conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique
Oulah j'ai fait des réponses au hasard parce que l'anglais c'est pas de l'anglais de groupe de reggae français ("jah is cool, love is super")...
11/20 quand même mais bon
Faudrait en faire un sur le français ...
Quel groupe a déclaré "Solidaire de la CNT et de Reflex dans leurs actions et leur vigilance." en 99 avant de devenir un sous marin de l'AIT ?
1. Charge 69
2. Néophyte
3. Pekatralatak
4. François Béru et les anges déchus ?
11/20 quand même mais bon
Faudrait en faire un sur le français ...
Quel groupe a déclaré "Solidaire de la CNT et de Reflex dans leurs actions et leur vigilance." en 99 avant de devenir un sous marin de l'AIT ?
1. Charge 69
2. Néophyte
3. Pekatralatak
4. François Béru et les anges déchus ?
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
- Democrachiasse
- squatteur/euse

Je ne suis pas sur que la cause indépendantiste basque face l'unanimité chez l'AIT.
Tiens, un liégeois, j'en profite tant que il y en a un qui passe par là :
Alors le concert de Limb from Limb ??? Sérieux leur LP m'a vraiment défoncer les tympans, un de mes disques préféré du moment...
Oh c'est juste comme ça, exploited et Bjorg ça n'a pas grand chose a voir avec l'anarchopunk.Puis Rancid, Bad Religion, Sex Pistols, etc... dans l'anarchopunk... :/
Tiens, un liégeois, j'en profite tant que il y en a un qui passe par là :
Alors le concert de Limb from Limb ??? Sérieux leur LP m'a vraiment défoncer les tympans, un de mes disques préféré du moment...
I'm the grave of the 80's. UH!
14/20... je suis surpris...
sinon pour Bjork elle à quand même joué dans un groupe anarcho punk qui vaut le coup d'être écouté et comme il est dit dans le questionnaire le disque est sortie sur CRASS records à l'époque... pour le nom du groupe il est indiqué dans le questionnaire...
sinon pour Bjork elle à quand même joué dans un groupe anarcho punk qui vaut le coup d'être écouté et comme il est dit dans le questionnaire le disque est sortie sur CRASS records à l'époque... pour le nom du groupe il est indiqué dans le questionnaire...
music is total fucking shit business (öpstand)
http://www.f-f-y-m.org" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.f-f-y-m.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme quoi l'anarchopunk mène à tout.... A quand la génération post anarchopunk qui ripe publicitaire, avocat ou banquier?flox ffym a écrit :14/20... je suis surpris...
L'abus d'alcool est dangereux pour le reste du monde.