Une caméra sur une nichée de faucons en live !

Parlez de ce que vous voulez !
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 20 juin 2008 2:41

Yanic a écrit :Et quand est-ce qu'on pourra voter pour en faire sortir un du Loft ?
J'avais pas ose la faire celle la :lol:

lucane
touriste
touriste

Message par lucane » 20 juin 2008 14:35

Le problème sera réglé dans quelques temps quand le plus petiot servira de casse croute aux 4 autres....Vous pouvez dès maintenant encourager les parents à nourrir celui que vous préférez...

Ou tenter de convaincre la fauconne que la purée de fèves fraiches à l'huile d'olive et à l'ail, c'est cool aussi.

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 20 juin 2008 14:41

Ptain quand ils se foutent des coups de bec en pleine poires c'est des bisous ou des coups ? :shock:
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 20 juin 2008 19:55

au fait c'est bien un crecerelle, en allemand on dit: turmfalke, hehe dés fois on est con hein

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 21 juin 2008 9:25

bon alors qui c'est qui s'occupe de la video avec tous les moments forts, et en bonus acrate qui compte les sardines, bientot en vente dans toutes les bonnes distros.

Norma Bates

Message par Norma Bates » 21 juin 2008 10:43

Bin là c'est carrément un moment fort, y a des gens qui bricolent sous le nid, ils ont mis un rideau car il doit faire trop chaud, et ils ont pris et remis un bébé tout à l'heure, je me demande comment la mère va pouvoir rentrer et aussi comment les petits boivent. Ce qui est cool, c'est que contrairement à ce que je croyais, le nid n'est pas très haut mais à hauteur de la cuisse d'un homme, donc pas trop de danger si les oisillons se tentent le grand saut. Ouf :-P
Enfin c'est bizarre quand même, on voit le vide derrière, je pense qu'il doit y voir un rebord en fait.
Edit: le rideau vient d'être enlevé, ce n'était donc pas pour la chaleur, mais sans doute pour ne pas les effrayer pendant que les gens étaient autour du nid.

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 21 juin 2008 10:59

ma petite femme est venu en courant pour me dire que quelqu'un les touchai, apperement ils ont mis un petit dans un sac, se qui me fait dire qu'il l'ont pesé et que ca doit etre le mec qui s'en occupe.

Norma Bates

Message par Norma Bates » 21 juin 2008 11:10

Bonjour à la petite femme de yienyien alors, qui comme moi bloque sur ces oiseaux. ;) Ils ont l'air de souffrir de la chaleur là, c'est dur à regarder presque, je me demande vraiment comment ils boivent? Une fois j'avais vu un reportage sur des petits oiseaux, du genre moineaux et on voyait la mère qui leurs amenait à boire dans son bec, mais là je ne crois pas l'avoir vue faire ça, elle ne ramène que des grosses souris et quelques oiseaux...

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 21 juin 2008 11:42

alors la je sais pas si elle leur file à boire, dans mes recherche rapide, je n'ai pas trouvé de réponse, donc dans doubs je m'absynthe.

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 21 juin 2008 12:10

Norma Bates a écrit :Bonjour à la petite femme de yienyien alors, qui comme moi bloque sur ces oiseaux. ;) Ils ont l'air de souffrir de la chaleur là, c'est dur à regarder presque, je me demande vraiment comment ils boivent? Une fois j'avais vu un reportage sur des petits oiseaux, du genre moineaux et on voyait la mère qui leurs amenait à boire dans son bec, mais là je ne crois pas l'avoir vue faire ça, elle ne ramène que des grosses souris et quelques oiseaux...
peut être qu'elle leur ramène des souris qui viennent de boire ?!
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Répondre