EDIT: C'est Hallam Foe, à moi!
Starsky a écrit :p.s (collision, quelle bouse... je suis sur que ça va énerver Norma qui n'a toujours pas répondu à mon mail)
Starsky: p'tain, ton mail, je l'avais tout simplement pas vu! Entre mes horoscopes quotidiens et les pubs de mon conseiller financier, il s'est glissé tout discrètement, et je l'ai zappé! Saloperie d'acte manqué! Mea Culpa, un peu plus et c'est moi qui allait dire que tu m'avais oubliée.

Bon je te réponds très vite.
Sinon pour Collision (ou "Crash": pas celui de Cronenberg, mais celui de Paul Haggis), ben, ça m'énerve même pas, ça me fait juste me dire que tu devais être trop bourré quand tu l'as vu, ou pas assez (ou les deux)

, enfin bref, que tu l'as peut-être pas vu au bon moment car c'est un bon film!
J'aime bien la notion de "n'est pas si anti-raciste qui croit l'être, ni raciste celui que l'on croit"...
et ouais, je kiffe Matt Dillon aussi 