desoler pour le sujet du sondage !
Concernant Mouss, je l'avais déja prévenu la veille en privé que ses débordements de plus en plus rapprochés devenaient franchement pénibles. Il a remis ça après 24 heures d'accalmie, donc j'agis en conséquence. C'est tout simple, tu vois !Asylum a écrit : Pour les posts supprimés j'ai juste pas compris le coup du "Mouss, je te supprime 2 mois" je trouvais ça archi bizarre comme principe et désolé, un peu fait du prince. Bon voilà, après on s'en fout un peu, désolé du dawa, voilà voilà.
Après, il peut m'arriver de me tromper, comme tout le monde (être admin/modo, c'est très empirique, et moins amusant qu'on ne croit dès qu'il faut décider !), mais là, j'ai quand même pas eu l'impression de passer en force, et de profiter du "fait du prince". A ce propos, mon statut hiérarchique sur le forum, issu du féodalisme le plus éhonté, m'autorise-t-il le droit de cuissage ?

Acrate33 a écrit : Pfff, par contre Mano $alo c'est fait vireret Mitterandwin aussi
et plein d'autres qui n'existent pas encore
![]()

PignonWin, c'était toi aussi ?
Yanic a écrit :[ A ce propos, mon statut hiérarchique sur le forum, issu du féodalisme le plus éhonté, m'autorise-t-il le droit de cuissage ?
C'est pour ça que tu tenais tant à dire bonjour à Nameless à l'insoleuse?
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com
http://scalp-69.blogspot.com
Ah merde, un témoin pas fiable, en plus !

C'est peine perdue ! Tout le monde sait bien qu'ici, la crédibilité ne peut s'acquérir qu'en ayant sorti aux moins 3 numéros de fanzines ou enregistré au moins un album (c'est le cas de la majorité des gens ici) !!!Alcibiade a écrit : rooo, mais ce petit pic lancé par Noé c'est juste pour contribuer encore une fois à sa credibilité tant recherchée

Meeeeerde. C'est vraiment un forum de vieux cons alors....Yanic a écrit :C'est peine perdue ! Tout le monde sait bien qu'ici, la crédibilité ne peut s'acquérir qu'en ayant sorti aux moins 3 numéros de fanzines ou enregistré au moins un album (c'est le cas de la majorité des gens ici) !!!
Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...