€uro de foot et mise en quarantaine...
-
- pilier de bar
Je ne peux que souscrire au discours de Crush.
Toute cette ambiance de mecs agglutinés devant leurs télés et/ou au stade a le don de me mettre en rogne...ça frise le totalitarisme dans la région...
Quant à un sujet foot sur Dynamite...ça me laisse pantois...je pensais que ça n'arrivait qu'aux autres...
Toute cette ambiance de mecs agglutinés devant leurs télés et/ou au stade a le don de me mettre en rogne...ça frise le totalitarisme dans la région...
Quant à un sujet foot sur Dynamite...ça me laisse pantois...je pensais que ça n'arrivait qu'aux autres...

-
- touriste
Ya des purs matches.... Le match des Pays-Bas était excellent!
Après, c'est chacun ses délires...
Ben moi j'ai beaucoup de mal a me distraire en regardant un match de foot, je trouve ça monotone, les actions de chaque match se ressemblent toute je trouve: corner+ tète=but, frappe de loin=but , 1-2 puis but, et je vois pas le reste quoi....sans parler des simulations et des fautes incessantes. Mais ça reste que mon avis.
Aprés je suis d'accord, chacun ses délires.[/quote]
-
- squatteur/euse
Pareil!! Ce sport (enfin si on peut encore appeler un sport, un jeu qui a digéré toutes les pratiques les plus déguelasses d'un systême économique qui pulvérise chaque jour une bonne partie du globe...) est tellement omniprésent tout médias confondus, que je ne le voyais pas atterrir en sujet de topic ici. M'enfin bon, y a rien qui m'oblige à le lire, donc je vais aller faire un tour ailleurs...culte de la charogne a écrit :Je ne peux que souscrire au discours de Crush.
- crustybeckham
- squatteur/euse
- Democrachiasse
- squatteur/euse
Quoi c'est vachement bien les USA , la preuve en musique:
http://fr.youtube.com/watch?v=sWS-FoXbjVI
Et ca à tout a fait ça place dans ce topic, enfin moi c'est ce que ça m'inspire le foot.
Jamais rien compris à ce qu'il y a de si "populaire" a voir des raclures sponsorisées par des multinationales empocher 5 ans de SMIC en une seule soirée.
http://fr.youtube.com/watch?v=sWS-FoXbjVI
Et ca à tout a fait ça place dans ce topic, enfin moi c'est ce que ça m'inspire le foot.
Jamais rien compris à ce qu'il y a de si "populaire" a voir des raclures sponsorisées par des multinationales empocher 5 ans de SMIC en une seule soirée.
I'm the grave of the 80's. UH!