Art culinaire vegan
-
- touriste
houa merci beaucoup pour l'idée de la pizza frite.... moi qui suis fan de pain frite je vais tester. Bon en attendant je vous glisse cette adresse ou il y a pas mal de recette pas mal (végétarienne et végétalienne)
http://www.cuisine-vegetarienne.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
à part ça pour revenir au gouts-texture de truc vegan qui ressemble vraiment à de la viande dans le zine fast trash and chaos il ya une merveilleuse recette de tofu à la diable, carrément génial.
http://www.cuisine-vegetarienne.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
à part ça pour revenir au gouts-texture de truc vegan qui ressemble vraiment à de la viande dans le zine fast trash and chaos il ya une merveilleuse recette de tofu à la diable, carrément génial.
Je sais pas comment ça se présente ce que tu as ni si ça peut t'aider, mais au début j'avais le même blème avec le seitan, lorsque je le cuisinais en sauce il était spongieux et limite craquant, alors qu'à priori c'était bien cuit, et lorsqu'il était frit avec des oignons par exemple, y'avait pas de souci. Ce que je fais maintenant, je l'éponge bien (avec un papier essuie-tout par ex) pour le vider de toute l'eau qui est possible, je le coupe assez fin, et je l'éponge encore, et après je le fais cuire avec la sauce. Si tes trucs sont plus ou moins déjà séchés ça t'avancera pas, mais sinon c'est sûrement un problème de surplus d'eau présent dans la bouffe.
Et pour STARSKY, y'a plusieurs marques qui font du jambon vegan, du jambon fumé au jambon blanc en passant par l'imitation du jambon cru, avec la tranche de gras à côté, pour le jambon blanc c'est des "Tranches végétales Classic", le jambon fumé des "Tranches végétales Fumé", c'est des tranches carrées vendues par cinq dans la plupart des magasins bios. Pour le jambon cru y'a une marque alsacienne qui en fait, ils font aussi des salamis vegans etc, dès que le nom me revient je te le donne, mais pour ce genre de trucs faut aller en Allemagne, ce sont les rois et les reines de la charcuterie vegan. Enfin c'est assez cher pour ce que c'est, parce que le rapport euros/apports nutritionnels est assez faible !
Et pour STARSKY, y'a plusieurs marques qui font du jambon vegan, du jambon fumé au jambon blanc en passant par l'imitation du jambon cru, avec la tranche de gras à côté, pour le jambon blanc c'est des "Tranches végétales Classic", le jambon fumé des "Tranches végétales Fumé", c'est des tranches carrées vendues par cinq dans la plupart des magasins bios. Pour le jambon cru y'a une marque alsacienne qui en fait, ils font aussi des salamis vegans etc, dès que le nom me revient je te le donne, mais pour ce genre de trucs faut aller en Allemagne, ce sont les rois et les reines de la charcuterie vegan. Enfin c'est assez cher pour ce que c'est, parce que le rapport euros/apports nutritionnels est assez faible !
- taxi driver
- squatteur/euse
Voilà je voudrais bien me mettre au végétarisme mais je n'arrive pas à sortir du concept viande=bon pour tenir une journée, me disant que de bouffer que des légumes crée des carences car je suis déjà bien maigre et avec une petite santé.
Connaisez-vous des recettes végérariennes permettant de prendre du poids(pas du cholestérol)?
Quel est pour vous le plat "équilibré" qui apporte le plus de protéines?
Connaisez-vous des recettes végérariennes permettant de prendre du poids(pas du cholestérol)?
Quel est pour vous le plat "équilibré" qui apporte le plus de protéines?