Bah c'est un anti-foot qui l'a entame, pas quelqu'un qui aime bien.culte de la charogne a écrit : Quant à un sujet foot sur Dynamite...ça me laisse pantois...je pensais que ça n'arrivait qu'aux autres...
€uro de foot et mise en quarantaine...
et ces mecs aglutinés devant plus belle la vieculte de la charogne a écrit :
Toute cette ambiance de mecs agglutinés devant leurs télés et/ou au stade a le don de me mettre en rogne...ça frise le totalitarisme dans la région...

ils sont nombreux et en plus ils ne s'en cachent pas !! (hein...)
AU GOULAG ! que jdis
NO HYPE FOR THE KIDS !
-
- touriste
-
- pilier de bar
Tu penses que le topic cinéma est plus subversif ?Quant à un sujet foot sur Dynamite...ça me laisse pantois...je pensais que ça n'arrivait qu'aux autres... Rolling Eyes
Bah j'y connais rien en ciné et j'aime bien le foot, bah ça me fait kiffer d'en parler. Quelle importance ? Chacun ses délires ! (le football, plus belle la vie ou Britney Spears), j'ai pas honte d'aimer voir de beaux matchs, aujourd'hui c'est pourri par le fric, ça empêche pas ça d'être beau à voir.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
au départ ,on parle sérieusement de nationalisme et de patriotisme par cette connerie de foot et de sports médiatisés, le sujet est super , mais si par la suite c est pour y dissimuler des infos sur les classements ou autres des équipes de l euro ca craint...
je ne dirais pas a bas le sport ni vive le sport , mais plutot cassons cette mascarade et abbatons ce ... d esprit de compétition.
j ai lu un truc super sur ce sujet qui s appel "les arrières pensées du sport"...
je ne dirais pas a bas le sport ni vive le sport , mais plutot cassons cette mascarade et abbatons ce ... d esprit de compétition.
j ai lu un truc super sur ce sujet qui s appel "les arrières pensées du sport"...
no queremos paz , si no la victoria!
c'est ce truc la non ?
http://www.revue-quasimodo.org/PDFs/1%2 ... ologie.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
je lirais ca demain, ca a l'air interessant...
http://www.revue-quasimodo.org/PDFs/1%2 ... ologie.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
je lirais ca demain, ca a l'air interessant...