivre en dehors de la société de consommation
et qui crachent allégrement sur les prolos qui payent leurs minima sociaux et leurs permettent de continuer à vivre " leur radicalité "
en toute quiétude. D'autres, mettent les mains dans la merde et essayent justement de populariser ces idées en allant au contact de
ces " moutons "qui triment.

Chacun son combat, hein !
Je pense en fait que tu es tout simplement hors sujet, que la remarque de melvin était juste ironique, nullement une attaque en soi, alors que ta réponse part en couille directement sur un tout autre sujet, et que tu vides toute ton aigreur par ce biais comme si tu attendais ça au tournant, alors qu'on n'a rien demandé, et que le sujet du bouquin, lui était à la base fort intéressant.

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 08 nov. 2007 13:00

en vivant sur le dos des prolos qu'ils haïssent finalement.
En vivant sur le dos de l'Etat. L'Etat s'enrichit sur le dos des travailleurs, je vois pas pourquoi des travailleurs ne décideraient pas de plus bosser pour récupérer une partie de cette richesse.
Un rémiste c'est un travailleur qui ne cherche pas d'emploi. Un lumpen "prol" (pouah ! que c'est moche), si tu veux, mais un prolétaire quand même.
Et dresser les prolétaires entre eux, ça s'appelle être un ennemi de classe ...

(si j'avais cru pouvoir sortir ça à un communiste un jour 8-) )
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Norma Bates

Message par Norma Bates » 08 nov. 2007 13:18

Asylum a écrit :
en vivant sur le dos des prolos qu'ils haïssent finalement.
En vivant sur le dos de l'Etat. L'Etat s'enrichit sur le dos des travailleurs, je vois pas pourquoi des travailleurs ne décideraient pas de plus bosser pour récupérer une partie de cette richesse.
Un rémiste c'est un travailleur qui ne cherche pas d'emploi. Un lumpen "prol" (pouah ! que c'est moche), si tu veux, mais un prolétaire quand même.
Et dresser les prolétaires entre eux, ça s'appelle être un ennemi de classe ...
D'accord avec toi Asylum, mis à part qu'un rmiste est aussi considéré comme demandeur d'emploi, c'est juste qu'au lieu de toucher les assedics auquelles il n'a pas droit, il touche le revenu minimum d'insertion.
Asylum a écrit :Et dresser les prolétaires entre eux, ça s'appelle être un ennemi de classe ... (si j'avais cru pouvoir sortir ça à un communiste un jour )]
C'est en effet bien triste. :roll:

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 08 nov. 2007 15:04

NervousBreakdown a écrit :On me parle de pub et de copinage. Je réponds qu'effectivemment la démarche n'est pas celle d'un fanzine prix libre re/re/rephotocopié, que la démarche est grand public
Personne n'a critiqué Libertalia, c'est pas la peine de dire que c'est disponible au grand public, tu crois que les gens ne sont pas au courant ?
Sais tu que le patre m'a proposé de me filer un coup de main si j'arrivai à finir mon "livre" (ou brochure photocopiée) sur les Black Panthers ? Alors arrêtes de planer en inventant des critiques qui n'existent pas ! Pas la peine de sortir ce genre d'arguments lorsque personne n'a émis la moindre critique !
T'es assez pénible dans ton rôle de Caliméro !
fanzine prix libre re/re/rephotocopié
encore une fois, j'y lis du mépris...
C'est à dire une culture pour tous et toutes et pas simplement pour des convaincus
Et allez c'est parti pour la valse des lieux communs ! Va dans un concert punk et dis moi que tout le public est "convaincu" !!!
Il suffit de voir les débats ici ou sur CCC sur certain sujet pour voir qu'il y a encore beaucoup de boulot à faire dans notre scène !
Cette fermeture et cette espèce d'élitisme qui m'agace
ah ah... tu as du recul sur ta scène à toi ?
j'évoque notamment les prols qui permettent à certains de ces " radicaux "/ donneurs de leçon de vivre relativement tranquillement leur life, en cotisant à leur place.
:lol: TF1 sors de ce corps !!!
Non mais ça va pas la tête ?! Tu te rends compte de ce que tu dis ?!! Déjà je connais pas mal d'anarchopunx qui sont prolos, mais vu que je me sens un peu visé, je n'ose pas te décrire la ribambelle de gros cons qui m'ont sorti ce genre d'arguments ces 15 dernières années... Ca me fait de la peine de te rajouter à la chenille !
Attention, je ne met pas tout le monde dans le même panier !
Euh... relis tes posts précédents...

