la coupe chelsea et autres considérations essentielles

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 20 juin 2008 14:14

melvin a écrit :
Et puis d'abord, vos statistiques ne valent rien. Il faut compter. Ville par ville.
c'est acrate 33 qui a une technique pour compter les sardines dans l'océan, ça doit marcher avec les byrds... j'ai la flemme de chercher, c'était lorsqu'on avait trouvé une tof de françois béru en train de sortir un congre d'une rivière !?
ouiii super debat avec mon ami hagakure

http://www.dynamite.lautre.net/phpBB2/v ... ght=#28413" onclick="window.open(this.href);return false;

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 20 juin 2008 14:45

:lol:
je m'en lasse pas de celle là ! Il faudrait sérieusement penser à le publier ce topic DENTS DE LA MER ! :lol:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 20 juin 2008 16:08

moi j'ai des cheveux et quand je me leve tot le matin( petiote oblige) je dis "bordel"

pas trés politique tout ca

amarok
zonard-e
zonard-e

Message par amarok » 20 juin 2008 16:42

Chéri-Bibi a écrit : Sinon, pour ce qui est des keuponnes qui porteraient une chelsea... mouarf, t'es sûr c'est pas une skingirl branchée oi!?
La seule personne que j'ai jamais vu arborer cette pekou sans être skin c'était une vieille bobo dans une expo :shock:
après l'etiquette neski n'est pas forcement tatoué sur leurs visage je suppose que tu n'a pas conversé avec toute les meufs que tu as aperçue avec cette coupe !

j'ai deja vu des fashions avec par exemple ( au risque de choquer ou decevoir) bien que pour le coup je n'ai pas discutté avec elle y'avait pas d'erreur possible, et pis combien même voila ça deviendrais la mode des bobos ou autres ça n'aurait pas grande importance, le rapport avec les gens etant relatif à ceux qu'ils ont dans la tête, et pas dessus

Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar

Message par Tiriwurst » 20 juin 2008 17:14

Ce que c'est rasoir ces discussions tirées par les cheveux....

Frangement vous en avez pas marre de vous coller des bourre-tif sur un sujet aussi entondu ?
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 20 juin 2008 17:40

Cheveu mon neveu!

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 20 juin 2008 19:25

amarok a écrit :
après l'etiquette neski n'est pas forcement tatoué sur leurs visage je suppose que tu n'a pas conversé avec toute les meufs que tu as aperçue avec cette coupe !
:lol: ça c'est bien une réflexion de non-skin. Sache mon ami que quand tu es neusk, arrivé à un certain niveau d'xp, tu acquiert automatiquement la compétence "Reconnaître une/un congénère au premier coup d'oeil".
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Norma Bates

Message par Norma Bates » 20 juin 2008 20:26

Un peu comme Robocop?

amarok
zonard-e
zonard-e

Message par amarok » 22 juin 2008 3:45

Chéri-Bibi a écrit :
amarok a écrit :
:lol: ça c'est bien une réflexion de non-skin. Sache mon ami que quand tu es neusk, arrivé à un certain niveau d'xp, tu acquiert automatiquement la compétence "Reconnaître une/un congénère au premier coup d'oeil".
Donc vous pouvez reconnaitre seulement au physique et/ou à la tenu vestimentaire un type comme etant skin ou un simple mortel ordinaire ! impressionant, j'aimerais bien pouvoir y arriver aussi, peut être qu'après un entrainement assidu j'pourrais prentendre à pareil competence...

C'est dommage de suite ça en rajoute sur le côté forme et mode du mouvement, et la dimenssion culturelle et politique en prend un coup.

Moi j'aime bien sortire en concerts, milliter, et boire de la bierre, dans ma tête j' pouvais donc facilement (il me semble, bien que l'inverse ne m'aurait pas empêché de dormire) me conssiderer comme neusk ou kepon, mais vlan le drame c'est que je n'ai pas toute la panoplie complete et ne serait donc pas considéré comme tel, le pire etant quand même que le ça ne me donne pas envie d'adapter ma garde robe, au contraire.

J'aime bien ton zine j'aime bien ce monde, mais le côté sectaire me saoul, j'aime pas me faire relooké durant tout un concert parceque j'ai le crane rasé, (mais qu'il me manque les trente badges no passaran pour être bien vu), comme si ils allaient venire me demander si j'ai bien ma carte du rash, mais ils ne le font pas donc ça peut durer des heures, et d'ailleurs heureusement, reinventer la police politique, aussi pavée de bonne intention soit-elle, c'est pas glorieux, je pense evidement que les fafs n'ont pas leurs place dans la rue ni dans un concert ou dans un stad (en fait nulle part ! ) mais il me semble qu'un faf qui se respecte aura pour le coup des badges et autre signes distinctifs bien voyant. Pis le plus simple pour savoir à qui on a affaire si l'ambiguitée persiste, c'est quand même d'aller causer à la personne, sans forcement entamer par "t'es quoi toi ?",

Bref ça ne m'empêchera pas d'aller en concert, pas plus que ça ne m'incitera à arborer les fameux badges qui me rendront moins suspect, mais j'trouve dommage c'est tout,

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 22 juin 2008 22:32

amarok a écrit :J'aime bien ton zine j'aime bien ce monde, mais le côté sectaire me saoul, j'aime pas me faire relooké durant tout un concert parceque j'ai le crane rasé, (mais qu'il me manque les trente badges no passaran pour être bien vu), comme si ils allaient venire me demander si j'ai bien ma carte du rash, mais ils ne le font pas donc ça peut durer des heures, et d'ailleurs heureusement, reinventer la police politique, aussi pavée de bonne intention soit-elle, c'est pas glorieux, je pense evidement que les fafs n'ont pas leurs place dans la rue ni dans un concert ou dans un stad (en fait nulle part ! ) mais il me semble qu'un faf qui se respecte aura pour le coup des badges et autre signes distinctifs bien voyant. Pis le plus simple pour savoir à qui on a affaire si l'ambiguitée persiste, c'est quand même d'aller causer à la personne, sans forcement entamer par "t'es quoi toi ?",

Bref ça ne m'empêchera pas d'aller en concert, pas plus que ça ne m'incitera à arborer les fameux badges qui me rendront moins suspect, mais j'trouve dommage c'est tout,
Euh là tu mélange un peu tout. Pas besoin de porter un badge, un patch ou je ne sais quoi. Si t'es skin, tu seras reconnu en tant que tel par un autre skin: un regard, une attitude, c'est tout.
Après, que t'aimes pas le côté "uniforme" du trip, vu que t'es pas skin on s'en fout un peu non? Si je m'habille comme ça, si je suis ainsi, c'est que ça me sied, me correspond. Dès lors, je vois pas ce qu'il y aurait à justifier à qui que ce soit. Si t'es skin c'est bien, si tu l'es pas tant pis.

Et si tu veux pas te faire mater des pieds à la tête parce que t'as un crâne rasé et que personne te connaît, va pas dans les concerts rash :lol:
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Répondre