Le végétarisme (Juste par curiosité...)
Re: Le végétarisme (Juste par curiosité...)
Hey, quelqu'un aurait-il une bonne recette de crème fraîche vegan?
Merci!
Merci!
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
Et on trouve ça en France? En tout cas aux US pour l'instant j'ai rien trouvé de ce genre...
Sinon si quelqu'un a une recette de crème fraîche normale, ça me va bien aussi, je peux juste remplacer le lait de vache par une autre sorte de lait... Mais impossible de trouver quoi que ce soit sur internet!
Sinon si quelqu'un a une recette de crème fraîche normale, ça me va bien aussi, je peux juste remplacer le lait de vache par une autre sorte de lait... Mais impossible de trouver quoi que ce soit sur internet!
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
c'est pour cuisiner cuit ? quand j'ai pas de creme je prend du lait de soja avec de la maizena pour épaissir.
Cuit ou cru! Merci pour l'astuce, je vais tenter!
ah mais cru ça marche pas, la maizena épaissit en cuisant.
Oui certes. Mais si par exemple je fais cuire ma crème fraîche, et que je la mets au frigo après, ça me fera une crème fraîche... fraîche? Donc pas crue, mais fraîche, genre normale.
je pense que tu peux en trouver aux States, oui, parce que meme chez nous, pas un pays super avancé en terme d'alternatives végé, on trouve de la crème de soja à Leader Price.
Aux USA j'avais gouté de la veganese et vu de la chantilly vegan soyatoo, donc je pense que la crème soja toute simple est relativement facilement trouvable.
Aux USA j'avais gouté de la veganese et vu de la chantilly vegan soyatoo, donc je pense que la crème soja toute simple est relativement facilement trouvable.
Oui sinon tu met de la fécule de pommes de terre. Ca marche mieux.
Et tu peux faire des tartes sallées en mettant creme ou lait de soja, fécule, un peu de moutarde et épice et condiment selon le goût.
Tu verse dans ton fond de tarte où tu as mis des légumes avant.
Et voilou!!
Sinon la crème t'en trouve dans tous les supermarket en général c'est à coté des craimes fraiche non vegan en brique.
Et tu peux faire des tartes sallées en mettant creme ou lait de soja, fécule, un peu de moutarde et épice et condiment selon le goût.
Tu verse dans ton fond de tarte où tu as mis des légumes avant.
Et voilou!!
Sinon la crème t'en trouve dans tous les supermarket en général c'est à coté des craimes fraiche non vegan en brique.
Ok merci! En fait la raison pour laquelle je doutais de pouvoir en trouver, c'est qu'ici la crème fraîche, ils connaissent pas trop... Ils ont surtout des cheese creams, du coup on peut trouver des versions vegan, mais j'avais rien vu pour la vraie crème fraîche. Enfin je vais chercher encore. Pour le reste, c'est clair, c'est le paradis d'être vegan aux US.
Merci Méluzine! Je tenterai la fécule de pommes de terre alors!
Merci Méluzine! Je tenterai la fécule de pommes de terre alors!