Ya pas de souci, je ne savais même pas si c'était moi qui avais rêvé ou pas...Yanic a écrit :T'emballes pas, Victor !Victor Hams a écrit : Attends, t'as exigé de Yanic qu'il supprime un de mes posts par ce que je mettais en doute la véracité de tes sources ? Bonjour, monsieur le censeur stalinien issu de la Guépéou ...![]()
J'ai effectivement supprimé ton message car tu disais qu'il a inventé le propos, ce qui n'est pas le cas.
Et sous-entendre qu'un propos rapporté par quelqu'un puisse être une invention destinée à descendre son auteur m'embêtait un peu, vu que j'avais la source écrite, et que j'aurais pas aimé le principe.
PS : D'ailleurs Hollandewin, comment t'as eu cette source, toi, pourtant t'as pas été invité à dire des conneries dedans ?!
PS 2 : Oui, Victor, j'ai également effacé dans le même élan deux images que tu insérais qui dépassaient la taille communément admise !

Je ne me souvenais pas avoir raconté quelque chose de choquant, je disais certainement des conneries pour rigoler, comme d'hab'

Et quant à Hollandewin, le fait d'être un ancien ami perso de Douste ne doit tout de même pas lui arroger plus de droits qu'aux autres. Je ne veux pas créer la polémique en exigeant de lui qu'il parle de ses disques et de ses goûts quand il avait 19 ans (les trucs rétro style Wham, Duran Duran, mais aussi U2 des 90's, il avait même acheté le single de Manau, je m'en souviens encore ("je suis pour le rap celtique désormais", m'avait-il sorti en déballant le skeud de son sac FNAC, "c'est toujours mieux que ces connards grimés qui font du black métal avec des t-shirts pleins de sueur"). J'ai des photos mais je ne publierai pas (par décence tout simplement) :-|