Le végétarisme (Juste par curiosité...)
Re: Le végétarisme (Juste par curiosité...)
.
Modifié en dernier par Louna le 14 juil. 2011 18:59, modifié 1 fois.
- magouille&compagnie
- squatteur/euse
Louna attention
N'amalgames pas le terme foetus , et embryon ...
Sinon niveaux amalgames , sérieux tadbeldent , là t'abuses
(quoique quelques petits amalgames pour ta dentition ne seraient pas malvenus ...
)

N'amalgames pas le terme foetus , et embryon ...

Sinon niveaux amalgames , sérieux tadbeldent , là t'abuses

Par delà les miens et les balles ......
.
Modifié en dernier par Louna le 14 juil. 2011 18:58, modifié 1 fois.
- aurélie apatride
- squatteur/euse
les chiens n'ont pas le choix; ils sont carnivores (fait gaffe tu frôle le lion et la gazelle là). Chacun s'adapte à cette situation selon ses convictions: certains rendent leurs chiens végétariens, d'autres non, et d'autres n'adoptent que des animaux herbivores.tadbeldent a écrit :et quand on tue un bébé pas né ,es ce qu'il souffre lui ? et les vos (pour ceux qui en on ) clébard ils
bouffent veg' ? et la came ,la coke ,ils n'y a pas des gens qui souffre et meure pour qu'elles arrivent ici ?
et des végétariens qui le sont devenu pour etre bien vu dans le milieu crust (parce que si t'es pas veg' ,t'es pas vraiment crust)
ils y en a pas parmi vous peutetre ?
ne prenez pas mal tout ça je ne cherche pas l'agression ,juste la discussion .
la drogue c'est un autre problème qui touche plus au coté illégal de la chose.
quand à ta dernière question, j'y répondrais même pas tellement c'est méprisant.
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir
http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr
http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr
- tadbeldent
- touriste
bon ok ,j'arrête avec mes conneries ,je voulais voir si je me ferais bouler , en fait je suis végétarien casse couille ,
et on m'a dis que sur ce forum il fallait pas abordé certain sujet ,alors je teste ,pour voir...
ah oui au fait c'est pas mes chiccos ...
et on m'a dis que sur ce forum il fallait pas abordé certain sujet ,alors je teste ,pour voir...
ah oui au fait c'est pas mes chiccos ...
Très intéressant de raconter n'imp' pour observer les réactions. Y a des gens qui prennent Dynamite pour un laboratoire...
Sinon :

Sinon :
Moi je suis végétarienne et quand même mal vue par les crusts...et des végétariens qui le sont devenu pour etre bien vu dans le milieu crust (parce que si t'es pas veg' ,t'es pas vraiment crust)

"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
Bon moi je dis juste merci pour l'aide ! c'est vraiment tigen ! Après j'ai pas vraiment envie de discuter là dessus ... Qu'il pense ce qu'il veut ... Rien à carrer ...
bon , l histoire de la drogue ( la drogue qui est auto produite est un autre débat) mais je considère que ayant fait la démarche de devenir végét' en partie pour éliminer la souffrance animale de mon quotidien, cette question de la drogue rentrant dans des circuits mafieux et d'exploitation de l homme par l'homme est a prendre en compte...et ce n 'est pas juste un "probléme" de légalité.
Le sondage vaut toujours ou vous vous mettez sur la gueule pour changer =D (pitié me tuez pas, je suis juste de bonne humeur) ?
Moi je suis végétalien depuis quelque mois. Et malgré quelque rechutes
c'est chouette, j'peux culpabiliser les omnivores ET les végétariens maintenant.
Moi je suis végétalien depuis quelque mois. Et malgré quelque rechutes

"Ni les barricades éteintes sur des chemins recouverts de milles éclats de verre où fument les carcasses éventrées de voitures calcinées ; ni la colère privée d'ailes, ni le désespoir tout au bout des pierres et des cocktails balancés à genoux (...), rien ne se perd"
Non non, on se fout sur la gueule.

Tu veux jouer ?

Tu veux jouer ?
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."