[Urgent!!!!!!] Chiots à filer rapidos!!!
- aurélie apatride
- squatteur/euse
Re: [Urgent!!!!!!] Chiots à filer rapidos!!!
ça vaut pas ceux qui pogottent avec leur rat...
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir
http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr
Vous avez raison, faut pas rigoler avec la pureté de la race !Cro-mag a écrit : On a passé des annonces sur des sites d'annonces tout public mais on préfèrerait que les chiots restent dans la grande famille du punk vu que les parents, grands-parents et arrières-grands-parents y sont ou y étaient également.

- magouille&compagnie
- squatteur/euse
Chéri-Bibi a écrit :Et puis quoi, mettre une annonce pour des chiots sur un forum "punk" c'est prendre le risque de voir un jour ou l'autre ces adorables animaux pêter les plombs dans un concert, assourdis par la musique, bousculés par les gens, nourris de n'importe quoi par des irresponsables polytoxicomanes, abrutis, fatigués, sales et agressifs...
Et vous savez quoi? Là je ne fais même pas dans l'humour!

Punks avec des chiens = phacos polytoxicos (forcement irresponsables ...) ,je trouve ça vachement réducteur , m'enfin bon c'est ton opinion ...Ce genre de cliché de la part du beauf moyen ,m'etonne pas , mais sur un forum de "punks qui utilisent leurs cerveaux " cela me gene un peu plus .
Avant de ruer dans les brancards ,notes bien que je ne te traite pas de beauf .
Par delà les miens et les balles ......
- Chéri-Bibi
- fait partie du décor
T'en fais pas, je rue pas dans l'brancard de l'état du punk à chiens en 2010...
Juste que ouais, ça m'véner de voir qu'y a encore des cons pour ramener leurs chiens aux concerts sans penser une seconde au confort de l'animal... Et me sort pas qu'ils savent pas comment le faire garder. Sur Paname, des keupons à chien SDF y'en a pas des masses (surtout en hiver), la plupart se tirent dans l'Sud. Donc ils ont bien un squatt, une piaule, voire leur mère pour garder le toutou quand ils sortent se défoncer la tête. Après, qu'un punk ait un chien, si ça fait effectivement de lui un "punk à chien", ça n'en fait pas pour autant un phaco polytoxico, on est d'accord. Il n'empêche que, putain ce qu'il y a de phacos polytoxicos à chiens!!!
Juste que ouais, ça m'véner de voir qu'y a encore des cons pour ramener leurs chiens aux concerts sans penser une seconde au confort de l'animal... Et me sort pas qu'ils savent pas comment le faire garder. Sur Paname, des keupons à chien SDF y'en a pas des masses (surtout en hiver), la plupart se tirent dans l'Sud. Donc ils ont bien un squatt, une piaule, voire leur mère pour garder le toutou quand ils sortent se défoncer la tête. Après, qu'un punk ait un chien, si ça fait effectivement de lui un "punk à chien", ça n'en fait pas pour autant un phaco polytoxico, on est d'accord. Il n'empêche que, putain ce qu'il y a de phacos polytoxicos à chiens!!!
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore
- magouille&compagnie
- squatteur/euse

Par delà les miens et les balles ......
Chéri-Bibi où l'art de la stratégie du discours argumentatif. :intello: :-)
après avoir parcouru ce sujet, je me sens proche de l'analyse de aurelie et cherie bibi bien que j'ai la mienne.
le clébs, c'est une invention de l'humain qui n'a plus rien de sauvage. a l'heure actuelle il y en a beaucoup trop. en effet le chien a l'instar de son créateur se reproduis sans limite et devient une véritable nuisance. je ne parle pas des zones urbaines (villes et metropoles) ou la nuisance humaine et canine fait partie du jeu. A mon avis la véritable nuisance c'est bquand ces clebs et aussi ces chats qui ne sont pas que des animaux domestiques mais sont surtout des animaux de compagnie. Véritables peluches vivantes, ces betes servent de palliatif à la misère affective des humains qui se les attache. dans la grande majorité, on a affaire à une véritable pathologie.
