Le jeu de l'image de film

Parlez de ce que vous voulez !
Avatar du membre
Starsky
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1176
Enregistré le : 18 mai 2006 14:40

Re: Le jeu de l'image de film

Message par Starsky » 02 déc. 2009 15:08

Image

le premier ui dit "pfff, facile, un mec qui descend un cable agrippé à sa ceinture, c'est Tango et Cash" verra sa vie rongé par le remord le plus vil et le plus accablant...

p.s (collision, quelle bouse... je suis sur que ça va énerver Norma qui n'a toujours pas répondu à mon mail)

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Re: Le jeu de l'image de film

Message par Acrate33 » 02 déc. 2009 15:12

pfff facile, un putois sur la tête c'est david crokett dans Fort Alamo

Avatar du membre
Starsky
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1176
Enregistré le : 18 mai 2006 14:40

Re: Le jeu de l'image de film

Message par Starsky » 02 déc. 2009 15:19

hinhinhin
Mais évidement...non

Image

Raph
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 415
Enregistré le : 27 nov. 2004 23:10

Re: Le jeu de l'image de film

Message par Raph » 02 déc. 2009 15:56

Acrate33 a écrit :pfff facile, un putois sur la tête c'est david crokett dans Fort Alamo

Sauf qu'à vue d'œil, c'est un blaireau.

Mmh, facile, un film avec un blaireau, ça doit être le dernier Christian Clavier.

Norma Bates

Re: Le jeu de l'image de film

Message par Norma Bates » 02 déc. 2009 18:18

EDIT: C'est Hallam Foe, à moi!
Starsky a écrit :p.s (collision, quelle bouse... je suis sur que ça va énerver Norma qui n'a toujours pas répondu à mon mail)
Starsky: p'tain, ton mail, je l'avais tout simplement pas vu! Entre mes horoscopes quotidiens et les pubs de mon conseiller financier, il s'est glissé tout discrètement, et je l'ai zappé! Saloperie d'acte manqué! Mea Culpa, un peu plus et c'est moi qui allait dire que tu m'avais oubliée. ;) Bon je te réponds très vite.

Sinon pour Collision (ou "Crash": pas celui de Cronenberg, mais celui de Paul Haggis), ben, ça m'énerve même pas, ça me fait juste me dire que tu devais être trop bourré quand tu l'as vu, ou pas assez (ou les deux) :-P , enfin bref, que tu l'as peut-être pas vu au bon moment car c'est un bon film!
J'aime bien la notion de "n'est pas si anti-raciste qui croit l'être, ni raciste celui que l'on croit"... et ouais, je kiffe Matt Dillon aussi :oops:

Norma Bates

Re: Le jeu de l'image de film

Message par Norma Bates » 02 déc. 2009 18:56

Image

Avatar du membre
aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 633
Enregistré le : 10 déc. 2003 19:26

Re: Le jeu de l'image de film

Message par aurélie apatride » 02 déc. 2009 19:47

reservoir dogs?
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

Norma Bates

Re: Le jeu de l'image de film

Message par Norma Bates » 02 déc. 2009 19:52

Et nan...

Avatar du membre
Starsky
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1176
Enregistré le : 18 mai 2006 14:40

Re: Le jeu de l'image de film

Message par Starsky » 02 déc. 2009 23:05

KALIFORNIA ? (cette bouse...) ;)

Norma Bates

Re: Le jeu de l'image de film

Message par Norma Bates » 02 déc. 2009 23:19

Ouais! :bad-words:
Bon, j'mets quand même ma photo, que je m'apprêtais à poster et que je me suis faite chier à modifier pour cacher la sale tronche (dans ce film) de Brad Pitt:
Image

A toi

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités