desoler pour le sujet du sondage !

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar

Message par Tiriwurst » 04 janv. 2007 14:05

Et moi je vais lancer un sondage sur le forum RIF du coq gaulois...
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 04 janv. 2007 14:21

Yanic a écrit : Je n'ai même viré aucun membre depuis des mois, même Mano Solo et Esperancee peuvent encore poster s'ils le souhaitent, c'est dire !
Pfff, par contre Mano $alo c'est fait virer :shock: et Mitterandwin aussi :shock: et plein d'autres qui n'existent pas encore :lol:

Yanic

Message par Yanic » 04 janv. 2007 20:27

Asylum a écrit : Pour les posts supprimés j'ai juste pas compris le coup du "Mouss, je te supprime 2 mois" je trouvais ça archi bizarre comme principe et désolé, un peu fait du prince. Bon voilà, après on s'en fout un peu, désolé du dawa, voilà voilà.
Concernant Mouss, je l'avais déja prévenu la veille en privé que ses débordements de plus en plus rapprochés devenaient franchement pénibles. Il a remis ça après 24 heures d'accalmie, donc j'agis en conséquence. C'est tout simple, tu vois !

Après, il peut m'arriver de me tromper, comme tout le monde (être admin/modo, c'est très empirique, et moins amusant qu'on ne croit dès qu'il faut décider !), mais là, j'ai quand même pas eu l'impression de passer en force, et de profiter du "fait du prince". A ce propos, mon statut hiérarchique sur le forum, issu du féodalisme le plus éhonté, m'autorise-t-il le droit de cuissage ? :lol:
Acrate33 a écrit : Pfff, par contre Mano $alo c'est fait virer :shock: et Mitterandwin aussi :shock: et plein d'autres qui n'existent pas encore :lol:
:shock:
PignonWin, c'était toi aussi ?

noé
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par noé » 04 janv. 2007 20:37

Yanic a écrit :[ A ce propos, mon statut hiérarchique sur le forum, issu du féodalisme le plus éhonté, m'autorise-t-il le droit de cuissage ?

C'est pour ça que tu tenais tant à dire bonjour à Nameless à l'insoleuse?
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com

Yanic

Message par Yanic » 04 janv. 2007 20:41

:roll:
Pfff...
J'ai sauté encore plus hardiment sur Psyloï, na !!
Alcibiade est témoin !

Faut pas que je tente la sociabilité, ça me retombe toujours dessus...

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 04 janv. 2007 21:41

houla, dans l'etat ou j'etais je peux plus etre temoin de grand chose... et en fait je sais pas qui c'est Psyloi en vrai?

Yanic

Message par Yanic » 04 janv. 2007 21:58

Ah merde, un témoin pas fiable, en plus ! :roll:
Alcibiade a écrit : rooo, mais ce petit pic lancé par Noé c'est juste pour contribuer encore une fois à sa credibilité tant recherchée
C'est peine perdue ! Tout le monde sait bien qu'ici, la crédibilité ne peut s'acquérir qu'en ayant sorti aux moins 3 numéros de fanzines ou enregistré au moins un album (c'est le cas de la majorité des gens ici) !!! :lol:

Jul
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Jul » 04 janv. 2007 22:47

Yanic a écrit :C'est peine perdue ! Tout le monde sait bien qu'ici, la crédibilité ne peut s'acquérir qu'en ayant sorti aux moins 3 numéros de fanzines ou enregistré au moins un album (c'est le cas de la majorité des gens ici) !!! :lol:
Meeeeerde. C'est vraiment un forum de vieux cons alors....
Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...

Yanic

Message par Yanic » 04 janv. 2007 23:12

Ouais, mais on s'y sent mieux que sur les forums de jeunes cons ! :lol:
Crache pas dans la soupe, avec deux albums enregistrés, t'as droit au respect inaliénable ! :lol:

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 04 janv. 2007 23:38

trois non ?

Image

Image

Image
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Répondre