€uro de foot et mise en quarantaine...
-
- fait partie du décor
Je vous trouve rudes à critiquer le foot... niveau spectacle pur il y a des sports bien plus relous à regarder: la formule 1, le golf, l'équitation, le tour de france, le tennis.... aaaaah c'est pire qu'un best of des épisodes de Derrick... mort cérébrale assurée! Les incontournables d'un après-midi de quinquagénaire célibataire chomeur et neurasthénique.
Sinon, comme Lesovik, rien à apporter au débat, si ce n'est une petite anecdote: un pote à moi (touche pas à...) a failli mourir empalé par un drapeau français brandi par la fenêtre d'une bagnole par des beaufs hystériques qui fêtaient une victoire de FOOTre quelconque... vous imaginez ça, vous? Mourir empalés par la hampe d'un drapeau français au nom de la gloire de Zidane!!!??? ATROCE!
Sinon, comme Lesovik, rien à apporter au débat, si ce n'est une petite anecdote: un pote à moi (touche pas à...) a failli mourir empalé par un drapeau français brandi par la fenêtre d'une bagnole par des beaufs hystériques qui fêtaient une victoire de FOOTre quelconque... vous imaginez ça, vous? Mourir empalés par la hampe d'un drapeau français au nom de la gloire de Zidane!!!??? ATROCE!
euh pour moi, si, et de loin !Cro-mag a écrit :c'est pas plus con que de mater des séries Z en se tapant une pizza
Franchement entre 3 lascars qui boivent des kros devant PSG-Bastia et 3 lascars qui se tapent des pizzas devant les Guerriers du Bronx, ben ma soirée je la choisis trèèèèès vite

Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do
- Democrachiasse
- squatteur/euse
Ouais ouais ouais.... Mais si tu prends par les sentiments, c'est autre chose! Ca compte plus!melvin a écrit :euh pour moi, si, et de loin !Cro-mag a écrit :c'est pas plus con que de mater des séries Z en se tapant une pizza
Franchement entre 3 lascars qui boivent des kros devant PSG-Bastia et 3 lascars qui se tapent des pizzas devant les Guerriers du Bronx, ben ma soirée je la choisis trèèèèès vite

Les Seigneurs De La Route vaudront toujours n'importe quel PSG-OM à ce moment là!!
L'abus d'alcool est dangereux pour le reste du monde.
Enfin une sainte-parole !Democrachiasse a écrit :On peut pas choisir les pizza et les bières mais avec la télé éteinte ?

Car j'arrive pas à voir la différence dans vos comparatifs entre un match de foot et un film de zombies !
Eh, détents-toi un peu, si on peut plus se foutre sur la gueule entre nous pour rigoler, ou allons-nous ?!Asylum a écrit :Bah... oui donc j'aurais du dire que j'aime pas le foot pour faire bien ? Je comprend vraiment pas le délire, là

Espèce de footballistico-centré !