Patrick McGoohan, le créateur et l'interprète de la série culte "Le Prisonnier", s'est éteint mardi 13 janvier à Los Angeles. Il avait 80 ans...
ah, vas-y, dis m'en plus STP... je sens que je régresse intellectuellement en ce moment, alors c'est peut-être pire que je pensais, je n'aurais rien capté au sens caché de "la ligne verte"???BastaRudeBoy a écrit :Je suis le seul a avoir trouvé La ligne verte a chier et ideologiquement plus que puant (comme la plupart des films avec Tom Hanks) ??kolonel muller a écrit : Vu aussi, récemment, "Hurricane carter", gentil film de pauvre type emprisonné à tort et de son combat pour faire éclater la vérité... bien foutu mais vu juste après "au nom du père" ou "la ligne verte", il paraît un cran en dessous...
...
Ouais, bof, j'avais lu le bouquin avant de voir le film, ça ne m'avait pas paru du tout dans cet esprit, là, vous faites peut être un blocage sur Tom Hanks :)melvin a écrit :ça n'engage que moi mais je suis tout à fait d'accord avec Basta, du bon sentiment de merde au profit d'un esprit bien réac !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités