Je le savais que nous vivions dans un monde vegan, je le savais !djax a écrit :...continuez à vous shooter à la connerie dominante ...
[Urgent!!!!!!] Chiots à filer rapidos!!!
Re: [Urgent!!!!!!] Chiots à filer rapidos!!!
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !
- taxi driver
- squatteur/euse
J'ai vu sur ce topic la photo d'un hérisson qui mangeait dans une boite tuperwar, c'est honteux!!!
Sinon la menace de l'éco-système (le petit chien) a t'il trouvé quelqu'un pour s'occuper de lui?

Sinon la menace de l'éco-système (le petit chien) a t'il trouvé quelqu'un pour s'occuper de lui?
Narvalo With Attitude
- aurélie apatride
- squatteur/euse
il est vraie que si ma pauvre ex belle mère voyait ce que je fais avec les tupperwares qu'elle avait préparé amoureusement à son fils chéri (le pauvre, avec sa végétarienne, fallait lui donner de la viande sinon il allait mourir) je pense qu'elle serait outrée 

je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir
http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr
http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr
J'ai cru comprendre que toute la portée était placéetaxi driver a écrit : Sinon la menace de l'éco-système (le petit chien) a t'il trouvé quelqu'un pour s'occuper de lui?

>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/
Petite question bêbête!
Quel est l'intérêt de donner des croquettes "végées" à un chien ou à un chat?
- magouille&compagnie
- squatteur/euse
C'est sérieux ta question ?
Si oui , bah disons que c'est un peu comme pour toi (ou pas ...) ,t'evites ainsi de faire "élever , tuer, bouffer" des bestiaux....
Ouais ça existe , mais ça coute plus cher que des croquettes de super marché (genre 3 euros le kil ) ,mais pas plus que des croquettes "d'eleveur" style pro-plan .
Moi j'ai déja éssayer mais franchement les cleps faisaient la tronche , c'est surement parce que ils ne foutent pas de merdes dedans ,des appétants .
Si j'avais les moyens je ferait bien tourner les miens (de chiens ) avec ça , mais 3 péperes de quarante kilos, bah ça fait pas semblant de bouffer .
Merde ,je viens de me griller ,Chéri-bibi va se faire des idées sur moi
........ et le pire c'est qu'il à pas tout à fait tord 
Si oui , bah disons que c'est un peu comme pour toi (ou pas ...) ,t'evites ainsi de faire "élever , tuer, bouffer" des bestiaux....

Ouais ça existe , mais ça coute plus cher que des croquettes de super marché (genre 3 euros le kil ) ,mais pas plus que des croquettes "d'eleveur" style pro-plan .
Moi j'ai déja éssayer mais franchement les cleps faisaient la tronche , c'est surement parce que ils ne foutent pas de merdes dedans ,des appétants .
Si j'avais les moyens je ferait bien tourner les miens (de chiens ) avec ça , mais 3 péperes de quarante kilos, bah ça fait pas semblant de bouffer .
Merde ,je viens de me griller ,Chéri-bibi va se faire des idées sur moi

Par delà les miens et les balles ......
à ce propos, des gens ont-ils des infos sérieuses concernant la possibilité pour un chat d'avoir une alimentation végétarienne ? je sais que des sites végés affirment que chats et chiens peuvent tout à fait se passer de viande mais je ne sais pas quelle fiabilité ils ont, et je sais que la propagande à outrance fait parfois raconter des conneries (genre les fausses citations de personnes célèbres et toutes les affirmations invérifiables). bref, le problème se pose pas directement pour moi mais de façon générale, ça me semble être quand même un problème d'être végétarien et d'acheter de la viande pour ses animaux de compagnie. donc toutes vos idées ou connaissances à ce sujet m'intéressent!
- magouille&compagnie
- squatteur/euse
Moi la chienne que je connais se nourrissant de croquettes de ce type ,n'as pas l'air de se porter mal , après c'est sur que je sais pas ce qui se passe à l'intérieur ...Mais comme je disais avant elle kiffe pas trop , et si jamais elle tombe sur une gamelle de croquettes "normales" elle se goinfre 

Par delà les miens et les balles ......
reponse bebete: pour les nourrir?ghost a écrit :Petite question bêbête!

a part ca, pour les chiens aucun probleme, plusieurs marques proposent des gammes vege, leur faire une bouffe maison est pas non plus exclu si on a qq infos et que surtout c varié et en quantite suffisante, faut avoir le temps quoi (sinon solution croquettes, cerise sur le gateau, elles sont svt bio, pour le plus grand bonheur de jahx!)
je commence meme a voir ds des manuels style d'education du chien des paragraphes sur "un chien vegetarien?" ou ils concedent qu'une alimentation vegetale pose pas de pb des qu'on suit 2 3 regles

pour les chats, laurent de vegechat m'avait dit que c'etait deja un peu plus chaud (a cause des supplements), cela dit il y a des chats vegetariens de naissance qui ont vecu autant que n'importe quel autre, t'as dja du tomber la dssus
http://www.vegechat.org/index.html
tu peux ecrire au mec du site il pourra te filer plein de contacts de personne dont le chat est vege ou a ete vege, ce sera la meilleure chose pour te renseigner
sinon le sujet revient sur plein de forum vegan
- StenchClem
- zonard-e
Moi, j'ai voulu partager du tofu avec mon alligator, il m'a bouffe l'avant-bras...
No gods and precious few heroes ...