T'es peut être punk mais pas pirate ! + droit de réponse

Parlez de ce que vous voulez !
Droit de réponse
touriste
touriste

Re: droit de réponse, prise 3

Message par Droit de réponse » 13 juil. 2010 8:44

à l'inverse de toi on a tout bien compris tes propos, merci, pas besoin de les revomir encore une fois !!Pffff...
Si pour toi mes propos concernant les attaques mensongères sont du vomi, ca prouve qu'au contraire, tu n'as pas bien compris.

Curieusement je n'ai pas vu personne sur ce forum qualifier de vomi ces accusations mensongères inventés de toutes pièces... Nah, c'est bien plus facile d'attaquer le grand méchant super-facho que les admins du site détestent ;)

Yanic

Message par Yanic » 13 juil. 2010 9:33

Droit de réponse a écrit : PS: si tout les forums sont de la merde, pourquoi dynamite existe ?
Oui, tous les forums sont de la merde, du loisir pré-maché, de la distraction. J'ai toujours dit qu'un forum, ça ne représente rien, et te l'es même expliqué dans un message précédent. Tu n'es pas d'accord et pense que c'est un truc super important, soit. En attendant, vanter les mérites d'un forum, quel qu'il soit, vu la situation actuelle dans la vraie vie, ça devient limite indécent.

Quelle démocratie et quelle justice impartiale sur ce forum
Arrête, avec ta démocratie à toutes sauces pour renforcer (supposément) la portée de tes indignations.
"Démocratie-très peu pour moi !" (Kochise, morceau du même nom ! :-)

Si on pouvait passer à autre chose et que chacun fasse l'effort d'arrêter de nourrir Caliméro, ça serait bien !

ladytoxine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ladytoxine » 13 juil. 2010 9:40

je viens de lire vos 3 pages de prises de becs :sleeping: et je rejoins la majorité de ce que tout l'monde essaie de te dire, DDR : "On s'en fout!" (c'est quoi qui est pas clair dans ces 3 mots? ça se dit comment en québécois?) On peut pas re-verouiller l'topic et revenir à Béatrice Dalle qui a la varicelle? non parce que là c'est chiant, un peu... Un petit sondage de qui s'en fout, hm? (en plus ça m'a gâché l'café et ça c'est carrément criminel et sans possibilité de rédemption)
Modifié en dernier par ladytoxine le 13 juil. 2010 9:44, modifié 1 fois.
Mais quel Pied Charmant !

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 13 juil. 2010 9:42

pour avoir, moi, discuter avec quelques "soutiens" affichés dans la liste, certains hallucinent un peu de se retrouver cités comme ça et ne connaissent pas vraiment Pirate Punk, ou ne connaissent que la pub qui leur en a été faite par le boss du site suite à un contact par mail pour une compile. J'appelle pas vraiment ça un soutien, et c'est normal qu'ensuite certains groupes fassent marche arrière lorsqu'on leur explique un peu le truc et que ça leur plait pas.

Droit de réponse
touriste
touriste

Message par Droit de réponse » 13 juil. 2010 10:28

Oui, tous les forums sont de la merde, du loisir pré-maché, de la distraction. J'ai toujours dit qu'un forum, ça ne représente rien, et te l'es même expliqué dans un message précédent. Tu n'es pas d'accord et pense que c'est un truc super important, soit. En attendant, vanter les mérites d'un forum, quel qu'il soit, vu la situation actuelle dans la vraie vie, ça devient limite indécent.
Alors pourquoi tu as créé un forum ? Pourquoi tu contribue à ce loisir pré-maché et à cette distraction ?

