Baaaah c'est pas vraiment de la pédagogie, justement...meluzine a écrit :Humm un peu de pédagogie?? Ca sert toujours.![]()
C'est pas mieux les gosses qui croient que la viande pousse dans des barquettes et que le poisson est jaune et carré.
Les gamins sont pas cons, si ont leur explique bien les choses ils comprennent. Là c'est plus de leur expliquer comment pousse la nourriture et que ça ne viens pas ni des supermarchés, ni des labos.... Yeurkk!
Mes parents m'auraient fait ça, je crois que je leur en aurai voulu à mort.
Je dis pas que les gamins sont cons, et leur expliquer d'où vient leur viande est certainement une bonne chose. En l'occurrence, je crois que le gamin de Tepeyak a bien compris que l'animal devant lequel il s'extasie va être bouffé. Si ça ne lui fait ni chaud ni froid, est-il vraiment nécessaire de l'emmener à l'abattoir?
Oui tout à fait, c'est bien d'être honnête sur le sujet, mais ça me viendrait pas à l'idée de le confronter comme ça à a réalité des choses.Non mais être honnête sur le fait que la viande provient de l'abattage d'un animal, c'est pas leur mettre des pochettes de crust devant les yeux.
Les gamins qui croient que la viande ca pousse en barquette y'en a des tonnes.
Enfin j'ai pas d'enfants, je dois sûrement être à côté de la plaque.