Sur / dans ma platine !
Re: Sur / dans ma platine !
Hey mais Melvin, dépêche toi, tu vas rater le début du concert des West Side Boys !
Magicraph is my copilot
mais je suis sur la ouifi du mondo ! 

Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do
- taxi driver
- squatteur/euse
Kassdédi à FFYM, un bon petit Ep pour un grand groupe, l'artwork n'est pas très poussé mais l'originalité (chants mixtes, saxo) et la générosité d'OPOZICION se ressentent sous le saphir. Pour moi un des meilleurs trucs que j'ai pu écouter d'Amerique du sud.

Narvalo With Attitude
Singes des rues en boucle depuis des mois et des mois, le dernier p4 assez régulierement, Zbeb aussi (mais pas depuis qu'Azylum me la pris
).
Mary read, casey et la rumeur très souvent, Ze revengers, what's up with the kids et banbin killer pas mal aussi...
Ma platine est dead donc rien de vynilique...

Mary read, casey et la rumeur très souvent, Ze revengers, what's up with the kids et banbin killer pas mal aussi...
Ma platine est dead donc rien de vynilique...
Français plus bas qu'le flic, l'Anti-France te fait la nique!
Le dernier PISSCHRIST,ASEDIO,TO WHAT END/WITCH HUNT,LIFE POSSESSION,RISPOSTA,SINERGIA,VICTIMS,MOTORHEAD,Kill em all,AC/DC (Let there be rock),PARAGRAF 119,NUCLEAR DEATH TERROR,DISTRESS.....Pas trop éclectique tout ca mais j'ecoute un paquet de classiques et me demande encore que signifie cette date etrange de DISFEAR dans le Valais!!!!
" à Bas ! à Bas ! c'est un groupe suédois ! "ABBA

" Foule n'est pas compagnie, et les visages ne sont alors qu'une galerie de portraits " Francis Bacon.
Aaaarghh du bon ! Asedio et le dernier split To What End / With Hunt !djaymz a écrit :Le dernier PISSCHRIST,ASEDIO,TO WHAT END/WITCH HUNT,LIFE POSSESSION,RISPOSTA,SINERGIA,VICTIMS,MOTORHEAD,Kill em all,AC/DC (Let there be rock),PARAGRAF 119,NUCLEAR DEATH TERROR,DISTRESS.....Pas trop éclectique tout ca mais j'ecoute un paquet de classiques et me demande encore que signifie cette date etrange de DISFEAR dans le Valais!!!!
Concernant la date de Disfear, c'est la seule plus ou moins proche de la France, sinon pour ceux qui habite près de Mulhouse ou Strasbourg vous pouvez allez les voir le 5 novembre à Karlsruhe en Allemagne, c'est plus proche ! Mais j'vous conseille de venir en Suisse à Martigny parce que la salle est superbe et que on parle français.

Mais Sois Sans Huîtres !
XVX
Subversive Falafels Records. Label DIY Vegan Straight-Edge.
XVX
Subversive Falafels Records. Label DIY Vegan Straight-Edge.
Tant de choses partagées (ton sweat, ton disque, mon livre, mon t shirt...) et pas foutu d'écrire mon pseudo correctementSinges des rues en boucle depuis des mois et des mois, le dernier p4 assez régulierement, Zbeb aussi (mais pas depuis qu'Azylum me la pris).

Y a les démos sur le ouaibe mon cher

"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
Désolé bichouquet, j'èspère au moins que t'as recousu la poche de mon sweet! 

Français plus bas qu'le flic, l'Anti-France te fait la nique!