Je me doute bien que personne n'est parfait. J'ai signalé que je tapais sur un ordinateur probablement fabriqué en Chine.
Néanmoins "tout le monde" se plaint du changement climatique, des inondations, de la disparition de la biodiversité, de l'augmentation des pathologies liées aux perturbateurs endocriniens, patati patata, mais littéralement personne ne fait rien contre, y compris les choses les plus banales et les plus évidentes.
C'est très agaçant.
Et notamment dans la scène punk où on aime bien critiquer, mais paradoxalement, on semble souvent attendre que ce soit le gouvernement qui prenne les décisions.
Bien entendu, je ne doute pas que les gens qui fréquentent ce forum soient davantage actifs que le commun des mortels.
Mais ça serait intéressant de faire un sondage par rapport aux quelques éléments de départ que j'ai cité...
------------------------------------------------------
Envoyé depuis un ordinateur alimenté par Enercoop, fournisseur d'électricité d'origine 100 % renouvelable, et par des panneaux solaires achetés chez ERdG.
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings