Soja chunks...

Parlez de ce que vous voulez !
Wan
zonard-e
zonard-e

Message par Wan » 26 août 2008 2:45

L'antiacide miracle

Vous avez des «brûlements d'estomac» !!! Le bicarbonate peut être pris comme un antiacide. Brassez-en une cuillerée à thé comble dans un verre d'eau froide et avalez lentement, d'un seul trait si vous le pouvez. L'effet est rapide et de longue durée.
Déjà rien qu'pour ça, faut qu'j'essaye le bicarbonate de soude! Et si ça marche, Kaosyouki, tu te verras élevé au rang de héro par mon corps meurtri par les brûlures d'estomac!

Sinon Weleda ça a l'air bien mais ça doit coûter sensiblement plus cher, non?
Chuck Norris fait pleurer les oignons.

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 26 août 2008 7:52

heureusement que vous avez des bactéries dans la bouche, ensuite ces derniere vous les respirez, avalez, elle passe par les yeux ou la peau par les blessures,... des bactéries vous en avez plein l'estomac c'est la fameuse fleur intestinale, pour ce qui est de l'eau chaude, la premiere maladie que l'on peut choper c'est la fameuse gastro, pour la legionellose elle se développe entre 25 et 42°, elle se trouve dans les installation mal entretenues, robinet, douche, clim, ... elle se trouve dans l'installation de sortie pas dans l'eau qui circule et tu a plus de chance de la choper en te douchant vue qu'il faut qu'elle soit vaporisée pour passer dans les voies respiratoire.
tombé pas dans la psychose de l'eau chaude tue, c'est sur que si vous avez des cumuls de 200 litres ca augmente les risque de non renouvellement de l'eau, et de plus les cumul électrique chauffe moins que ceux à gaz.
vous avez plus de chance de choper une maladie bactérienne sans sortir de chez vous pendant une semaine qu'en buvant 10 l d'eau chaude.
vous savez à une époque on disait au parents de stériliser l'eau des biberons mais on c'est rendu compte qu'il avait carrément 40% de chance de choper une gastro, pour deux raison: 1er raison l'enfant ne dévelloppe pas de défense contre les bactéries, 2 eme raison l'eau stérilisé st une aubaine pour les bactéries, imaginez un grand squat ou y a personne mais qu'a ttrop la classe, ben on va appelle les potes, c'est un peu la meme chose sauf qu'elles ont pas de phone alors elles se divisent pour coloniser l'espace.

Clémence Poï Poï Poï
zonard-e
zonard-e

Message par Clémence Poï Poï Poï » 26 août 2008 8:58

ooooh ils sont tous fragiles et malades!

moi et mon eau chaude du robinet on est toujours pas morts, les bactéries je les tue! (ouhhhh not vegan)

sans rire, je pense qu'il ne faut pas pousser non plus, comme le dit Gonzo, on est ni des vieillards ni des bébés ni enceintes. ! On a un truc vachement cool qui s'appelle systeme immunitaire! et il fonctionne de la façon suivante: plus tu es exposé à des ptites saloperies, plus tu produits d'anticorps contre ces ptites saloperies. Donc moi et mon eau chaude ça donne moi plus résistante face aux bactéries. bref... j'ai pas grandi dans un monde aseptisé et je ne suis presque jamais malade. parait il que tout ça est lié...

edit: javais pas vu le post de yienyien

Norma Bates

Message par Norma Bates » 26 août 2008 10:43

N'empêche que: l'amie qui a été malade, elle vivait carrément pas dans un milieu aseptisé, elle était pas vieillarde, et elle avait l'habitude de se faire des thés avec l'eau tiède du robinet, et bin un jour pas fait comme une autre, où elle était chez quelqu'un, elle s'est chopé 4O°c de fièvre, et s'est vidé pendant deux jours, obligée d'être mise sous perf à l'hôpital etc, donc, hein.... j'ai pas tout-à-fait tort, et vous non plus, mais c'est juste qu'il faut le savoir... d'façons moi je me sers jamais de l'eau tièdasse pour la bouffe ou le lavage de mains tout simplement parce que ça me pète les-couilles-que-j'ai-pas de faire s'allumer la chaudière pour si peu, mais bon, chacun fait comme y veut.

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 26 août 2008 11:04

elle avait chopé une gastro, en tout cas ca y ressemble. et de toute facon il y a toujour des terrains favorables, le simple fait d'avoir fait la treu deux jours avant peut suffir au bactérie pour se dévelloper et on est a l'abris de rien que se soit pour quelqu'un qui soit dans le milieu le plus aceptisé possible ou quelqu'un qui est les défenses immunitaire les plus diversifiées, nombreuses et fortes possible, car les bactéries et virus évoluent sans cesse, c'est pour cela qu'on peut attraper la grippe plusieur fois par ans, celle que l'on attrape qu'une fois comme la varicelle, n'évoluent tout simplement pas.

Cro-mag
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Cro-mag » 26 août 2008 11:20

Wan a écrit :
L'antiacide miracle

Vous avez des «brûlements d'estomac» !!! Le bicarbonate peut être pris comme un antiacide. Brassez-en une cuillerée à thé comble dans un verre d'eau froide et avalez lentement, d'un seul trait si vous le pouvez. L'effet est rapide et de longue durée.
Déjà rien qu'pour ça, faut qu'j'essaye le bicarbonate de soude! Et si ça marche, Kaosyouki, tu te verras élevé au rang de héro par mon corps meurtri par les brûlures d'estomac!

Sinon Weleda ça a l'air bien mais ça doit coûter sensiblement plus cher, non?
Le bicarbonate, c'est le remède miracle des brulûres d'estomac... Ca fait 15 piges que j'en bois à chaque remontée acide intempestive..... Ca marche dans les 3 minutes qui suivent!! Normal, c'est une base....
Ca peut aussi servir pour mieux faire gonfler les patisseries, un demi paquet dans un bain et ça bulle et une pincée dans la sauce marinara et elle devient aérée et plus acide du tout!!!

Sinon, les gens..... Pas de psychose bactérienne! Ya moyen qu'on s'défende contre toutes ces bactéries. D'ailleurs, j'viens d'apprendre plein d'trucs sur elles.... parce que j'en ai jamais eu rien à carrer!
L'abus d'alcool est dangereux pour le reste du monde.

momo mib
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par momo mib » 26 août 2008 11:35

Image

Rien a foutre, ouais :-P :-P :-P

Trop bien lysteria r.i.p

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 26 août 2008 11:40

j'le dirai à sylvia ca lui fera plaisir de savoir qu'ils sont un exemple dans le monde bactérien :lol:

djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par djaymz » 26 août 2008 11:47

Décidément les groupes bisontins féminins font dans la bactérie....
J'ai troqué les cinq derniers LYSTERIA au Mirek d'Ultima ratio d'ailleurs!!!

Cro-mag
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Cro-mag » 26 août 2008 11:52

djaymz a écrit :Décidément les groupes bisontins féminins font dans la bactérie....
J'ai troqué les cinq derniers LYSTERIA au Mirek d'Ultima ratio d'ailleurs!!!
Contre quoi?
L'abus d'alcool est dangereux pour le reste du monde.

Répondre