Sexy Sushi ? Surestimé ??damien a écrit :Sinon pourquoi ecouter sexy sushi quand kap bambino existe ? non sans dec je trouve vraiment ce groupe tres surestimé !
Sérieusement, pourquoi une telle persécution...? :-|

Sexy Sushi ? Surestimé ??damien a écrit :Sinon pourquoi ecouter sexy sushi quand kap bambino existe ? non sans dec je trouve vraiment ce groupe tres surestimé !
Médisant!! Subcaos, c'est aussi bien que Doom. Le split avec Hiatus déchire. Par contre, vu que j'ai plus la pochette je sais plus c'est laquelle. De toute façon j'aime pas Black Sabbath.... Mais la reprise est parfaite!kaosyouki a écrit :Y reprennent laquelle? De toutes facons elle doit pas etre ben terrible, c'est rarement reussi les reprises de Black Sab. A part celle de Doom tiens...Cro-mag a écrit :T'avais raison, c'est pas ma tasse de mirabelle!! Du coup, j'éoute la reprise de Black Sabbath de Subcaos!!!
En fait moi j'écoute pas d'électro, y a que Sexy Sushi qui me plaît ! Mais chiant, je comprends pas, c'est bizarre...damien a écrit :Ben c'est juste mon avis hein, mais en grand fan d'electronique de tout genre je trouve ce groupe chiant comme la mort et complètement surfait en fait
Ben tu peux penser ce que tu veux, meme que Subcaos soit aussi bien que Doom (meme si c'est faux), mais ma question c'etait, quelle reprise font-ils. Et il se trouve que je trouve que la reprise de Symptom of the Universe par Doom est une des rares reprises de BS que je trouve reussie. Je comparais pas Doom et Subcaos.Médisant!! Subcaos, c'est aussi bien que Doom. Le split avec Hiatus déchire. Par contre, vu que j'ai plus la pochette je sais plus c'est laquelle. De toute façon j'aime pas Black Sabbath.... Mais la reprise est parfaite!Cro-mag a écrit : Y reprennent laquelle? De toutes facons elle doit pas etre ben terrible, c'est rarement reussi les reprises de Black Sab. A part celle de Doom tiens...
Aaaarrrggghhh ! Comparer Sexy Sushi et TTC ! Certes les paroles ne sont pas toujours profondes (quoique si vous jetiez un oeil à ma signature, elles peuvent parfois être tout à fait bouleversantes (si si)). Mais ça n'a rien à voir !damien a écrit :Sexy sushiCro-mag a écrit :Subcaos ou Black Sabbath? Chuis d'accord pour un des deux...![]()
@ anomalia: ben je sais pas, c'est limite si j'ai pas l'impression d'entendre un side project de ttc quelque fois ! oui je sais je suis mechant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités