que lisez-vous en ce moment ? - le retour -

Parlez de ce que vous voulez !
niap
légende vivante
légende vivante

Re: que lisez-vous en ce moment ? - le retour -

Message par niap » 28 avr. 2010 21:09

nofun a écrit :Ça donne quoi Tue ton patron, Niap ?
Rien que le nom m'amuse...

Euh, juste acheté pour l'instant, j'ai attaqué le Férey. J'en reparle dès que c'est lu.
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Framboise
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Framboise » 30 avr. 2010 17:26

Salut,

Bon évidemment, comme je débarque (même s'il y a pas mal de "têtes" connues par ailleurs ;) ) je ne vais pas me taper la vingtaine de pages précédentes.
Donc actuellement le dernier roman de Nick Cave "Mort de Bunny Monro" (je croyais qu'il en avait écrit plus que ça ; en fait il ne s'agit que du 2è)
Image

Déjanté, désespéré et hilarant, le road movie d'un père veuf et érotomane et de son fils de 9 ans, à travers une Angleterre grise et terne. On ne peut qu'adorer ou détester, être indifférent c'est impossible.

PS : on a le droit d'écrire en rouge ou on se fait tout de suite frapper par l'admin ?
"La religion est la forme la plus achevée du mépris."
(Raoul Vaneigem)

niap
légende vivante
légende vivante

Message par niap » 30 avr. 2010 19:12

Bah, l'admin est quand même plus cool que sur le CCC.
Ils ont viré didier l'embrouille?

Framboise
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Framboise » 30 avr. 2010 21:29

Ils l'ont "suspendu". Quant à moi, je ne sais pas si je ne vais pas me faire virer, mais bon...
Contente de te "revoir" ! Aïe un hors sujet :lecture:
"La religion est la forme la plus achevée du mépris."
(Raoul Vaneigem)

dr krank
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par dr krank » 03 mai 2010 18:33

NIMOe a écrit :
malheureusement le site (courgelofi.free.fr) semble down...
ouep, y'a comme un pépin...
haha! bon j'repasse ici histoire d'en rajouter une louche car si courge il y a eu dans le potage, ce n'est plus le cas... un bon et bô cd a commander directement chez mattt ou chez les mechantes betes!! (chez elles, c'est peut etre plus le cas mais on pouvait aussi trouver du tres bon -forcement!- de madame lapin!!)

http://www.fluideglacial.com/blog/index ... t-konture/
courge solofi calinorevolution MP3
http://lemechantesbetes.over-blog.com/

niap
légende vivante
légende vivante

Message par niap » 04 mai 2010 16:45

nofun a écrit :Ça donne quoi Tue ton patron, Niap ?
Rien que le nom m'amuse...
Bon alors ça donne un petit roman sympatoche mais sans plus. Il n'a pas la force de "Putain d'usine" et on retrouve des morceaux de chroniques CQFD dedans. Et puis, je trouve la fin trop gnan gnan. Pas assez noir.

Le Caryl Férey est un peu mieux, des deux nouvelles de Sophie Couronne, j'ai bien accroché à la première, la jeunesse de Zita, la seconde ne m'a pas convaincu.

Les achats du jour:

La route (McCarthy). Déjà lu, mais comme ça je l'ai dans ma bibliothèque
Le vestiaire de la reine morte (Brussolo)
Divine providence (Westkalke)

NIMOe
zonard-e
zonard-e

Message par NIMOe » 05 mai 2010 13:40

dr krank a écrit : haha! bon j'repasse ici histoire d'en rajouter une louche car si courge il y a eu dans le potage, ce n'est plus le cas... un bon et bô cd a commander directement chez mattt ou chez les mechantes betes!! (chez elles, c'est peut etre plus le cas mais on pouvait aussi trouver du tres bon -forcement!- de madame lapin!!)

http://www.fluideglacial.com/blog/index ... t-konture/
courge solofi calinorevolution MP3
http://lemechantesbetes.over-blog.com/

ah-aaah oué ça j'vais bien volontiers en prendre une louche et me faire le plaisir d'y goûter !
comme c'est chouette :-), merci dr krank !
d'autant que j'allais par ailleurs me mettre à chercher à entrer en contact avec le garçon : double merci pour le potage tout mixé tout cuit ;)

dr krank
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par dr krank » 10 mai 2010 21:38

;) par contre si tu veux lui ecrire directement, je sais pas si t'as vu mais c'est pas le bon email qui est sur la news de fluide! pour que ca passe faut pas mettre les majuscules et s'arreter à free.fr

sinon la on m'a passé BLAXPLOITATION de julien seveon, qui est loin, tres loin, d'etre un des plus mauvais bougres de mad movies... plutot cool pour le moment, plein de reproductions d''affiches de film a la fin du bouquin, un paragraphe sur les blaxploitation introuvables/mythes qui donne envie, et un passage -trop court- sur les films pre-blaxploitation, dont les farferlus BLACK KLANSMAN (un black qui infiltre le KKK pour regler ses comptes, de 1960!) et I PASSED FOR WHITE, avec une actrice blanche qui joue une black se faisant passer pour blanche, a l'insu de tous! :lol:

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 10 mai 2010 21:58

mais le livre, il est bon au final ? Parce que j'ai deux livres de chez Bazaar, le Fulci qui est assez mauvais (voir nul) et le Bedhiar sur le vigilantisme, qui est pas mal mais souffre aussi des mêmes scories (mal relu, plein de coquilles, un peu baclé dans la forme)

dr krank
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par dr krank » 10 mai 2010 23:21

ben pour le moment ca va... manque un peu de folie (j'ai pas osé lire le truc sur pam grier, peur que ce soit fadasse et qu'il n'ose consacrer plus d'une ligne a sa poitrine...), mais sinon ca a l'air d'aller, mais j'ai pas encore tout lu meme si j'ai l'impression qu'a part en intro ca zappe que souvent des capitaux blancs etaient derriere ces films, ce qui attenuerait beaucoup de choses
j'aime pas tellement le format de cette edition par contre, je prefererais un truc plus grand avec couv cartonné
oué ba j'ai vu tous ces titres "a paraitre", les vigilante, le fulci, la zik des films d'exploitation et le corman, celui sur les vigilante du coup je vais essayer de le pécho! pour fulci je sais pas a quoi ca ressemble mais faudrait un auteur bien cradingue pour rendre compte de ses films et pas un bouquin qui enfonce des portes ouvertes ou un truc du genre "these", cahiers du cinema etc

Répondre