Je n'ai jamais dis que c'est super important ou que c'est primordial. Je dis que ca a son utilité et qu'on ne peut pas le nier. Si le P2P est utile, un forum de téléchargement l'est aussi. Surtout que Pirate-punk, lui, n'est pas uniquement un forum, c'est aussi un encyclopédie avec des biographies des groupes et autres infos, un webzine d'actualité politique, des annonces de concerts et de manif, un outil de découverte musicale et de distribution de groupes underground, un lieu pour monter des projets et faciliter l'organisation, etc.... Si c'était aussi peu significatif il n'y aurait pas tant de membres qu'y y participent. Peut-être que les forums t'apportent rien à toi (j'en doute, vu ton nombre de messages), mais que ce genre de forums apporte quelque chose à la scène, aux groupes, et aux jeunes qui découvrent la scène et la politique est un fait indéniable, quoi que tu en dise.
Arrête, avec ta démocratie à toutes sauces pour renforcer (supposément) la portée de tes indignations.
"Démocratie-très peu pour moi !" (Kochise, morceau du même nom !
Tu as bien raison, la démocratie, la justice impartiale et l'égalité pour tous sont des principes banal et sans aucune signification sur un forum libertaire... Passons à autre chose, ce n'est qu'un détail de l'histoire :)
pour avoir, moi, discuter avec quelques "soutiens" affichés dans la liste, certains hallucinent un peu de se retrouver cités comme ça et ne connaissent pas vraiment Pirate Punk, ou ne connaissent que la pub qui leur en a été faite par le boss du site suite à un contact par mail pour une compile. J'appelle pas vraiment ça un soutien, et c'est normal qu'ensuite certains groupes fassent marche arrière lorsqu'on leur explique un peu le truc et que ça leur plait pas.
Ah bon, comme qui ??? Vas y cite des sources...

Et on a pas contacté personne par mail pour une compil, tout les groupes qui participent à la compil sont des membres du forum...

Et j'aimerais bien savoir quels raisons les motiveraient supposément à faire marche arrière :lol: :lol: :lol:

En 6-7 pages de discussion personne n'a réussi a trouver la moindre chose qu'on peut reprocher à pirate-punk aujourd'hui et toi tu prétends qu'il y a tellement d'arguments contre nous "quand on leur explique le truc" qu'ils font marche arrière :lol: :lol: :lol: :lol: Sinon c'est quand même parrant, une autre qui prétends qu'il y en a tellement a dire contre nous que les groupes ne nous soutiennent pas mais par contre personne a été capable de voir cette évidence qui saute aux yeux par eux même.... :lol: :lol: :lol: Le problème est tellement gros et évident qu'il faut que certaines personnes rancunieres leur explique le problème pour qu'ils le voient :lol: :lol:

PS: je ne suis pas le boss, le site est auto-géré... encore une grosse connerie.

Allez, j'attends toujours les arguments. Où est le problème avec pirate-punk ????????

http://www.pirate-punk.net/forum.php?f=84
Tiens tu as beaucoup de travail à faire, avec tout les groupes qui veulent parraitre sur la compil. Après tu fouilleras les groupes qui se mettent eux même en téléchargement, ou qui participent à notre site. La liste est très longue !

Sinon, un gros bravo quand même à toi et à paria de faire tant d'efforts pour saboter un projet de compilation clairement antifasciste qui n'est pas dans le but de faire de la promo pour piratepunk ni de financer le site mais juste de faire connaitre les petits groupes grace aux plus gros. C'est vrai que c'est super productif pour la lutte tout ce que vous faites, c'est comme ca qu'on va faire progresser les choses, youpi ! De toute facon les compil antifa sont tellement nombreuses hein...

Tout ca a cause d'UNE seule personne qui est critiqué (moi) a cause d'histoires vieilles de 5 ans... Comme si a moi tout seul j'était tout le forum entier!!! Le projet de compil est un projet d'un groupe de personnes, un projet auto-géré et mon implication n'est que très minime.... Je suis si important que ca pour que vous m'accordiez toutes cette importance ? Nah. Vous êtes juste rancunier, de mauvaise foi, et vous n'avez rien de mieux à foutre que de vous tromper de combat et mettre vos rancunes personnelles en avant-plan. Dégueulasse comme attitude, vraiment dégueulasse.

