Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Parlez de ce que vous voulez !
melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par melvinjunko » 10 août 2009 22:08

la preuve pas l'image

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/e6i2WRreARo&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/e6i2WRreARo&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 11 août 2009 0:51

mais tu sais qu'avec ce genre de chose tu donnes vraiment envie de le voir?
J'ai aucune idée de quoi ça raconte mais ça a l'air GENIAL! :sm3:

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 11 août 2009 1:00

ah ah oué c'est une pure selection !
Bon il reste quand même 90 minutes autour einh...
Mais je te conseille vivement l'original (en directors cut, trouvable sur la mule), et le remake en suivant. C'est une bonne soirée en perspective ah ah

how'd it get burn ? how'd it get buuuuurn ?

Beeeeees ! AAaaaaah in my eeeeyes

Ah ah ah
et cette scène de bike jaking ! fabuleux

Anto
zonard-e
zonard-e

Message par Anto » 14 août 2009 11:21

Hier j'ai été voir Là-haut et ben je l'ai trouvé vraiment bien ! De superbes images et l'histoire vraiment pas mal !
Malgrè le prix ... ( 7,60€ + 1,50€ de locations de lunettes 3D (!!!) )

xDAVIDx
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par xDAVIDx » 15 août 2009 12:39

melvinjunko a écrit :Alors David, L'AU DELA ?! Catherine Mc Call, l'aveugle avec son chien ? Les araignées ? Eibon ? Jo le Plombier ? La petite fille ? Sa mère rempant vers elle sous forme d'une mousse rose ?
Pas mal du tout ouais. On nage vraiment dans le fantastique et l'étrange. Me rappel parfois Hellraiser! Le coup des araignées, bien terrible, même si je me demande qu'est-ce qu'elles foutent là! Mais le trucage est très réaliste. J'aime bien aussi la scène où le plombier se fait choper la tronche par la main, et flop, enlever l'oeil!!
Bien apprécié aussi LA MAISON PRES DU CIMETIERE, plus classique dans son histoire de maison hantée. mais j'aime bien ce genre d'atmosphère. Bien flipante la cave.

Sinon vu NOUVELLE CUISINE, film d'Hong Kong très stylé et un brin fantastique. Une ex-actrice ayant la quarantaine est prête à tout pour retrouver sa beauté d'antan. Même à manger des raviolis secrets, farcis aux embryons humains! Très étrange et intéressant comme film. La photographie, le soins apporté aux décors et accessoires, ainsi que la musique me rappel IN THE MOOD FOR LOVE... même si ça n'a rien à voir!!

CHERRY 2000, une sorte de post-nuke gentillet, mais agréable à visionner. La femme robot d'un gars est tombé en rade. Il va demander l'aide d'une chasseuse pour récup un modèle entreposé dans une zone dangereuse. A bord d'une Mustang qui arrache, il et elle devront faire face à des bandes armés de bazooka, et commandé par un chef qui porte un bob! Du bon nanar! Mad Max n'a qu'a bien se tenir, hahaha!
http://www.kawaiirecords.com/

------------------------------------------------------------------------------------------------
CELUI QUI REFUSE D'ETRE UN MAITRE NE SERA JAMAIS TOTALEMENT UN ESCLAVE

bunko
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par bunko » 15 août 2009 13:26

xDAVIDx a écrit :Sinon vu NOUVELLE CUISINE, film d'Hong Kong très stylé et un brin fantastique.
je l'ai vu il y a un petit moment celui là. Très Hong Kong style effectivement.. mais c'était un moyen métrage.. as tu vu une version longue..? ce film était sortit sur un dvd avec trois ou quatre autres films réalisés par différents gars.. j'ai oublié le titre.. mais dans mon souvenir, Nouvelle cuisine était le meilleur....
le béton est armé,.. pourquoi pas vous..?
tu veux du teushi..?... oh non, tu sais moi la cuisine japonaise...

bunko
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par bunko » 15 août 2009 13:30

c'était sur un dvd qui s'appelle "3 extremes"... nouvelle cuisine y figure en fait en version intégrale, ce sont les deux autres qui sont plus court..

