Sur / dans ma platine !

Parlez de ce que vous voulez !
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 07 août 2008 1:05

damien a écrit :Sinon pourquoi ecouter sexy sushi quand kap bambino existe ? non sans dec je trouve vraiment ce groupe tres surestimé !
Sexy Sushi ? Surestimé ??

Sérieusement, pourquoi une telle persécution...? :-| :cry:
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Cro-mag
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Cro-mag » 07 août 2008 1:07

kaosyouki a écrit :
Cro-mag a écrit :T'avais raison, c'est pas ma tasse de mirabelle!! Du coup, j'éoute la reprise de Black Sabbath de Subcaos!!!
Y reprennent laquelle? De toutes facons elle doit pas etre ben terrible, c'est rarement reussi les reprises de Black Sab. A part celle de Doom tiens...
Médisant!! Subcaos, c'est aussi bien que Doom. Le split avec Hiatus déchire. Par contre, vu que j'ai plus la pochette je sais plus c'est laquelle. De toute façon j'aime pas Black Sabbath.... Mais la reprise est parfaite! :twisted:
L'abus d'alcool est dangereux pour le reste du monde.

damien
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par damien » 07 août 2008 1:07

Ben c'est juste mon avis hein, mais en grand fan d'electronique de tout genre je trouve ce groupe chiant comme la mort et complètement surfait en fait :oops:
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !

Cro-mag
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Cro-mag » 07 août 2008 1:10

Subcaos ou Black Sabbath? Chuis d'accord pour un des deux...

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 07 août 2008 1:10

damien a écrit :Ben c'est juste mon avis hein, mais en grand fan d'electronique de tout genre je trouve ce groupe chiant comme la mort et complètement surfait en fait :oops:
En fait moi j'écoute pas d'électro, y a que Sexy Sushi qui me plaît ! Mais chiant, je comprends pas, c'est bizarre...
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 07 août 2008 1:11

Cro-mag a écrit : Y reprennent laquelle? De toutes facons elle doit pas etre ben terrible, c'est rarement reussi les reprises de Black Sab. A part celle de Doom tiens...
Médisant!! Subcaos, c'est aussi bien que Doom. Le split avec Hiatus déchire. Par contre, vu que j'ai plus la pochette je sais plus c'est laquelle. De toute façon j'aime pas Black Sabbath.... Mais la reprise est parfaite! :twisted:
Ben tu peux penser ce que tu veux, meme que Subcaos soit aussi bien que Doom (meme si c'est faux), mais ma question c'etait, quelle reprise font-ils. Et il se trouve que je trouve que la reprise de Symptom of the Universe par Doom est une des rares reprises de BS que je trouve reussie. Je comparais pas Doom et Subcaos.
Pour le reste t'aimes pas Black Sabbath si tu veux. Meme si la aussi t'as tort.
Modifié en dernier par kaosyouki le 07 août 2008 1:13, modifié 1 fois.

Cro-mag
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Cro-mag » 07 août 2008 1:12

Tu prends l'amanite tu mouches?

damien
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par damien » 07 août 2008 1:12

Cro-mag a écrit :Subcaos ou Black Sabbath? Chuis d'accord pour un des deux...
Sexy sushi :lol:

@ anomalia: ben je sais pas, c'est limite si j'ai pas l'impression d'entendre un side project de ttc quelque fois ! oui je sais je suis mechant :twisted:
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !

Cro-mag
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Cro-mag » 07 août 2008 1:15

Pour couper court, j'ai mis FREEDOOM!

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 07 août 2008 1:16

damien a écrit :
Cro-mag a écrit :Subcaos ou Black Sabbath? Chuis d'accord pour un des deux...
Sexy sushi :lol:

@ anomalia: ben je sais pas, c'est limite si j'ai pas l'impression d'entendre un side project de ttc quelque fois ! oui je sais je suis mechant :twisted:
Aaaarrrggghhh ! Comparer Sexy Sushi et TTC ! Certes les paroles ne sont pas toujours profondes (quoique si vous jetiez un oeil à ma signature, elles peuvent parfois être tout à fait bouleversantes (si si)). Mais ça n'a rien à voir !

Répondre