NervousBreakdown a écrit :On me parle de pub et de copinage. Je réponds qu'effectivemment la démarche n'est pas celle d'un fanzine prix libre re/re/rephotocopié, que la démarche est grand public
Personne n'a critiqué Libertalia, c'est pas la peine de dire que c'est disponible au grand public, tu crois que les gens ne sont pas au courant ?
Sais tu que le patre m'a proposé de me filer un coup de main si j'arrivai à finir mon "livre" (ou brochure photocopiée) sur les Black Panthers ? Alors arrêtes de planer en inventant des critiques qui n'existent pas ! Pas la peine de sortir ce genre d'arguments lorsque personne n'a émis la moindre critique !
T'es assez pénible dans ton rôle de Caliméro !
fanzine prix libre re/re/rephotocopié
encore une fois, j'y lis du mépris...
C'est à dire une culture pour tous et toutes et pas simplement pour des convaincus
Et allez c'est parti pour la valse des lieux communs ! Va dans un concert punk et dis moi que tout le public est "convaincu" !!!
Il suffit de voir les débats ici ou sur CCC sur certain sujet pour voir qu'il y a encore beaucoup de boulot à faire dans notre scène !
Cette fermeture et cette espèce d'élitisme qui m'agace
ah ah... tu as du recul sur ta scène à toi ?
j'évoque notamment les prols qui permettent à certains de ces " radicaux "/ donneurs de leçon de vivre relativement tranquillement leur life, en cotisant à leur place.

TF1 sors de ce corps !!!
Non mais ça va pas la tête ?! Tu te rends compte de ce que tu dis ?!! Déjà je connais pas mal d'anarchopunx qui sont prolos, mais vu que je me sens un peu visé, je n'ose pas te décrire la ribambelle de gros cons qui m'ont sorti ce genre d'arguments ces 15 dernières années... Ca me fait de la peine de te rajouter à la chenille !
Attention, je ne met pas tout le monde dans le même panier !
Euh... relis tes posts précédents...
Mais çà me tient à coeur de dire à chaque fois qu'on me parle de " pub "
Aaaah c'est ça qui te chiffone, mais n'y vois pas malice, on peut parler de pub, même lorsqu'un anarchopunk vient sur un forum annoncer qu'il organise un festival vegan dans son squat !
Je te parle effectivemment de ce milieu squatt/punk/vegan/totoïde qui jouent les radicaux en vivant sur le dos des prolos qu'ils haïssent finalement. C'est, il me semble trés précis !
Franchement, je serai administrateur, je bannirai les gens qui balancent ce genre de discours detestables... En vivant sur le dos des prolos ?! Non mais ça va pas la tête ?!! Mais vazi, assume toi, lance le débat sur CCC : "Finissons en avec ces RMIstes qui se plaignent mais qui vivent sur le dos des bons français qui travaillent !" Chiche ?
En tous cas, je pensais pas entendre ce discours de merde de ta part, on est pas forcément d'accord sur pas mal de sujet, on évolue dans des sphères différentes, m'enfin de là à utiliser des discours aussi merdique ! Après t'étonnes pas que les anarchopunx/squatteurs machin ils rigolent de gens comme toi et que l'unité dont tu nous parlais y'a deux jours, ben franchement ils s'assoient dessus !
Je t'aide à sortir des cadres... Cool
pin pon pin pon... vous êtes nombreux ou c'est juste toi qui ondule de la cafetière ?
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do