si, mais tout naze... (mais revenons donc à vos coréens...). Tiens d'ailleurs, y a pas si longtemps, un pote m'a dit "Ouais, mais il faudrait trouver un équivalent d'Hitler, pour pouvoir poursuivre" (c'est un contexte particulier: on fait semblant de savoir écrire des chansons, on s'est dit ça après le deuxième couplet, j'avais une otite carabinée, bref)... Et alors, je me demandais -c'est un sondage-, si le malade mental de la Corée faisait pas le poids, par exemple (je crois que c'est lui qui traverse le pays avec trois trains d'affilée de X kms de long pour qu'en cas d'attentat contre lui il ait qu'une seule chance sur trois de se faire niquer)... ou sinon qui d'autre? (les paroles de la chanson qui nous occupait ont été entre temps bouclées: on a trouvé assez de crétins bien franchouillards pour se dire qu'on sortirait des frontières une fois prochaine).Tiriwurst a écrit :Ca vaut même pas un pauv' bisou.
peut être c'est pas marrant d'élaborer des trucs ludiques comme des concours de dictateurs: mais je viens de voir un docu sur Chomsky, alors je m'en sers comme excuse parce qu'en vrai, la question me tarabuste presque...