Sinon où ai-je défendu la cgt

Ah je précise, quand je dis "la sécurité c'est pour les pédés" je parle pas de la sécurité type keufs mais dans les usines et sur les lieux de travail. Entre l'amiante, les accidents et les maladies...
Ca ne fait rire que toi...Asylum a écrit :Ah ah ah !
ici dans cette phrase :Asylum a écrit :]Sinon où ai-je défendu la cgt
tu vois je n'invente rien...Asylum a écrit :]J'ai toujours trouvé que la CGT avait une vision intéressante des problèmes et offrait des réponses cohérentes et stimulantes
oué oué oué... et les autres trucs que tu penses ? Kochise bourgeois feministe et crass et le pacifisme ça tombe aussi du ciel ?Asylum a écrit :Ca ne fait rire que toi ! euh sinon pour "les p4 racontent n'importe quoi" je vois pas où est le problème, je crois pas qu'heyoka soit soce-dem... je vais me retrouver sur actiondelarevo ? youpiyo
c'est marrant ça, je voudrais pas généraliser mais j'ai un peu l'impression que ce comportement méprisant se retrouve assez souvent, c'est dans l'air, ça flotte comme ça,inconsciemment... Je crois que je vais lancer un débat chez CCC sur les travailleurs qui méprisent les gens sans emplois et qui n'ont pas les moyens de porter sur eux un mois de salaire en fringues !les quelques potes skins que j'ai me font la mème morale a la con ...va travailler ! alors je les traite de réacs de merde et eux ils me traitent de branleur ...et puis sa s'arrète(souvent) la ...dans la joie et la bonne humeur
Je pige pas où est le problème ? Tu crois que je pense que tromatism sont natios ? Il me semblait avoir fait une liste de mes groupes préférés avec des remarques abusées pêchées de ci de là et pas seulement dans apatride, après si ça te fait iech d'avoir été dans un groupe de mes groupes préférés libre à toi, j'ai juste oublié de dire que mon dragon c'était des hippies ... Bien sur que les P4 "ne racontent pas n'importe quoi", j'aurai pas fait une maladroite adaptation collage d'un morceau et m'être fait traité de fan de toi et du groupe 440 fois si je détestais votre discours... Si ? Qu'on s'embrouille sur un sujet sérieux ok, mais là dessus c'est un peu débile, désolé.melvin a écrit :oué oué oué... et les autres trucs que tu penses ? Kochise bourgeois feministe et crass et le pacifisme ça tombe aussi du ciel ?Asylum a écrit :Ca ne fait rire que toi ! euh sinon pour "les p4 racontent n'importe quoi" je vois pas où est le problème, je crois pas qu'heyoka soit soce-dem... je vais me retrouver sur actiondelarevo ? youpiyo
Je vois à peu prêt d'où tu tires tes conclusions, par contre Heyoka soce dem, tu me rappelles parce que je vois pas trop...
tu ne te retrouveras pas dans le bêtisier, parce que tu ne fais que répéter ce qu'Aurélie apatride avait déjà dit... il faudra que tu trouves mieux.
Ah ouais tiens, tu verrais NerfsEnPelotte ramener sa fraise pour défendre les gens propres sur eux, et reprocher aux anarkopunkvegan de "sentir" dans les concerts, merde ils pourraient faire un effort quand même, z'ont que ça à foutre...melvin a écrit :c'est marrant ça, je voudrais pas généraliser mais j'ai un peu l'impression que ce comportement méprisant se retrouve assez souvent, c'est dans l'air, ça flotte comme ça,inconsciemment... Je crois que je vais lancer un débat chez CCC sur les travailleurs qui méprisent les gens sans emplois et qui n'ont pas les moyens de porter sur eux un mois de salaire en fringues !ubik a écrit :les quelques potes skins que j'ai me font la mème morale a la con ...va travailler ! alors je les traite de réacs de merde et eux ils me traitent de branleur ...et puis sa s'arrète(souvent) la ...dans la joie et la bonne humeur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités