Sur / dans ma platine !
Re: Sur / dans ma platine !
Chez des ami(e)s tout à l'heure :
- V/A The California takeover live LP avec Strife, Snapcase et les humanistes d'Earth Crisis
- Allegiance "Overlooked" CD HC straight edge (?) californien classique mais efficace !
- V/A The California takeover live LP avec Strife, Snapcase et les humanistes d'Earth Crisis
- Allegiance "Overlooked" CD HC straight edge (?) californien classique mais efficace !
Non ? Si !

Jusqu'à quand ?????? BIERE SOCIALE
Enorme !
Pnk rock über alles !
Enorme !
Pnk rock über alles !
a part le titre sur la compil de soutien à AD, ya un autre truc qu'est sorti ?Acrate33 a écrit :Jusqu'à quand ?????? BIERE SOCIALE
Enorme !
Pnk rock über alles !
une démo bientôt
sauf si tu fais partie du club très select du ftp dynamite 

la j'écoute un skeud des louise mitchels, chopé au no perles fest, c'est du rock experimental super bien branlé,
ca me fait penser a du GONG periode camenbert electrique mais sans chant

téma le FTP bubbub a écrit :a part le titre sur la compil de soutien à AD, ya un autre truc qu'est sorti ?Acrate33 a écrit :Jusqu'à quand ?????? BIERE SOCIALE
Enorme !
Pnk rock über alles !

Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

a l'origine j'avais trouvé ca en K7 dans une poubelle a brest, je l'avais pas mal écouté, les instrus sont trop fortes, j'ai retrouvé des bouts samplés par DE LA SOUL (l'album de la soul is dead je crois) et par LUKE VIBERT (l'album big soup)

Aors, pour les nouveautés du mois (j'me tape les descriptifs à la chaîne pour la liste de distro) entre autre:
- Patient Zero / FKAS split EP: apparemment c'est ça du trashcore alors... hum.. ben en tout cas ça déboîte sa mère ! Trop cooooool !
- To What End / Witch Hunt split EP: ah ce 2ème morceau de witch hunt me laisse toujours une sensation étrange. La reprise à la fin est mortelle. pfiouh, j'espère qu'illes sont pas près de s'arrêter celleux là parceque j'm'en lasse pas.. (a quand une tournée européenne!?)
- Dislexia / Los Dolares split EP: mh, j'accroche pas trop Dislexia, peut être un peu trop lent, ou alors c'est le double chant un peu zarbi. Par contre la face los dolares, yabon, ça s'éloigne pas encore trop du hardcore, miam!
- Unlogistic / DFI : pas grand chose à dire, c'est très bon! J'aime bien les ambiances des morceaux d'Unlogistic. pas d'autres commentaires.. ta gueule et écoute, t't ! chhhhut !
- Patient Zero / FKAS split EP: apparemment c'est ça du trashcore alors... hum.. ben en tout cas ça déboîte sa mère ! Trop cooooool !
- To What End / Witch Hunt split EP: ah ce 2ème morceau de witch hunt me laisse toujours une sensation étrange. La reprise à la fin est mortelle. pfiouh, j'espère qu'illes sont pas près de s'arrêter celleux là parceque j'm'en lasse pas.. (a quand une tournée européenne!?)
- Dislexia / Los Dolares split EP: mh, j'accroche pas trop Dislexia, peut être un peu trop lent, ou alors c'est le double chant un peu zarbi. Par contre la face los dolares, yabon, ça s'éloigne pas encore trop du hardcore, miam!
- Unlogistic / DFI : pas grand chose à dire, c'est très bon! J'aime bien les ambiances des morceaux d'Unlogistic. pas d'autres commentaires.. ta gueule et écoute, t't ! chhhhut !
Ils pensent que nous sommes un groupe de communistes !
- taxi driver
- squatteur/euse

J'ai préféré les titres de Los Dolares, j'adore en fait les effets: grosses intros lourdes découlant vers une rafale de Crust in your fesses...
L'artwork est réalisé par MARALD

Narvalo With Attitude