Sur / dans ma platine !
Anomalia a écrit :Vraiment je comprends pas. Que t'aimes pas, d'accord, mais que tu trouves ça aussi désagréable que TTC...damien a écrit :@ anomalia : ben je sais pas ça me donne le méme gouts desagréable dans la bouche, j'ai trouvé ça rigolo 5 minutes et maintenant ça me sort par les oreilles
C'est le côté "déconnant", tout ça ? Y a vraiment des morceaux qui prennent une allure cathartique, et qui touchent beaucoup, je trouve. Et puis c'est acerbe, et pas grotesque comme TTC...
Ah non je suis "fan" de prods des labels a-musik et wwilko donc pas de probléme pour le coté "deconnant", mais la ou certains groupes me laisse le cul par terre tout en hurlant de rire dans le registre (essaye gangpol und mit, indescriptible completement innatendu, super marrant, dansant, bref parfait !), je trouve sexy suhi super relou en fait, chiant mou et pas drole, c'est pas la grosseur du kick et le bpm qui fait un bon groupe

Apres je te le redit ça reste ma vision du truc.
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !
J'essaye le raisin et la mirabelle et ma ligne n'en ressent rien.....kaosyouki a écrit :Mmmmhhh, t'es sur que ta cure de fruits et legumes te reussi?Cro-mag a écrit :Tu prends l'amanite tu mouches?Bon alors c'est quoi le nom de cette rerise bordel!!!!
L'abus d'alcool est dangereux pour le reste du monde.
Ah nan, y'en a beaucoup plus :Cro-mag a écrit :Ya deux écoles.....
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tude ... s_chiffres
Ok ok.damien a écrit :Anomalia a écrit :Vraiment je comprends pas. Que t'aimes pas, d'accord, mais que tu trouves ça aussi désagréable que TTC...damien a écrit :@ anomalia : ben je sais pas ça me donne le méme gouts desagréable dans la bouche, j'ai trouvé ça rigolo 5 minutes et maintenant ça me sort par les oreilles
C'est le côté "déconnant", tout ça ? Y a vraiment des morceaux qui prennent une allure cathartique, et qui touchent beaucoup, je trouve. Et puis c'est acerbe, et pas grotesque comme TTC...
Ah non je suis "fan" de prods des labels a-musik et wwilko donc pas de probléme pour le coté "deconnant", mais la ou certains groupes me laisse le cul par terre tout en hurlant de rire dans le registre (essaye gangpol und mit, indescriptible completement innatendu, super marrant, dansant, bref parfait !), je trouve sexy suhi super relou en fait, chiant mou et pas drole, c'est pas la grosseur du kick et le bpm qui fait un bon groupe
Apres je te le redit ça reste ma vision du truc.
De toute façon j'ai l'habitude d'être persécutée à cause de mes goûts musicaux, hum... (oui j'ai envie de passer pour une victime ce soir)
Modifié en dernier par Anomalia le 08 août 2008 22:31, modifié 1 fois.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
T'es fou? J'ai failli gerber a essayer de lire... Y m'faut 5 secondes our faire le lien oeil-cervaeu...kaosyouki a écrit :Ah nan, y'en a beaucoup plus :Cro-mag a écrit :Ya deux écoles.....
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tude ... s_chiffres
L'abus d'alcool est dangereux pour le reste du monde.
Wahou ! Très joli !kaosyouki a écrit :Je crois que ca la flatte, et etre flattee, la mire adore.melvin a écrit :j'ai toujours trouvé que la mire est belle
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."