du travail et des parasites sociaux anarchopunkvegan DIY...

Parlez de ce que vous voulez !
Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 12 nov. 2007 0:42

Ah ah ah !

Sinon où ai-je défendu la cgt :?: Les gens qui s'opposent partiellement ou entièrement à la plupart des grèves spontanées, bon. Sinon on a les mêmes incertitudes je crois.

Ah je précise, quand je dis "la sécurité c'est pour les pédés" je parle pas de la sécurité type keufs mais dans les usines et sur les lieux de travail. Entre l'amiante, les accidents et les maladies...
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 12 nov. 2007 0:48

Asylum a écrit :Ah ah ah !
Ca ne fait rire que toi... :roll:
Asylum a écrit :]Sinon où ai-je défendu la cgt
ici dans cette phrase :
Asylum a écrit :]J'ai toujours trouvé que la CGT avait une vision intéressante des problèmes et offrait des réponses cohérentes et stimulantes
tu vois je n'invente rien...
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 12 nov. 2007 0:53

Ca ne fait rire que toi ! euh sinon pour "les p4 racontent n'importe quoi" je vois pas où est le problème, je crois pas qu'heyoka soit soce-dem... je vais me retrouver sur actiondelarevo ? youpiyo
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

ubik
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ubik » 12 nov. 2007 2:32

les quelques potes skins que j'ai me font la mème morale a la con ...va travailler ! alors je les traite de réacs de merde et eux ils me traitent de branleur ...et puis sa s'arrète(souvent) la ...dans la joie et la bonne humeur :-| :lol:, il est très bien des fois de ne pas s'engager dans des dialogues de sourd dont on sait qu'il ne mènera visiblement a rien (a part a un surenchèrissement de la provoc) , sinon on restera toujours dans les mèmes schémas du punk branleur,du crusty puant , et du skinhead gros beauf...remarque ,mème c'est vrai que tout sa passe des fois du cliché a la réalité mais il n'empèche qu'un punk (anarcho crust et tout sque tu veux) puant peut ètre autre chose que puant et qu'un skinhead (red,sharp ou apo...euu non pas apo:-) )gros beauf peut ètre autre chose qu'un gros beauf.Enfin je m'exprime pas très bien et je suis peut ètre un peu h.s mais peut ètre bien que çertains arriveront a me suivre dans mon raisonement çynique mais selon moi bien réaliste :lol: :lol:

sans parler d'unité par ce que j'y crois pas vraiment ....faut arrèter avec les clichés et les mythos ou alors faut tout simplement arrèter de se parler et intensifier le cloisonement des scènes déja bien entamé en france ..est-ce vraiment ça que vous vouler tous ???
NO HYPE FOR THE KIDS !

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 12 nov. 2007 2:44

Asylum a écrit :Ca ne fait rire que toi ! euh sinon pour "les p4 racontent n'importe quoi" je vois pas où est le problème, je crois pas qu'heyoka soit soce-dem... je vais me retrouver sur actiondelarevo ? youpiyo
oué oué oué... et les autres trucs que tu penses ? Kochise bourgeois feministe et crass et le pacifisme ça tombe aussi du ciel ?
Je vois à peu prêt d'où tu tires tes conclusions, par contre Heyoka soce dem, tu me rappelles parce que je vois pas trop...
tu ne te retrouveras pas dans le bêtisier, parce que tu ne fais que répéter ce qu'Aurélie apatride avait déjà dit... il faudra que tu trouves mieux.
les quelques potes skins que j'ai me font la mème morale a la con ...va travailler ! alors je les traite de réacs de merde et eux ils me traitent de branleur ...et puis sa s'arrète(souvent) la ...dans la joie et la bonne humeur
c'est marrant ça, je voudrais pas généraliser mais j'ai un peu l'impression que ce comportement méprisant se retrouve assez souvent, c'est dans l'air, ça flotte comme ça,inconsciemment... Je crois que je vais lancer un débat chez CCC sur les travailleurs qui méprisent les gens sans emplois et qui n'ont pas les moyens de porter sur eux un mois de salaire en fringues ! :lol:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 12 nov. 2007 3:46

