Le jeu de l'image de film
- melvinjunko
- pilier de bar

Re: Le jeu de l'image de film
ça sèche ?

-
Norma Bates
Carrément... c'est un vieux film d'horreur?melvinjunko a écrit :ça sèche ?
- melvinjunko
- pilier de bar

arf, ben vieux... tout est relatif... film d'horreur, peut on vraiment parler de "film d'horreur"...
Disons que c'est un peu vieux sans être super vieux et que c'est un peu de l'horreur sans en être.
(sinon tu peux avoir un indice sur l'époque avec la première image que j'ai posté)

(je poste des tofs pas super évidentes, vu que le film est surconnu)
Disons que c'est un peu vieux sans être super vieux et que c'est un peu de l'horreur sans en être.
(sinon tu peux avoir un indice sur l'époque avec la première image que j'ai posté)
(je poste des tofs pas super évidentes, vu que le film est surconnu)
- melvinjunko
- pilier de bar

-Ghostbuster : pas du tout du tout ! As tu vu un revolver dans Ghostbusters ?! Voyons...
-Videodrôme : c'est pas ça non plus
-The ring : Carrément pas. The ring a 10 ans, la première image que j'ai posté montre un niveau informatique d'il y a plus de 20 ans
(par contre la dernière tof pouvait y faire penser, bien sûr)

(Sinon bien sûr le film est un film grand public, que nombre d'entres nous ont vu... et que certainEs doivent même vénérer eh eh)
-Videodrôme : c'est pas ça non plus
-The ring : Carrément pas. The ring a 10 ans, la première image que j'ai posté montre un niveau informatique d'il y a plus de 20 ans
(Sinon bien sûr le film est un film grand public, que nombre d'entres nous ont vu... et que certainEs doivent même vénérer eh eh)
-
culte de la charogne
- pilier de bar

supercopter ?
la premiere image on dirait le huitieme passager (probabilité qu'un membre soit contaminé par l'organisme alien ?)
pffff facile, un écran d'un ordi des années 80 c'est wargame