Non non, une fois de plus tu n'as pas bien saisi, je reprends plus doucement. Je ne te reproche pas de ne pas être au fait de ma biographie, je te reproche de dire n'importe quoi et de le chanter sur tous les toits en pensant qu'il s'agit d'une vérité. Tu t'es embrouillé avec plein de gens parce que tu te racontais des histoires que ton cerveau avait créé avec des bouts de textes glanés ici et là, des morceau d'interviews et des bouts de chansons. Le problème c'est que toutes ces histoires, ensuite, t'y croyais dur comme fer et tu te mettais à embrouiller les gens qui n'étaient pas d'accord et tu allais expliquer aux gens concernés ce qu'il en était.
Tu vis carrément dans le passé 5 ans en arrière ou c'est juste que tu te cherche des raisons pour me rabaisser ?
C'est comme ça que tu t'es retrouvé à expliquer à des antifas parisiens ce qu'il en était d'OPO, que j'étais chanteur de Varlin, que tu m'expliquais quelles orientations politiques avaient les P4 et que Paria était le vilain petit canard de FZM !
Alors est ce que tu comprends que tout ça te fait un peu passer pour l'idiot du village ?! Lorsque tu embrouilles tes potes sur ton forum parce qu'ils te disent que si, "Mort aux ludwigs" c'est bien un tribute et pas une compile anti, te rends tu compte que ton agressivité et les aneries que tu sors te font passer pour quelqu'un qui n'a pas toutes ses facultés ?
Même question qu'en haut.
J'ai jamais nier que la compil est une tribute aux ludwig, tout le monde même moi est capable de voir que c'est des reprises. Par contre faudrait m'expliquer pourquoi on s'en prends aux bérus mais pas aux ludwig.
Ben si t'en parles et t'en as parlé, et c'est toujours ces trois ou quatre anecdotes pourries et éventées depuis 10 ans !
et toi aussi quand tu fais notre procès politique, c'est toujours les trois ou quatre même conneries et anecdotes pourries mortes depuis plus de 5 ans et qui n'ont rien à voir avec l'actualité des choses.
Tu me parles pas de mon passé, merci mon coco, mais t'habites à 12000 km
Pareil pour toi. Si tu me connaitrais réellement, et que tu arrêterais de me juger sur 3 ou 4 trucs vieux de 5 ans tu verrais que je suis quelqu'un de sympa qu'on ne peut pas lui reprocher grand chose, que je suis impliqué et quelqu'un avec des principes respectable. C'est déjà bon pour un québécois comme moi d'en connaitre autant sur la scène européenne, après faut pas s'imaginer que l'ambiguité de certains groupes c'est quelque chose qui saute aux yeux et qu'on est supposé savoir comme une faculté innée.
L'important c'est que j'ai reconnu mes erreurs et que j'ai tourné la page, maintenant il ne reste qu'à vous de la tourner. Le but avec de tels histoires c'est justement de faire comprendre aux autres que certains groupes sont ambigus et ne méritent pas notre soutient. Une fois que cette chose est comprise vous voulez quoi de plus ?? Que je me mettre à genoux et qu'on fasse mon procès politique éternellement sur ce qui s'est passé il y a 5 ans ??? Franchement, je reconnais mes erreurs et tu me craches quand même à la gueule... Que dois-je faire de plus ??
C'est super beau la lutte antifa, on frappe et on frappe encore jusqu'à ce que les gens comprennent, mais même quand ils ont compris on frappe encore !!!! C'est ridicule...
Le simple fait que je sois encore là et que j'ai encore mes convictions malgré toute la merde que j'ai recu en prouve long... Tellement de personnes ont retournés leur veste ou ont abandonnés leurs convictions à cause qu'ils se sont fait critiquer sur leur manque d'intégrisme... T'as même pas idée combien de personnes ont rejoint les crew de skins ambigus du québec parce qu'ils se sont fait critiquer par les antifas (tu sais, ces crews que tu connais même pas et que tu ne connais pas les histoires qui circulent sur eux ici, ca doit faire de toi quelqu'un d'aussi pire que moi parce que tu connais pas la scène skin québécoise..). Ceux qui restent et qui se sont fait cracher à la gueule dans le passé, ca prouve que leurs convictions sont vraies et sérieuses.
Alors je sais, y'a des choses que tu comprends pas, pourquoi on est antibéru, mais pote avec le gars de leur label et qu'on a jamais rien dit contre les lv88
Depuis 3 ans tu te contente de te foutre de ma gueule quand je dis que tu es antibéru mais porte avec le mec du label sans jamais fournir d'explication, tu n,as jamais tenté d'expliquer quoi que ce soit. Tu te fous de ma gueule parce que j'essaie de trouver la réponse a mes questions dans des interviews et dans vos paroles, ca suppose donc que la seule personne à pouvoir donner réponse a ces questions c'est toi alors qu'attends tu ? Ne me critique pas de citer des interviews si tu refuse de répondre à mes questions.
