C'était des crusties les afghans?yienyien a écrit :c'etait le cas mais les mecs en face n'aimaient pas le regge, et voila, 10 morts
conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique
Pas tellement, en fait !Yanic a écrit :melvin a écrit : moui m'enfin tu vires le forum ciné (...) et je retombe dans les limbes de l'anonymat
Code : Tout sélectionner
Avant : 1. Melvin : 7.82% du total / 1.85 messages par jourCode : Tout sélectionner
Après : 1. Melvin : 7.14% du total / 1.62 messages par jouruhuh... loser! ...
Modifié en dernier par Jul le 28 août 2008 16:54, modifié 1 fois.
Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...
-
PhilippeHD
- squatteur/euse

Genre on est capable de savoir qu'un truc rijôlô est une faille de sécurité majeure exposant la planète à un risque de quatrième guerre mondiale... pfiuuu...[EDIT BY ADMIN : Ben ouais, si vous trouvez une faille sur le forum, publiez-la, on sait jamais, des fois que ça permette à des ingénieurs informaticiens d'acceder à la BDD !]
J'ai corrigé sinon.
Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...
-
Yanic
C'est justement parce que je ne sais pas si ça peut être chose qu'un truc rijôlô que je m'inquiète ! Dans le doute, je préfère ne pas m'abstenir.Jul a écrit : Genre on est capable de savoir qu'un truc rijôlô est une faille de sécurité majeure exposant la planète à un risque de quatrième guerre mondiale... pfiuuu...