En tout cas les fachos doivent bien se marrer en lisant ces discussions sur ce forum.

Bibo
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: droit de réponse, prise 2

Message par Bibo » 13 juil. 2010 10:31

Quelqu'un a vu "the smurf" en 3D ?
Quelqu'un va aller le voir ?
Je sais pas, j'vais demander un vote à mon orga ! :dance: :dance: :dance:
... et puis sinon, au passage, la FA n'est pas propriétaire de quelque logo que ce soit, et de toutes façons, en France, on n'a jamais sorti de t-shirt officiellement, si ce n'est en soutien à l'Internationale des Fédérations Anarchistes. Après, des groupes locaux ont tiré ou fait tirer des t-shirts, ce qui n'est qu'une initiative locale et non pas quelque chose qui engage toute la FA (qui est, je le rappelle, une fédération de groupes autonomes liés par des principes de base, mais je ne vais pas faire mon lourdingue avec ça). :lecture:
« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »
Victor Hugo

Droit de réponse
touriste
touriste

Message par Droit de réponse » 13 juil. 2010 10:43

... et puis sinon, au passage, la FA n'est pas propriétaire de quelque logo que ce soit, et de toutes façons, en France, on n'a jamais sorti de t-shirt officiellement, si ce n'est en soutien à l'Internationale des Fédérations Anarchistes. Après, des groupes locaux ont tiré ou fait tirer des t-shirts, ce qui n'est qu'une initiative locale et non pas quelque chose qui engage toute la FA (qui est, je le rappelle, une fédération de groupes autonomes liés par des principes de base, mais je ne vais pas faire mon lourdingue avec ça).
En tappant "fédération anarchiste" sur google tu tombera sur des dizaines et des dizaines de designs signé Fédération Anarchiste, dont celui qu'ils nous ont autorisé à utiliser ici:
Image

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 13 juil. 2010 11:12

et te l'es même expliqué
rooooh
yannic...

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 13 juil. 2010 11:16

C'est atérant, cette loghorée, sans chercher à comprendre quoi que ce soit...
Verouillez les topics, par pitié...

Droit de réponse
touriste
touriste

Message par Droit de réponse » 13 juil. 2010 11:22

Starsky a écrit :C'est atérant, cette loghorée, sans chercher à comprendre quoi que ce soit...
Verouillez les topics, par pitié...
Quoi ? Mon procès politique est déjà terminé ? Il y a encore plusieurs années de mon passé de 1995 à 2005 à fouiller, et il faut aussi enquêter sur mes débuts de la découverte de la scène à 12000 km ! Ne pas connaitre parfaitement la scène des autres continent, c'est un crime politique énorme passible de plus de 5 ans de procès politique, cermonage et de crachage a la gueule !

Et aussi, il faut bien se regrouper pour contacter la liste des groupes qui me soutiennent pour les convaincre de virer contre moi et de ne pas soutenir ce projet ignoble ! (malgré que personne ne puisse expliquer pourquoi, c'est pas grave, on trouvera bien une raison en fouillant 5 ans en arrière et en focalisant sur un seul membre parmi 10,000) ! Déjà 2 personnes à y travailler, qui d'autre s'y joint ? Vive la nouvelle lutte anti-fasciste, parce qu'on sait bien que les vrais fachos et les vrais problèmes ne sont pas assez nombreux, attaquons nous à des personnes de notre coté même si il n'y a rien a leur reprocher ! Rassemblons nous camarades, Pirate-punk est le fascisme incarné, c'est l'ennemi absolu qu'il nous faut combattre à tout prix, tous ensemble ! Vive l'unité, c'est demain que nous ferons la révolution grâce à notre attitude de front commun exemplaire ! :!:

Plus d'énergie est investie à combattre pirate-punk qu'à combattre ceux qui sont 100 fois pire que nous... dommage...

Verrouillé