conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Parlez de ce que vous voulez !
Clémence Poï Poï Poï
zonard-e
zonard-e

Message par Clémence Poï Poï Poï » 24 juin 2008 9:22

Géro a écrit :
Clémence Poï Poï Poï a écrit :wha pti roux on te protegera!
Toi.. t'a du faire un tout petit score au zombie-test :twisted:
eh merde, je suis demasquée!

enfin ej le disais déjà au début hein:
Clémence Poï Poï Poï a écrit :37%
Dès lors que t'aimes bien quelques personnes t'es cuit...

Nada
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Nada » 24 juin 2008 9:59

46% de chances de survivre, Pichou on est prêts... Pour les flingues, c'est mieux chez Wallmart ou sur le Mall? :twisted:

26 mioches, sinon. J'me sentais en meilleure forme pourtant.

Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar

Message par Tiriwurst » 24 juin 2008 10:44

"Il dérobait aux riches pour donner à ses animaux. Takaharu Kawata, maître de deux chiens, cinq chats, cinq tortues, deux serpents et de poissons tropicaux, a été arrêté hier par la police japonaise alors qu’il venait de commettre un énième hold-up. Celui qui portait un masque de chien quand il volait de l’argent ou dérobait de la nourriture pour ses animaux a été pris en flagrant délit sans son masque, qu’un de ses chiens avait déchiré. C’est en regardant la télévision que le chômeur de 28 ans, qui n’avait plus les moyens de subvenir aux besoins de sa ménagerie, s’est rendu compte de la simplicité du braquage au couteau, comme il l’a déclaré aux autorités lors de son arrestation. Finalement, ses efforts criminels auront été vains, ses animaux ayant été confiés à une animalerie en vue d’une revente."

Source : http://www.liberation.fr/actualite/mond ... or=RSS-450
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

Géro
zonard-e
zonard-e

Message par Géro » 24 juin 2008 12:57

Merci 'zylum :oops:
Ils pensent que nous sommes un groupe de communistes !

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 24 juin 2008 15:15

Apres JP Pernaut, une belle brochette de raclures de bidet de chiotte pour completer la liste.
Ridan, ahah, l'autre qui se la jouait extreme gauche machin chose, tu parles...
Merde, y'a Elie Semoun aussi, lui qui remontait un peu dans mon estime depuis que j'ai lu hier que c'est lui qui faisait la voix de Joey Jeremiah...

evildejection
zonard-e
zonard-e

Message par evildejection » 24 juin 2008 15:23

Putain il y'en a ça me surprend (qu'à moitié mais quand même)....psy4dela rime, ridan, renaud....

Je vois le nom de Cali sur la liste et ça me fait bien rire, lui qui se la jouait l'autre jour sur rtl à dire qu'il faisait des "chants révolutionnaires".

:roll:

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 24 juin 2008 15:25

evildejection a écrit : Je vois le nom de Cali sur la liste et ça me fait bien rire, lui qui se la jouait l'autre jour sur rtl à dire qu'il faisait des "chants révolutionnaires".
Oui, mais y veut pas qu'on les telecharge, sinon la revolution ca paye plus.

soï
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par soï » 24 juin 2008 15:28

evildejection a écrit :Putain il y'en a ça me surprend (qu'à moitié mais quand même)....psy4dela rime, ridan, renaud....

Je vois le nom de Cali sur la liste et ça me fait bien rire, lui qui se la jouait l'autre jour sur rtl à dire qu'il faisait des "chants révolutionnaires".
:roll:
*

et kery james qui balance avec la mafia d'afrique que "c'est la guerre dans nos rues, jusqu'à l'industrie du disque..."

:lol:

ils sont tellement tous parfaits dans leurs rôles
on commence comme ça, et on finit par plus aller à la synagogue

Norma Bates

Message par Norma Bates » 24 juin 2008 15:38

Nan, mais, franchement: Elie Semoun, Romane Cerda, et Gérard Darmon, qu'est-ce que ça peut bien leurs foutre, personne ne télécharge ce qu'ils appellent leurs disques de toutes façons. :shock:

Renaud ça me fait mal au ventre, pfff, où c'est qu'il a mis son flingue pour s'tirer une balle? :roll:

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 24 juin 2008 15:43

kaosyouki a écrit :Merde, y'a Elie Semoun aussi, lui qui remontait un peu dans mon estime depuis que j'ai lu hier que c'est lui qui faisait la voix de Joey Jeremiah...
Parce qu'il croit rééllement que y'a quelqu'un qui va vouloir télécharger son disque ?
La bonne blague, l'industrie du disque représentée par Elie Semoun et Romane Cerda !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Répondre