Au dela des lois, c'est une véritable prise de conscience qui fait défaut aujourd'hui.
personnellement, je pense que l'espèce humaine est devenue une veritable nuisance sur cette planete et que tous ses avatars (chats, chiens, rats, etc..) accentue la pression sur le vivant.
le chien et le chat sont des carnivores, comment les nourrissez vous?
avec ce qu'il y a de pire dans l'alimentation industrielle. pire que de la merde. est ce que l'on peut nourrir ceux que l'on aime avec de la merde industrielle.?
les chats dans ce qu'il reste de la nature sont de véritables destructeurs d'oiseaux, de musaraignes, etc...est ce cela que l'on veut ? etre les maitres absolue de ce qu'il reste de vie sur terre?
les chats et les chiens sont le pur reflet de notre espece, ils sont hors du cercle vivant et n'ont aucun prédateur. medecins, vétos, cliniques et hopitaux sont la pour eloigner la mort, la maladie, et nous faire vivre le plus longtemps possible. et en tant que prédateur, plus je vis plus je nuis.
ceci dit c'est un véritable choix philosophique que le no futur/après nous on s'en fout. Il semble meme que c'est la logique de l'économie marchande. Celle qui regne de nos jours.
Loin, très loin, l'idée pour moi de juger les adeptes de la peluche animale. par contre je trouve interessant de porter la critique la ou semble subsister tabous et hypocrisie, voire ignorance ou manque de reflexion. Autant de chose qui nous on conduit la ou nous sommes aujourd'hui. une planète à l'agonie. les espaces sauvages qui se réduisent jour après jour sous la pression de notre espèce.
Oui je suis d'accord pour que chaque individu qui s'est entiché d'un animal de compagnie le fasse stériliser. Ce serait un moyen efficace de faire baisser notre capacité de nuisance.
Oui je mange de la viande et pourtant je suis pour le végannisme dans l'absolue. Mais du fait du bizzness de la chasse, il y a trop de sanglier et les manger ne me dérange pas. Quand il y en aura plus, y aura moins de gros cons de chasseurs fachos (et c'est pas un cliché!) dans les forets, moins de 4X4 aussi.
voila pour l'instant ce que j'avais à dire sur la question et c'est toujours le bon lieu et le bon moment paria.
et des questions actuellement sans réponses définitives j'en ai plein...
Comment on fait pour éviter que les hérrissons s'empoisonnent avec les croquettes industrielles que laissent chaque wek end les milliers de gentils crétins dans leurs résidences secondaires pour nourrir tous les chats érrants?
comment on fait pour éviter aux oiseaux sauvages de très mal se nourrir avec des boules de mauvais gras truffé de graines aux pesticides?
Est ce normal? est ce sensé, logique que de vouloir sans cesse jouer au maitre de la vie sur terre?
je souhaite qu'un jour on ai ce genre de discussion in vivo sans alcool et sans speed.
allez je vous embrasse et que personne ne s'emballe suite à cette legère contribution au débat en cours.
la reflexion est une nécessité face aux problèmes de la réalité. et quand nous sommes le problème il parait bon de réflechir à d'éventuelles solutions
allez j'arrete la
le clébs, c'est une invention de l'humain qui n'a plus rien de sauvage. a l'heure actuelle il y en a beaucoup trop. en effet le chien a l'instar de son créateur se reproduis sans limite et devient une véritable nuisance. je ne parle pas des zones urbaines (villes et metropoles) ou la nuisance humaine et canine fait partie du jeu. A mon avis la véritable nuisance c'est bquand ces clebs et aussi ces chats qui ne sont pas que des animaux domestiques mais sont surtout des animaux de compagnie. Véritables peluches vivantes, ces betes servent de palliatif à la misère affective des humains qui se les attache. dans la grande majorité, on a affaire à une véritable pathologie.
