Sur / dans ma platine !
- Democrachiasse
- squatteur/euse
Vu la confidentiallité du breakcore, et méme si doormouse (pas de"h" svp) est un des artiste les plus connu/reconnu, ça m'etonnerais franchement qu'il y ait de la tune a ce faire !zouf a écrit :youkidikiyé:"En tous cas s'il s'agit de prendre des samples a tort et a travers de les coller de maniere quasi aleatoire tout en faisant de meme avec divers effets sonores, ben je fais dix albums geniaux des la nuit prochaine."
Vas y c'est super à la mode en ce moment,tu te trouves un pseudo,tu signes sur un label electro ça te feras de l'argent de poche pour eviter de voler dans les magasins quand tu te remmetras à boire.
Puis la serie des "i love ..." deboite tout, il y a pas a discuter la dessus

Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !

The Residents - Eskimo
Je connais depuis un bail de nom ce groupe sans jamais avoir entendu, j'ai chopé cet album au hazard et pour une première écoute, ca passe vachement bien, bon ca fait un peu new wave pour film d'horreurs ce qui est pas fait pour me déplaire. Je crois que je vais tenter d'autres albums (si y en a certains à me conseiller, je suis toutouwie)
Je suis pas un expert en The Residents, mais il me semble qu'il y a beaucoup de trucs differents. En plus le groupe a un cote mysterieux et une discographie consequente. Faut tester.Gonzo a écrit : Je connais depuis un bail de nom ce groupe sans jamais avoir entendu, j'ai chopé cet album au hazard et pour une première écoute, ca passe vachement bien, bon ca fait un peu new wave pour film d'horreurs ce qui est pas fait pour me déplaire. Je crois que je vais tenter d'autres albums (si y en a certains à me conseiller, je suis toutouwie)
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Residents
(edit) Lis plutot la version anglaise si tu comprends :
http://en.wikipedia.org/wiki/The_Residents
Modifié en dernier par kaosyouki le 13 août 2008 23:40, modifié 1 fois.
- Democrachiasse
- squatteur/euse
-
- pilier de bar
Pour les Residents j'adore l'album de reprise d'elvis "The king and eye".
@Damien :il ya une difference entre "ça te feras de l'argent de poche " et "de la tune a ce faire ! " quantativement parlant(tout du moins pour moi),on peut donc dire que ça rejoint ton histoire de confidentialité du breakcore lorsque je dis a youki qu'il pourra s'acheter un pack ..
@Damien :il ya une difference entre "ça te feras de l'argent de poche " et "de la tune a ce faire ! " quantativement parlant(tout du moins pour moi),on peut donc dire que ça rejoint ton histoire de confidentialité du breakcore lorsque je dis a youki qu'il pourra s'acheter un pack ..