Mais çà me tient à coeur de dire à chaque fois qu'on me parle de " pub "
Aaaah c'est ça qui te chiffone, mais n'y vois pas malice, on peut parler de pub, même lorsqu'un anarchopunk vient sur un forum annoncer qu'il organise un festival vegan dans son squat ! :lol:
Je te parle effectivemment de ce milieu squatt/punk/vegan/totoïde qui jouent les radicaux en vivant sur le dos des prolos qu'ils haïssent finalement. C'est, il me semble trés précis !
Franchement, je serai administrateur, je bannirai les gens qui balancent ce genre de discours detestables... En vivant sur le dos des prolos ?! Non mais ça va pas la tête ?!! Mais vazi, assume toi, lance le débat sur CCC : "Finissons en avec ces RMIstes qui se plaignent mais qui vivent sur le dos des bons français qui travaillent !" Chiche ?
En tous cas, je pensais pas entendre ce discours de merde de ta part, on est pas forcément d'accord sur pas mal de sujet, on évolue dans des sphères différentes, m'enfin de là à utiliser des discours aussi merdique ! Après t'étonnes pas que les anarchopunx/squatteurs machin ils rigolent de gens comme toi et que l'unité dont tu nous parlais y'a deux jours, ben franchement ils s'assoient dessus !
Je t'aide à sortir des cadres... Cool
pin pon pin pon... vous êtes nombreux ou c'est juste toi qui ondule de la cafetière ?
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Norma Bates

Message par Norma Bates » 08 nov. 2007 15:40

melvin a écrit :
NervousBreakdown a écrit :Je te parle effectivemment de ce milieu squatt/punk/vegan/totoïde qui jouent les radicaux en vivant sur le dos des prolos qu'ils haïssent finalement. C'est, il me semble trés précis !
Franchement, je serai administrateur, je bannirai les gens qui balancent ce genre de discours detestables... En vivant sur le dos des prolos ?! Non mais ça va pas la tête ?!!
Bin ouais, pour ça que j'ai gueulé :porte-voix: : "Mais qu'est ce tu fous ici toi????????????? :!: :!: :!: "
Franchement, ça m'a fait sortir de ma culotte à reculons. :mur:

NervousBreakdown
touriste
touriste

Message par NervousBreakdown » 08 nov. 2007 21:43

melvin a écrit :
:lol: TF1 sors de ce corps !!!
Non mais ça va pas la tête ?! Tu te rends compte de ce que tu dis ?!! Déjà je connais pas mal d'anarchopunx qui sont prolos, mais vu que je me sens un peu visé, je n'ose pas te décrire la ribambelle de gros cons qui m'ont sorti ce genre d'arguments ces 15 dernières années... Ca me fait de la peine de te rajouter à la chenille !
" certains de ces radicaux ", çà veut dire certains et pas tous.
Quand je parle de certains, çà veut dire quelques uns, une petite quantité...
Je sais pas qui fait du tf1 ici en amalgamant tout.

Aprés, désolé si j'ai froissé votre politiquement correct.
Mais j'ai milité et continue de le faire avec les chômeurs/précaires et j'avoue
que les discours trés radicaux sur le refus du travail et sur le rmi "bienvecue ", je ne l'ai pas inventé.
Je ne fait pas l'apologie du salariat, mais quand t'as des familles qui ont du mal
à boucler le mois et qui demandent de trouver un taf, oui, çà me met les glandes
d'entendre ces individualistes qui en même temps vont à la soupe.

On ne s'assoit pas à une table qu'on veut renverser !
Y'en a qui sont contre le travail et méprisent " les prolos et leurs vie ". OK.
Mais dans ce cas, qu'ils soient aussi radicaux dans leur actes et qu'ils refusent le RMI et les minimas sociaux.
Sinon, c'est pas logique de dénoncer un truc et d'en profiter de l'autre.

Aprés, j'avoue que cette réflexion concerne une micro faunes que j'évite
pour ne pas user ma patiente, qui est pourtant grande.

Voilà, traiter moi de réac si vous voulez. Mais çà m'empechera pas de le penser.
Et çà, c'est pas de la TV, c'est du vécue & entendue.

PS: J'aime bien les fanzines. Mais pas les torchons.
Modifié en dernier par NervousBreakdown le 08 nov. 2007 22:04, modifié 2 fois.

Répondre