Au dela des lois, c'est une véritable prise de conscience qui fait défaut aujourd'hui.
personnellement, je pense que l'espèce humaine est devenue une veritable nuisance sur cette planete et que tous ses avatars (chats, chiens, rats, etc..) accentue la pression sur le vivant.
le chien et le chat sont des carnivores, comment les nourrissez vous?
avec ce qu'il y a de pire dans l'alimentation industrielle. pire que de la merde. est ce que l'on peut nourrir ceux que l'on aime avec de la merde industrielle.?
les chats dans ce qu'il reste de la nature sont de véritables destructeurs d'oiseaux, de musaraignes, etc...est ce cela que l'on veut ? etre les maitres absolue de ce qu'il reste de vie sur terre?
les chats et les chiens sont le pur reflet de notre espece, ils sont hors du cercle vivant et n'ont aucun prédateur. medecins, vétos, cliniques et hopitaux sont la pour eloigner la mort, la maladie, et nous faire vivre le plus longtemps possible. et en tant que prédateur, plus je vis plus je nuis.
ceci dit c'est un véritable choix philosophique que le no futur/après nous on s'en fout. Il semble meme que c'est la logique de l'économie marchande. Celle qui regne de nos jours.
Loin, très loin, l'idée pour moi de juger les adeptes de la peluche animale. par contre je trouve interessant de porter la critique la ou semble subsister tabous et hypocrisie, voire ignorance ou manque de reflexion. Autant de chose qui nous on conduit la ou nous sommes aujourd'hui. une planète à l'agonie. les espaces sauvages qui se réduisent jour après jour sous la pression de notre espèce.
Oui je suis d'accord pour que chaque individu qui s'est entiché d'un animal de compagnie le fasse stériliser. Ce serait un moyen efficace de faire baisser notre capacité de nuisance.
Oui je mange de la viande et pourtant je suis pour le végannisme dans l'absolue. Mais du fait du bizzness de la chasse, il y a trop de sanglier et les manger ne me dérange pas. Quand il y en aura plus, y aura moins de gros cons de chasseurs fachos (et c'est pas un cliché!) dans les forets, moins de 4X4 aussi.
voila pour l'instant ce que j'avais à dire sur la question et c'est toujours le bon lieu et le bon moment paria.
et des questions actuellement sans réponses définitives j'en ai plein...
Comment on fait pour éviter que les hérrissons s'empoisonnent avec les croquettes industrielles que laissent chaque wek end les milliers de gentils crétins dans leurs résidences secondaires pour nourrir tous les chats érrants?
comment on fait pour éviter aux oiseaux sauvages de très mal se nourrir avec des boules de mauvais gras truffé de graines aux pesticides?
Est ce normal? est ce sensé, logique que de vouloir sans cesse jouer au maitre de la vie sur terre?
je souhaite qu'un jour on ai ce genre de discussion in vivo sans alcool et sans speed.
allez je vous embrasse et que personne ne s'emballe suite à cette legère contribution au débat en cours.
la reflexion est une nécessité face aux problèmes de la réalité. et quand nous sommes le problème il parait bon de réflechir à d'éventuelles solutions
allez j'arrete la
Pas mal de trucs qui m'ont fait réagir dans tout ce que tu as dit, mais cet argument là ne tient pas une seule minute. S'il faut que des espèces animales disparaissent pour croire que cela va faire disparaitre les chasseurs, ca me semble pas super réaliste comme vision. C'est les chasseurs qu'il faut faire disparaitre, pas notre ecosystème !djax a écrit : Mais du fait du bizzness de la chasse, il y a trop de sanglier et les manger ne me dérange pas. Quand il y en aura plus, y aura moins de gros cons de chasseurs fachos (et c'est pas un cliché!) dans les forets, moins de 4X4 aussi.
