T'es peut être punk mais pas pirate ! + droit de réponse

Parlez de ce que vous voulez !
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Re: droit de réponse, prise 2

Message par kaosyouki » 13 juil. 2010 12:23

Droit de réponse a écrit :
J'm'en fous, je les ai avec des sous-titres en francais. Sinon va ptet falloir que j'me mette a bosser parce que mes gosses sont dans la deche (j'aime bien la replacer celle-la).
Être dans la dèche, tu dirais ca à un québécois et ca signifie "être dans le sperme". Après on se demande pourquoi j'interprète mal vos expressions, ca en est un bel exemple. J'ai du tapper l'expression pour google pour comprendre la signification..

http://fr.wiktionary.org/wiki/d%C3%A8che

dèche /dɛʃ/ féminin

1. (Familier) Misère, gêne financière.
* Tomber dans la dèche. — (Privat D'Anglemont, Article sur Laloue.)
2. (Québec) (Langage enfantin) Sperme.
T'as oublie d'expliquer pour gosses. C'est pas la meme chose en francais et quebecois non plus. Quant a "deche" je l'ai decouvert un jour en discutant avec une copine quebecoise, elle allait faire les vendanges, je lui disais que je preferais encore etre dans la deche, elle avait l'air surprise.

Doctor Louarn
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: droit de réponse, prise 2

Message par Doctor Louarn » 13 juil. 2010 12:37

En gros tout le monde a entendu tous tes arguments. Je pense que c'est pas la peine d'insister.

- Tu as compris en quelques années que le RAC c'est pas juste des gens qui avaient remarqué que les goulags c'était mal ou des anarchistes qui en voulaient encore à Marx d'avoir accusé bakounine de lui avoir chourré son portefeuille.

Il te reste surement plein de choses à apprendre comme à nous tous.
Je pense que si tu reviens c'est pour parler d'autres choses parce que là je pense que tout le monde a compris et est d'accord ou pas.

Doctor Louarn
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: droit de réponse, prise 3

Message par Doctor Louarn » 13 juil. 2010 13:05

ladytoxine a écrit :je rejoins la majorité de ce que tout l'monde essaie de te dire, DDR
Si c'est pas une preuve que c'est un site stalinien! avec le KGB qui torture calimero!

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 13 juil. 2010 13:11

J'ai jamais nier que la compil est une tribute aux ludwig, tout le monde même moi est capable de voir que c'est des reprises. Par contre faudrait m'expliquer pourquoi on s'en prends aux bérus mais pas aux ludwig.
http://www.pirate-punk.net/message.php?t=1811

:lol:

(personne ne veut programmer un générateur de réponse d'Anarchoi ? Parce qu'il ne va pas rester avec nous éternellement, et parfois ça pourrait être utile... Ou alors il faudrait ramener Claude et voir ce qu'il a a dire de toute cette histoire...)

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 13 juil. 2010 13:15

mais qui est ce claude ?

Yanic

Message par Yanic » 13 juil. 2010 13:27

:shock:
Les québécois roupillent, à 8h27 ?
Quels fainéants ! :lol:

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 13 juil. 2010 13:37

Acrate33 a écrit :mais qui est ce claude ?
http://dynamite.lautre.net/forum/viewto ... f=2&t=9580

je tente le crossover...
Bonjour,

Le dérèglement climatique est le summum de la matérialité. L'apothéose d'une évolution humaine dominée par la Science, ses dérivés et ses lobbies.Et on a pas contacté personne par mail pour une compil, tout les groupes qui participent à la compil sont des membres du forum...

Le Terrien ne se sortira pas de cette impasse avec encore plus de Science, encore plus de matérialité ; il est déjà au summum de la matérialité.
Et j'aimerais bien savoir quels raisons les motiveraient supposément à faire marche arrière :lol: :lol: :lol: Il en sortira avec autre chose que de la matérialité. Avec de la métamatérialité.

Pour avancer durablement et sereinement, l'évolution humaine a besoin d'un moteur et d'un gouvernail.

Le moteur, c'est la Science.
Le gouvernail, c'est la Croyance.

En 6-7 pages de discussion personne n'a réussi a trouver la moindre chose qu'on peut reprocher à pirate-punk aujourd'hui et toi tu prétends qu'il y a tellement d'arguments contre nous "quand on leur explique le truc" qu'ils font marche arrière :lol: :lol: :lol: :lol:
La Science est mécanique mais intrinsèquement myope.
La Croyance est clairvoyante mais intrinsèquement paralytique.

Quand l'évolution humaine se sert seulement du moteur Science, elle marginalise le guide Croyance. Elle avance au hasard et finit dans une impasse : le dérèglement climatique.