melvin a écrit :
Asylum a écrit :Ca ne fait rire que toi ! euh sinon pour "les p4 racontent n'importe quoi" je vois pas où est le problème, je crois pas qu'heyoka soit soce-dem... je vais me retrouver sur actiondelarevo ? youpiyo
oué oué oué... et les autres trucs que tu penses ? Kochise bourgeois feministe et crass et le pacifisme ça tombe aussi du ciel ?
Je vois à peu prêt d'où tu tires tes conclusions, par contre Heyoka soce dem, tu me rappelles parce que je vois pas trop...
tu ne te retrouveras pas dans le bêtisier, parce que tu ne fais que répéter ce qu'Aurélie apatride avait déjà dit... il faudra que tu trouves mieux.
Je pige pas où est le problème ? Tu crois que je pense que tromatism sont natios ? Il me semblait avoir fait une liste de mes groupes préférés avec des remarques abusées pêchées de ci de là et pas seulement dans apatride, après si ça te fait iech d'avoir été dans un groupe de mes groupes préférés libre à toi, j'ai juste oublié de dire que mon dragon c'était des hippies ... Bien sur que les P4 "ne racontent pas n'importe quoi", j'aurai pas fait une maladroite adaptation collage d'un morceau et m'être fait traité de fan de toi et du groupe 440 fois si je détestais votre discours... Si ? Qu'on s'embrouille sur un sujet sérieux ok, mais là dessus c'est un peu débile, désolé.

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 12 nov. 2007 3:49

Enfin tu m'entraines à répondre aux 400 000 organisés qui vont m'engueuler pour avoir traité leur orga préférée de "colonie de vacance"...

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 12 nov. 2007 3:56

t'inquiètes il n'y a pas d'embrouilles... Juste que quand on lit ce que tu dis, c'est pas loin d'être un peu vrai pour tout le monde ah ah !
disons que c'est des "critiques" qu'on a déjà pu lire ici ou là, sauf pour heyoka je t'avoues, je vois pas très bien le truc...

Après c'est pas bien méchant et je fais un peu de provo, tu sais, comme je suis un adolescent attardé que la provo fait bander et qu'en plus je raconte n'importe quoi et qu'en plus il est tard et que je commence à faire n'importe quoi sur ma BD... je permets de t'interpeller ah ah !

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 12 nov. 2007 12:13

Asylum a écrit :[mon dragon c'était des hippies
mais va niquer ta race ouai.

Norma Bates

Message par Norma Bates » 12 nov. 2007 12:13

melvin a écrit :
ubik a écrit :les quelques potes skins que j'ai me font la mème morale a la con ...va travailler ! alors je les traite de réacs de merde et eux ils me traitent de branleur ...et puis sa s'arrète(souvent) la ...dans la joie et la bonne humeur
c'est marrant ça, je voudrais pas généraliser mais j'ai un peu l'impression que ce comportement méprisant se retrouve assez souvent, c'est dans l'air, ça flotte comme ça,inconsciemment... Je crois que je vais lancer un débat chez CCC sur les travailleurs qui méprisent les gens sans emplois et qui n'ont pas les moyens de porter sur eux un mois de salaire en fringues ! :lol:
Ah ouais tiens, tu verrais NerfsEnPelotte ramener sa fraise pour défendre les gens propres sur eux, et reprocher aux anarkopunkvegan de "sentir" dans les concerts, merde ils pourraient faire un effort quand même, z'ont que ça à foutre... ;)
C'est vrai que c'est la mode chez certains skins de lâcher le mot "crusty" à tout bout de champ, et de bien chier dessus dès que l'occase s'en présente sans le moindre état d'âme; je trouve ça méprisant à souhait et ça me fait vite monter sur mes grands chevaux; et même avec un long dialogue derrière on arrive juste à établir sans le dire vraiment, qu'il faudra éviter le sujet... ou en rire, c'est triste. Y a un peu de taquinerie derrière ça c'est sûr, et ça se veut souvent second degré de dire que les "crusty" puent, et leurs clebards avec, mais moi ça me fait pas rire. Les skins tout beaux tout propres, et bien rasés, qui se complaisent à pointer du doigt des filles et des mecs qu'ils considèrent finalement comme en-dessous d'eux, des déchets qui ne servent à rien, c'est gerbant, et j'ai pas fini de tenir tête, même à de très bons potes, pour que le discours change.
Modifié en dernier par Norma Bates le 12 nov. 2007 13:44, modifié 1 fois.

Répondre