Chéri-Bibi a écrit : ↑28 mai 2024 23:57
Nul à chier :
Rebel Moon Partie 2
Pas terrib’ :
The Beekeeper ; Ghostbusters Frozen Empire ;
Mouais (un bon moment, sans plus) :
Argylle ;
Excellent (film marquant) :
Pauvres créatures
Assez d'accord avec toi sauf pour le Lanthimos, que j'ai bien aimé, certes, mais pas au niveau de The lobster ou Canine, à mon sens.
Sinon, 2 séries sur ARTE video
Okkupert (occupied) de Erik Skjoldbjærg et Karianne Lund sur un scénar de Jo Nesbo. L'occupation de la Norvège par la Russie. Très bonne première saison, les deux suivantes m'ont moins convaincu.
Beau Séjour de Nathalie Basteyns et Kaat Beels: Kato se réveille couverte de sang dans la chambre 108 de l'hôtel Beau Séjour à Dilsen-Stokkem, elle n'a aucun souvenir de la nuit passée. Elle y découvre dans la baignoire son corps inerte et réalise qu'elle a été assassinée. Elle commence à enquêter sur sa propre mort.
Assez étrange comme série, mais plutôt envoutant.
The signal de David Bruckner, Dan Bush, Jacob Gentry: Après une panne de courant inexplicable, les appareils électroniques émettent un signal inconnu et insupportable qui transforme ceux qui les utilisent en meurtriers.
Moins abouti que "Cellulaire" tiré de Stephen King.
The Day de Douglas Aarniokoski, un post-apo pas exceptionnel, mais avec un bon final.
Die Hart 2 de Eric Appel: Minable
Et tout plein de nanars: Dragon Crusaders, The Lost Treasure of the Grand Canyon, Ape vs. Monster