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/
- aurélie apatride
- squatteur/euse
surtout que les chasseurs entretiennent le nombre de sangliers : abattage de leurs prédateurs naturels, nourrissage, importations clandestines, croisements illégaux avec des cochons pour avoir plus de petits...PariA a écrit :Pas mal de trucs qui m'ont fait réagir dans tout ce que tu as dit, mais cet argument là ne tient pas une seule minute. S'il faut que des espèces animales disparaissent pour croire que cela va faire disparaitre les chasseurs, ca me semble pas super réaliste comme vision. C'est les chasseurs qu'il faut faire disparaitre, pas notre ecosystème !djax a écrit : Mais du fait du bizzness de la chasse, il y a trop de sanglier et les manger ne me dérange pas. Quand il y en aura plus, y aura moins de gros cons de chasseurs fachos (et c'est pas un cliché!) dans les forets, moins de 4X4 aussi.
et puis ne me fait pas croire que tu ne bouffe que du gibier

sinon je fais partie des "gentilles crétines" qui nourrissaient les chats errants du quartier pour les stériliser, et un jour un petit hérisson affamé, perdu, est venu s'y nourrir en pleine journée. ça lui a sauvé la vie. l'association "le sanctuaire des hérissons" conseille d'ailleurs les croquettes et pattées, mais déconseille le lait http://forumnews.homeip.net/herisson/he ... rreur.html . comme pour les chats je suppose qu'il faut de bonnes croquettes avec un max de viande, sans céréales qui flinguent les reins des minous!
Enfin pour sauver les hérissons il faut surtout : pas de pesticides, de tue limace, ne pas bruler les tas de feuille, et attention en roulant!
de même, nourrir les oiseaux sauvages leur permet de résister à des hivers rendus très difficile par l'urbanisation, la destruction de leur nourriture...
c'est pas moi qui le recommande, c'est des ornithologues (j'ai acheté le livre "nourrir les oiseaux" avant de commencer le nourrissage, et c'est là que j'ai lu le passage sur les chats errants).
Pour finir, je conseille à tout propriétaire de chat qui sort de le munir d'un collier sécurisé avec une clochette, ça permettra aux oiseaux de l'entendre venir!

adorable non?
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir
en fait paria, je parlais des sanglochons que ces gros cons engraissent et chassent avec calcul
. je me suis mal exprimé et je ne suis absolument pas pour faire disparaitre le sanglier qui à toute sa place dans les forets au même titre que n'importe quel autre animal SAUVAGE.
non, aurelie je ne suis pas d'accord pour nourrir les animaux SAUVAGES. les hérissons n'ont pas besoins de bouffer notre merde industrielle, ni les oiseaux d'ailleurs et ça j'en suis ultra convaincu.
non je ne mange pas que de la viande de sanglier et d'ailleurs je ne mange pas de viande tous les jours (par choix) et un coq par ci et un agneau par là. mais jamais de viande d'élevage indus et surtout je tue donc je mange. je ne délègue pas l'acte d'occire ou alors c'est entre camarades.toujours dans des bonnes conditions.
. je me suis mal exprimé et je ne suis absolument pas pour faire disparaitre le sanglier qui à toute sa place dans les forets au même titre que n'importe quel autre animal SAUVAGE.
non, aurelie je ne suis pas d'accord pour nourrir les animaux SAUVAGES. les hérissons n'ont pas besoins de bouffer notre merde industrielle, ni les oiseaux d'ailleurs et ça j'en suis ultra convaincu.
non je ne mange pas que de la viande de sanglier et d'ailleurs je ne mange pas de viande tous les jours (par choix) et un coq par ci et un agneau par là. mais jamais de viande d'élevage indus et surtout je tue donc je mange. je ne délègue pas l'acte d'occire ou alors c'est entre camarades.toujours dans des bonnes conditions.