toi aussi tu veux jouer au kikadi ?

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
Victor Hams

Message par Victor Hams » 18 févr. 2006 2:56

Yanic a écrit :
Victor Hams a écrit : Attends, t'as exigé de Yanic qu'il supprime un de mes posts par ce que je mettais en doute la véracité de tes sources ? Bonjour, monsieur le censeur stalinien issu de la Guépéou ... :evil:
T'emballes pas, Victor !
J'ai effectivement supprimé ton message car tu disais qu'il a inventé le propos, ce qui n'est pas le cas.
Et sous-entendre qu'un propos rapporté par quelqu'un puisse être une invention destinée à descendre son auteur m'embêtait un peu, vu que j'avais la source écrite, et que j'aurais pas aimé le principe.

PS : D'ailleurs Hollandewin, comment t'as eu cette source, toi, pourtant t'as pas été invité à dire des conneries dedans ?!
PS 2 : Oui, Victor, j'ai également effacé dans le même élan deux images que tu insérais qui dépassaient la taille communément admise !
Ya pas de souci, je ne savais même pas si c'était moi qui avais rêvé ou pas... ;)
Je ne me souvenais pas avoir raconté quelque chose de choquant, je disais certainement des conneries pour rigoler, comme d'hab' :-P. Pour les images, c'est bizarre par contre car, contrairement à ce télépathe de Melvin, je n'en use qu'avec parcimonie... 8-)

Et quant à Hollandewin, le fait d'être un ancien ami perso de Douste ne doit tout de même pas lui arroger plus de droits qu'aux autres. Je ne veux pas créer la polémique en exigeant de lui qu'il parle de ses disques et de ses goûts quand il avait 19 ans (les trucs rétro style Wham, Duran Duran, mais aussi U2 des 90's, il avait même acheté le single de Manau, je m'en souviens encore ("je suis pour le rap celtique désormais", m'avait-il sorti en déballant le skeud de son sac FNAC, "c'est toujours mieux que ces connards grimés qui font du black métal avec des t-shirts pleins de sueur"). J'ai des photos mais je ne publierai pas (par décence tout simplement) :-|

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 18 févr. 2006 4:15

J'ai effectivement supprimé ton message car tu disais qu'il a inventé le propos, ce qui n'est pas le cas.
Et sous-entendre qu'un propos rapporté par quelqu'un puisse être une invention destinée à descendre son auteur m'embêtait un peu, vu que j'avais la source écrite, et que j'aurais pas aimé le principe.
ptain c'est beau... je comprend pas tout, mais c'est beau !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

hollandewin

Message par hollandewin » 18 févr. 2006 9:05

Image
PS : D'ailleurs Hollandewin, comment t'as eu cette source, toi, pourtant t'as pas été invité à dire des conneries dedans ?!
:shock: ben c'est mon métier de tout savoir :lol:

disons que j'ai un copain qu'on avait intw a se sujet mais qui n'apparait pas dans la machin (heureusement d'ailleurs parceque comme tu dis tout le monde raconte de grosses conneries :lol: )

sinon j'avais bien compris que Victor rigolait, mais ca lui apprendra a rgoler sur mon dos, l aura remarqué que c'est moins risqué de se moquer de Melvin ! Image

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 19 févr. 2006 17:08

burzhum? (alala l'orthographe, oui je sais)
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

hollandewin

Message par hollandewin » 23 févr. 2006 13:06

preeessssquuuee (pour l'individu et l'orthographe !). Mais oyons c'est facile, il n'y a que celui qui a pu ramasser les bouts de cervelles de Dead qui a la légimité suffisante pour raconter des conneries pareilles

Image

vincent
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par vincent » 23 févr. 2006 18:02

facile Euronymous

j'avais pas vu le sujet avant j'aurais trouvé cash

t'a trouvé ça dans le bouquin sorti récemment en français sur la scène black ???
j'ai hate de le lire je suis un grand fan de toute cette scène malsaine
rien a foutre du pouvoir d'achat

hollandewin

Message par hollandewin » 23 févr. 2006 18:13

ha ouais ouais "Les seigneurs du chaos", je me suis precitpité dessus !!! y'a plein de perles comme ca dedans !! (plein de passages socio-cul ininterressans aussi mais le reste compense largement !) avec plein de photos !

La palme du glauque revient sans contexte aux allemands d'Absurd, qui butent un de leur camarade de lycee, et ensuite sortent une demo avec comme courvante la photo de la tombe du gars :shock:

sinon t'as gagné ce kikadi, a toi de nous en donner un !

vincent
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par vincent » 23 févr. 2006 18:42

ABSURD C'est le groupe allemand NSBM influencé oi! / rac ??
je me demande a quoi ça peut ressembler musicalement ....

bon allez je relance :

"la bière moi ça me rend amoureux
et puis ça me réveille la queue
mais si jamais j'ai trop abusé
y'a rien à faire elle veut pas bander"
rien a foutre du pouvoir d'achat

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 23 févr. 2006 19:12

hollandewin a écrit :preeessssquuuee
hey attends, quand je dit Grishnack tu dis non, et quand aurélie dit Burzum tu donne un indice en disant "presque", c'est dégueulasse, j'aurai trouvé avec le coup de la cervelle! :evil: :lol:

Yanic

Message par Yanic » 23 févr. 2006 19:18

Pff, tu pouvais pas trouver mieux, Vincent ?
Les Garcons Bouchers, "la Bière".

Bon, allez, je te laisse une 2e chance, et cette fois-ci, tu te creuses un peu avant !!

Répondre