Bon de toute facon je me me rabaisserai pas à votre niveau de faire des procès politiques.
Quand à la guerre sur la moitié de la scène, tout ce que tu en sais, c'est des racontards sur des forums ou des bouts d'interviews, j'imagine même pas à quoi ça doit ressembler tout ça dans ta tête.
Comme si les P4 n'avaient jamais craché à la gueule de vingtaines de groupes dans leurs paroles et interviews...
Et en rapport avec ce sujet, as-tu entendu la chanson "Major Lobotomie" du groupe anarchopunk Pekatralatak?
Moi j'ai eu les boules. J'ai eu les boules. Qu'on traite FZM de pire qu'une major j'ai eu les boules, qu'on nous crache à la gueule j'ai eu les boules. Après, qu'on nous crache à la gueule, je peux comprendre mais qu'on argumente un truc! Et c'est exactement comme ce que tu viens de dire, soit disant les Bérus y a rien de pire dans le showbiz, j'hallucine) Quand j'entends ça, franchement c'est dégueulasse! Imagine, tu fais parti d'une mouvance antiraciste et les gens vont te dire "putain ce mec là c'est un gros raciste", putain t'as les boules! Tu t'bats contre ça depuis des années et des années... Moi depuis que je suis gamin je me bats contre le showbiz, j'ai jamais été enfermé dans le showbiz et c'est vraiment un choix politique. Et signer sur une major c'est un choix politique et qu'on me dise que FZM c'est pire qu'un major c'est dégueulasse. Et les P4 depuis ce moment, je sais le problème des P4 j'vais te le dire. Le problème des P4, c'est des gros fans des Bérus qu'on pas réussit à couper le cordon avec leur père! Sauf que moi j'suis pas leur père!!
- Loran Béru.
Je comprends ce qu'il ressent.
Sinon, ton meilleur pote est le gérant d'un label "pire qu'une major" et tu trouve ca pas normal que je ne comprenne pas...
lors de mon procès stalinien
Un procès stalinien en réponse à ton procès. Serais-tu donc entrain d'admettre que ce que tu fais là, c'est clairement un procès stalinien ?
J'AI COMPRIS.
non, je te crois pas !
Faut t'expliquer combien de fois ? Après ca c'est mon cerveau que tu critique ? Il suffit de lire toutes les discussions où on chie sur OPO sur notre forum, si tu ne me crois pas après ca c'est toi qui a un gros problème de cerveau...
Rhaa mais c'est fou comme t'arrives pas à comprendre ce que tu lis... Tu saisis ni la distance que je prends en évoquant "ce qui t'est reproché" (et non ce que je te reproche, boulet), ni l'humour chez Starsky (dans les deux cas, c'était de toute façon déjà trop d'essayer de lire entre les lignes pour extraire la substantifique moelle de nos phrases, ça aurait dû te sauter aux yeux) c'est affligeant.
Alors explique moi ce qu'on a à se procher actuellement, DU CONCRET cette fois ci.
Et puis arrête avec tes solennels et grotesques "mensonges et mauvaise foi" qui ponctuent chacune de tes réponses inutiles et me prennent la tête comme les boum boum répétitifs d'un morceau de techno.
Alors arrêtes avec vos mensonges et vos accusations injuste qui relèvent de la mauvaise foi et j'arrêterai de me répéter. Les conneries qu'on entends ici se répètent aussi comme des boum boum de techno.
Je ne t'accuse de rien parce que je n'ai jamais foutu les pieds sur ton forum à la con, je m'en tape
C'est une blague j'espère ? T'as jamais foutu les pieds sur mon forum mais tu affirme déjà que c'est un forum de con, trop fort elle est bonne celle là !
Moi qui croyais que les libertaires étaient supposés être ouvert d'esprit, objectif, juger par eux même et tolérants ! Raté !
Melvin: tu me reproche d'avoir insulté un forum entier il y a 5 ans, au moins moi j'ai évolué mais vous, vous êtes encore au point d'insulter un forum en entier et de le qualifier de "forum de con" à cause que vous avez des rancunes contre 1 membre sur 10,000, tout ca à cause d'histoires vieilles de 5 ans. Pas mieux.
PS: si tout les forums sont de la merde, pourquoi dynamite existe ? Et surtout, pourquoi vous participez à des forums web... Vous soutenez la merde ?