Punx rockeurSES baptiséEs (juste par curiosité)

Parlez de ce que vous voulez !

Combien de forumeux se sont pris une giclée d'eau bénite?

Je suis baptiséE, j'en suis fierE et je vous emmerde
2
3%
Je suis baptiséE mais ça me fait bien chier
6
10%
Je suis baptiséE et je m'en tamponne le coquillard
26
43%
Je suis débaptiséE et c'est trop la classe
6
10%
Je suis pas baptiséE, j'irai donc errer dans le limbus puerorum, et ça c'est la mega classe
20
33%

Nombre total de votes : 60

Norma Bates

Re: Punx rockeurSES baptiséEs (juste par curiosité)

Message par Norma Bates » 26 sept. 2008 8:58

Wé mais garde bien cerbère enfermé avec toi parce que j'le vois bien m'sauter sur l'coin d'la gueule à pattes jointes au p'tit matin... ;)

Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar

Message par Tiriwurst » 26 sept. 2008 11:20

On peut se fumer des petits styx là bas ?
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

nofun
zonard-e
zonard-e

Message par nofun » 26 sept. 2008 19:50

Des petits, des gros, tu peux en faire comme tu veux. Mais méfie-toi, plus ils sont gros, plus ton cerveau a des séquelles.
8-)

Laurent NTZine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Laurent NTZine » 26 sept. 2008 20:03

Tiriwurst a écrit :On peut se fumer des petits styx là bas ?
Ce calembour-là, tu ne dois pas réussir à le placer souvent dans la conversation.

Norma Bates

Message par Norma Bates » 27 sept. 2008 13:49

N'est-ce pas. Et il est tellement bien vétrou, je vois même pas quoi répondre.

Barbibul
touriste
touriste

Message par Barbibul » 02 oct. 2008 13:08

Jusqu'à y'a pas bien longtemps, je ne m'étais jamais vraiment préoccupée de çà, baptisée, comme beaucoup bébé, sans avoir demander quoique ce soit, mes parents on ne peut plus athées, alors, je me suis dit que c'était pour ça fasse bien, comme ceux qui se marient à l'église alors qu'il se fiche pas mal de la religion, et s'en tamponne le coquillard, mais prone plus l'aspect cérémonial, l'envie de faire plaisir aux proches etc ... bref !
jusqu'à ce que je me rende compte, comme dit plus haut, que de fait, j'étais "comptabilisée" dans la population catholique, et ça, ben y'a plus moyen pour plein de raisons.
Petite, j'allais, de moi même à la messe, par mes propres moyens, eu le droit aux écoles catho jusqu'à la 3°, bonnes soeurs en tenue de foire, cathéchisme (et même une fois, salle de jéhovas avec qq'un de la famille, chelou et j'avoue que petite j'comprenais pas trop la différence !)personne ne m'a réellement forcé, pleins de cadeaux à la communion en plus trop cooooool !
pis comme bcp, des trucs bien moches dans la vie qui te remettent les choses au clair dans la chetron et ça te fait du coup bien penser que bien là haut y'a personne !
J'ai décidé récemment de me faire débaptisée, chose pas encore faite, toute bêtement parce que je ne retrouve pas la date de mon baptême ... et j'espère bien trouver un pélot dans ma famille qui aura garder le calendrier 1977 avec la petite croix sur la date !!! pour vous dire comme cette "cérémonie" a marqué mes parents !! :roll:
"Quand on me dit s'il vous plaît,
Je dis OUI !!!"

djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par djaymz » 09 oct. 2008 11:59

Pour ma part baptisé dès mes premiers jours sous la pression bigotte des grand-méres.Puis débaptisé également selon mes convictions à ma majorité!!!Sinon y'a personne qui veut partir avec moi à Barcelone et environs le 28/29 décembre???Retour vers le 10 janvier après le festival de "La Jungla"....

Répondre