Quand l'évolution humaine se sert seulement du guide Croyance, elle marginalise le moteur Science. L'évolution humaine n'avance pas. C'est mauvais pour une évolution qui par définition a un besoin vital d'avancer. C'est le marasme de l'Inquisition.

La Science est un moteur. Elle a pour rôle de faire avancer le véhicule évolution humaine. Elle n'a pas vocation à voir loin. Elle n'en a pas les moyens et les outils matériels. Elle est soumise aux preuves matérielles et à la performance de ses outils matériels.

La Croyance est un gouvernail. Elle n'a pas un rôle de motricité comme la Science. Elle a un rôle de guide. Elle n'est pas tributaire des preuves matérielles ni de la performance des outils matériels. Ses preuves sont intelligentes. Son outil est métamatériel : l'intelligence.
Sinon, un gros bravo quand même à toi et à paria de faire tant d'efforts pour saboter un projet de compilation clairement antifasciste qui n'est pas dans le but de faire de la promo pour piratepunk ni de financer le site mais juste de faire connaitre les petits groupes grace aux plus gros. C'est vrai que c'est super productif pour la lutte tout ce que vous faites, c'est comme ca qu'on va faire progresser les choses, youpi ! De toute facon les compil antifa sont tellement nombreuses hein...
La performance de l'intelligence permet de sonder le fin fond de notre univers de matière. Elle peut aussi en sortir. De cette position stratégique, elle visionne l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.

La Croyance est capable de sortir le Terrien de l'impasse dérèglement climatique dans laquelle la Science , ses dérivés et ses lobbies l'ont mené. La Science en est incapable. Il faudrait quelle se saborde. Impossible pour elle !!

Faire forcer le mur dérèglement climatique par le moteur Science ne sert à rien. Plus la Science force, plus le mur se renforce !!

Le dérèglement climatique est infranchissable alors j'attends toujours les arguments. Où est le problème avec pirate-punk ????????

La seule issue pour l'évolution du Terrien est une manoeuvre de recul. Un repli raisonnable.

C'est une manoeuvre délicate. Le passage est étroit. La visibilité est réduite du fait du recul. Le guide Croyance doit être sur et fort. Le moteur Science en petite vitesse et à ses ordres.

Une fois la manoeuvre de recul réussit, la Croyance fera tourner l'évolution du Terrien. Puis elle la remettra en marche avant dans un chemin durable et serein.
http://www.pirate-punk.net/forum.php?f=84
Tiens tu as beaucoup de travail à faire, avec tout les groupes qui veulent parraitre sur la compil. Après tu fouilleras les groupes qui se mettent eux même en téléchargement, ou qui participent à notre site. La liste est très longue ! Le moteur Science sera remis à plein régime . Si le véhicule évolution humaine est guidé dans le bon chemin par le guide Croyance, le moteur Science peut être remis à plein régime en marche avant.

Le Terrien savait que se servir seulement du guide Croyance mène au summum de la métamatérialité : le marasme de l'inquisition.
Il ne savait pas que se servir seulement du moteur Science mène au summum de la matérialité : le dérèglement climatique.

Maintenant il le sait !! Il doit réagir ! Il doit reculer autant que nécessaire. C'est sa seule issue. La Croyance est capable de diriger une telle manoeuvre tout ca a cause d'UNE seule personne qui est critiqué (moi) a cause d'histoires vieilles de 5 ans... Comme si a moi tout seul j'était tout le forum entier!!! Le projet de compil est un projet d'un groupe de personnes, un projet auto-géré et mon implication n'est que très minime.... Je suis si important que ca pour que vous m'accordiez toutes cette importance ? Nah

L'issue passe par une évolution humaine conduite par la Croyance et non pas par une évolution humaine guidée par la Science. La Science ne peut pas guider.
. Vous êtes juste rancunier, de mauvaise foi, et vous n'avez rien de mieux à foutre que de vous tromper de combat et mettre vos rancunes personnelles en avant-plan. Dégueulasse comme attitude, vraiment dégueulasse. L'échec de la conférence de Copenhague en est la preuve !!

Haulric
touriste
touriste

Message par Haulric » 13 juil. 2010 13:43

Bah mine de rien ces chamailleries sont utiles, en plus de me distraire le temps de parcourir tous le bordel j'aurais appris quelques trucs et étoffé un peu ma culture (m'apprendra à être jeune).

Allez zou! J'vous laisse dans la cage-aux-trolls.

(PS : Star-wars et Star-trek même combat : c'est de la merde, mais j'avoue qu'il y en a une un peu plus dysenteriqie que l'autre)

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 13 juil. 2010 13:44

MENSONGES ET MAUVAISE FOI ! Il n'a JAMAIS dit ça, c'est ta rancune vieille de 5 ans qui te pousse à déformer ses propos !
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 13 juil. 2010 13:46

mer il es fou !

Verrouillé