3 extremes regroupe trois films fantastiques asiatiques :
Dans Nouvelle cuisine de Fruit Chan, Madame Ching Lee, une ancienne star de Hong Kong approchant la quarantaine, goûte aux raviolis cuits à la vapeur de Mei, une ancienne employée du corps médical, pour rajeunir, quitte à en payer le prix fort.
Dans Coupez ! de Park Chan-wook, un réalisateur aussi acclamé du public qu'apprécié des critiques se retrouve aux prises avec un détraqué qui lui propose un choix terrifiant : tuer un enfant ou voir les doigts de sa femme coupés les uns après les autres.
Dans La Boîte de Takashi Miike, une romancière à succès mène une vie solitaire, derrière laquelle se cache un lourd secret. Un secret qu'aimerait bien découvrir son éditeur, qui ne semble pas insensible au charme de la jeune femme.
le béton est armé,.. pourquoi pas vous..?
tu veux du teushi..?... oh non, tu sais moi la cuisine japonaise...

xDAVIDx
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par xDAVIDx » 15 août 2009 15:45

ouais, à la base il s'agit d'un court métrage, visible sur 3 EXTREMES. Mais ensuite, le réalisateur monta par la suite une version longue, et c'est ce film là que j'ai vu.
http://www.kawaiirecords.com/

------------------------------------------------------------------------------------------------
CELUI QUI REFUSE D'ETRE UN MAITRE NE SERA JAMAIS TOTALEMENT UN ESCLAVE

aFreak
zonard-e
zonard-e

Message par aFreak » 20 août 2009 14:46

Je viens de voir "La vie des autres" ("Das leben der anderen", juste histoire de dire que c'est un film teuton hein), film sur la Stasi. Heu. Bein moi je l'ai trouvé super intéressant voilà !
"Ni les barricades éteintes sur des chemins recouverts de milles éclats de verre où fument les carcasses éventrées de voitures calcinées ; ni la colère privée d'ailes, ni le désespoir tout au bout des pierres et des cocktails balancés à genoux (...), rien ne se perd"

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 23 août 2009 18:46

J'ai besoin d'un film qui s'ouvre sur une cigarette qui s'alume en gros plan, puis d'une grosse bouffée tirée, le tout avec détails sonores et crépitements
J'en ai vu un très récemment qui commence comme ça, je sais lus quoi, arf.
C'est urgent, nom de dieu.
Cimer

SINON, je suis allé voir...
UNGLOURIOUS BASTERDS
Bon. Ben, ça turlupine pas mal, quand même, parce qu'on aimerait savoir sur quel pied danser. Je vous raconte pas comme certaines scènes sont jouissives, comment certaines idées sont orgasmiques, et comment Pitt et Waltz sont excellents. Enfin, si, je vous raconte un peu, du coup.
Et pourtant, l'ensemble reste décevant.
Tarantino n'assume pas complètement ses délires , les bonnes idées sont survolées, carrement sous exploitées pour vite vite passer à l'idée suivante. Ca sautille entre une géniale l'emphase cinematographique et des lourdeurs de mise en scène émaillées de prétentions. Puis la référence systematique (voire l'auto reference) est reloue à force. par contre, le sort réservé à la réalité historique est à crever de rire, ça c'est chouette.
Au final, Tarantino se regarde filmer et ne sait plus monter. Exit le rythme, il est fier de toutes ses scènes, il n'arrive pas à couper, et on a l'impression d'un long enchainement de sketchs.
L'ensemble est plaisant, la dernière scène chatouille le zizi (ou la zizounztte) et les zygomatiques.
Merde.
Envoyez lui Rodriguez pour lui remettre les idées en place (voilà quelqu'un qui assume ses idées et qui n'a pas peur de couper dans le vif pour rythmer).

Voilà, quoi. Déçu, mais content quand même. Mais déçu. Mais un content quand même. Mais ...

Répondre