e qui n'est pas hors-sujet ce sont les lettres en gros en rouge !!
Bon , bah j'ai voulu coller la gueule de
Jeanne Moreau mais je galère avec l'envoi de photo (jpige pas le truc là , pourtant j'en ai déjà bien envoyé des photos sur ce photos ... oui , bon , bah , j'crois que c'est pas très grave ... vous voyez bien sa gueule à quoi elle ressemble de toute façon ... et puis c'est même mieux ça , tiens ... ça fait travailler l'imagination ... à défaut de travailler à autre chose ... c'est toujours ça de pris....
Fut un temps , ça se battait sur ce forum , pour savoir à qui y serai le premier ou la première pour annoncer un décès ....
et là , moi , j'ai bien essayé une heure , facile , à y essayer en vain de r'dimensionner comme ils me le disent steu photo , et tu peux être sur qu'y y'aura personne qui vas y mettre passer devant pour annoncer le decès de la comédienne ,elle aurai même bin eu le temps de mourir plusieurs fois , qu'ici ça y'aurai pas bouger....
J'ai gagné

, j'suis le premier , mais c'est pas loin de s'apparenter à de la nécrophilie tout ça ...
Ça sent le sapin st'histoire là ...
Ah oui joli brin de fille , ah oui bel Adonis ,
l'heure est au constat , l'heure est à l'heure de la mort ,
l'oraison de celle qui a toujours raison ;...
Où j'en était moi .... ??? Ah oui !! A tâââââble les zenfants
J'ai été sur le net , et j'y ai vu de drôles de choses , à défaut d'y voir que des choses drôles ,
et entre autres choses, j'y ai constaté ça : la
mort des forums punks francophones ....
Y'avait bien des merdeux qui taguait la stèle , avant même que le cadavre y soit recouvert de terre au fond du trou ,
mais c'est vrai que d'un coté , j'y ai pas vu le curé qui y essayait qu'à essayer de nous y faire foutre les larmes .... au yeux .... du visage ... du corps .... tant quà pléonasmer , faisons le donc pas qu'à moitié cette affaire là ... car pour le moment c'est ni fait ni à faire ...
Arak Forum: Mort ... j'y suis allé , ça répondait plus ... j'sais pas depuis combien de temps ... là , tu y vas , et c'est la page d’accueil de l'autre net" ....
Pirate Punk : mort , ou tout comme ....
mais j'sais si c'est moi , ou bien qui s'est nettoyer la gueule sur son lit de mort ce forum , mais j'avais l'impression que ce n'était plus le même où j'avais déjà été télécharger des trucs ....
Et j'crois qu'ils font les mythos , ou ça y'est y z'ont viré branques juste avant de passer l'arme à gauche , et v'là que ça ce me à yoyoter sévère ...
genre le vieux à l’hôpital , avant son dernier râle :

: approches mon enfant , j'vais te confier quelque chose que je n'ai jamais dis à personne , ....
Ouais ça annonce :
Nouveaux messages aujourd'hui : 14
Nouvelles discussions : 4
alors que moi , j'ai beau tout retourner sur la page d’accueil , et j'trouve : qu'un seul message posté dans la journée ....
Bah , c'est peut-être moi qui cherches mal , ou alors ça peut-être à cause de LA drogue , cette entité on m'a prévenu qu'elle était bien aussi dangereuse , vicieuse , et sournoise que la mort ...
Ah bah , me v'la bien ...
Par delà les miens et les balles ......