Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...
Re: Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...
Le guitariste des Zab : http://www.presseocean.fr/actualite/nan ... 2012-53609
Oh punaise, c'était le seul mec réellement sympa dans le groupe !
(et j'imagine qu'à contrario, François Bégaudeau est en parfaite santé, pas même un gramme de cholestérol !)

(et j'imagine qu'à contrario, François Bégaudeau est en parfaite santé, pas même un gramme de cholestérol !)
"Une cérémonie religieuse sera célébrée le 12 décembre à 11 heures en l’église"
Jamais trop aimé ce groupe, mais quand même ça fait bizarre tous ces punks qui partent à 41 ans..., comme celui-là :

Chanteur de No use for a name. Les deux premiers albums étaient classes.

Jamais trop aimé ce groupe, mais quand même ça fait bizarre tous ces punks qui partent à 41 ans..., comme celui-là :

Chanteur de No use for a name. Les deux premiers albums étaient classes.
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings
J'ai jamais écouté Zabriskie Point, je dois connaître un titre, et je suis aussi surpris par l'église. Mais on n'est jamais à l'abri des décisions familiales ou d'un revirement personnel de situation. Je me dis aussi que ça commence à chauffer pour les punks quadras. Merde, no future c'est pour bientôt.Yann a écrit :"Une cérémonie religieuse sera célébrée le 12 décembre à 11 heures en l’église"![]()
Xavier Esnault est mort, François Bégaudeau est vivant, c'est un double malheurs pour le punk honnête. 

« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »
Victor Hugo
Victor Hugo
Tiens, je rentre de la Chambotte, j'ai vu la voie "la censure pour les fachos". Bon 8B, pas près de la faire celle là!!!bub a écrit : on ouvre un topic punk et grimpe ? :-)
genre qui c'est qui a fait la voie punk not dead à Balme ?
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains
-
- squatteur/euse
dynamite forum 

mais c'est quoi ces messages, le forum va fermer ou bien ?
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
Arrête, ne me fais pas peur, j'ai 40 balais...Yann a écrit :
ça fait bizarre tous ces punks qui partent à 41 ans..., comme celui-là :
Non, c'est une fausse rumeur, c'est pour générer du flux.Yann a écrit :mais c'est quoi ces messages, le forum va fermer ou bien ?

http://dynamite.lautre.net/forum/viewto ... =2&t=14926Yanic a écrit :Je pensais écrire un texte assez long pour l'annoncer, faire un truc un peu marrant en citant plein de choses différentes, et puis en fait, non, je vais juste faire court plutôt que de m'éparpiller dans tous les sens :
A quelques mois de ses 10 ans d'existence (ce qui est extrêmement long à l'échelle d'Internet !), Le forum Dynamite fermera ses portes courant janvier. Voilà, c'est dit ! :-)
La principale raison étant que le forum s'est doucement endormi, et n'a plus sa vitalité passée.
Ça fait déjà plus d'un an que je le laisse ouvert juste parce qu'il sert de lieu de promo sans pub à un certain nombre de groupes et/ou d'orgas méritantes, mais ça s'arrête là.
Merci donc à tous les contributeurs de la grande époque, qui ont fait de ce forum un lieu assez incroyable !
Et bien sûr une pensée pour tous ceux qui ont entretenus notre réputation d'ayatollahs du punk pendant des années, c'était chouette !
Concrètement, voilà comment ça va se passer :
Entre le 20 et le 30 janvier au plus tard, le forum sera verrouillé. Les messages privés seront effacés, et l'envoi de nouveaux PM impossible.
Pourquoi cette date de clôture flottante ? Parce qu'une initiative reprenant certaines "bases théoriques" du forum Dynamite est envisagée par quelques personnes de confiance et habituées des lieux. Je leur laisse donc un petit délai pour voir si ça les branche ou non, et pouvoir l'annoncer ici.
Et au mois de mars 2013, l'hébergement chez L'Autre Net ne sera pas renouvelé, donc le forum disparaîtra dans les limbes du numérique entre avril et juin 2013, probablement.
D'ici là, profitez-en, et parcourez les archives pour vous rappeler des souvenirs (voire faire remonter les sujets, que tout le monde en profite !)