conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique
-
Yanic
Pas tellement, en fait !melvin a écrit : moui m'enfin tu vires le forum ciné (...) et je retombe dans les limbes de l'anonymat
Code : Tout sélectionner
Avant : 1. Melvin : 7.82% du total / 1.85 messages par jourCode : Tout sélectionner
Après : 1. Melvin : 7.14% du total / 1.62 messages par jourhttp://musique.fnac.com/a520330/Crass-S ... &Nu=1&Fr=0" onclick="window.open(this.href);return false;
Heureusement qu'ils l'ont sinon j'aurais jamais connu Crass !
Heureusement qu'ils l'ont sinon j'aurais jamais connu Crass !
Mais Sois Sans Huîtres !
XVX
Subversive Falafels Records. Label DIY Vegan Straight-Edge.
XVX
Subversive Falafels Records. Label DIY Vegan Straight-Edge.
Paske si je savais qu'il faisaient Two Star Hotel, je connais tellement peu ce groupe que je ne savais pas que c'en etait la. D'ou le choc. Ca ne change pas le fait que ce sont des gens que j'aime bien meme si je ne les vois pratiquement plus jamais, mais je les ai connu a une epoque ou je ne pense pas qu'ils aient accepte quelque chose comme ca, c'est ca qui me fait mal au coeur. C'est tout ca s'arrete la, j'ai pas l'intention de polemiquer, font ce qu'ils veulent.damien a écrit :Pourquoi ça te fait mal au coeur ? Malgres tout le respect que j'ai pour les personnes de two star hotel on est loin d'un groupe politisé/diy tout de méme, non ?
Je me suis fait une blague tout à l'heur en écoutant une chanson du cd de ma fille de un an, qui parle de poule de certaine couleur qui pondent des œufs qu'un petit garçon mange chaud, bref, arrive le tour de la poule brune et là tout haut dans ma tête je me dis: "la poule brune c'est celle qui défile au pas de l'oie"
évitez les applaudissement
évitez les applaudissement