conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Parlez de ce que vous voulez !
Yanic

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par Yanic » 01 déc. 2008 21:53

Voilà bien une pensée aberrante, qui ne peut être issue que d'un dissident "potentiellement très violent" !
"vouloir vivre sans portable", allons donc !

En taule !
Image

Rémiz
touriste
touriste

Message par Rémiz » 02 déc. 2008 0:48

http://hotel626.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
un petit jeu d'horreur, avec des scènes filmées en vrai.

C'est jouable de minuit à midi. ( 6 pm à 6 am aux Etats Unis)

bub
pilier de bar
pilier de bar

Message par bub » 02 déc. 2008 10:32

soï
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par soï » 02 déc. 2008 11:03

bub a écrit :
magicraph a écrit :CONSOMMER TUE
CONSOMMER PRENDS DU TEMPS
ça me rappelle une frasque de ma tante ya pas si longtemps
la voiture immatriculée dans l'essonne,c'est celle de ma mèregrand 8-)
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet ... 9_actu.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;"
Une voiture qui dévale la pente et qui percute un coffre de distribution de gaz... Résultat: douze commerces et plusieurs entreprises bloqués, à Guérande, quatre heures durant.
L'arrêt d'une habitante de l'Essonne à un distributeur automatique de billets a provoqué une belle pagaille, hier midi, à Guérande (Loire-Atlantique). Sa voiture, utilisant, cela ne s'invente pas, du GPL (du gaz de pétrole liquéfié), a dévalé la pente toute seule. Sans doute le frein à main mal serré. Elle est allée s'encastrer dans un coffre de distribution de gaz de ville , sur un parking commun à plusieurs magasins.

Le choc a déclenché, à 12 h 45, une importante fuite de gaz, avec risque d'explosion. Par mesure de précaution, une vingtaine de gendarmes ont délimité un périmètre de sécurité d'une centaine de mètres comprenant l'accès principal à la Zac de Villejames. Cette zone artisanale et commerciale, la plus importante en Presqu'île guérandaise, permet d'accéder à plusieurs dizaines d'entreprises et de magasins, dont l'hypermarché Leclerc.

Douze commerces situés dans ce périmètre étaient aussitôt fermés ou évacués. Seule la sortie de la zone commerciale restait libre. Par mesure de précaution l'électricité était coupée dans l'ensemble de zone. Afin de diluer l'important nuage de gaz, une vingtaine de pompiers mettaient en place deux rideaux d'eau à l'aide de lances.

Certains clients du Leclerc, dont la voiture était située à l'intérieur du périmètre, ont dû attendre jusqu'à 16 h 45, heure de levée du dispositif de gendarmerie. Les salariés de plusieurs entreprises ont évacué les lieux pour ne reprendre le travail qu'en fin d'après-midi.

Cette fuite n'a pas occasionné de grosses perturbations à l'heure du déjeuner. De nombreux commerces et entreprises ferment à midi.

En revanche, à l'heure de la reprise du travail, un important bouchon s'est formé en périphérie de la zone.
on commence comme ça, et on finit par plus aller à la synagogue

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 02 déc. 2008 16:01

:sm3:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... k_creation" onclick="window.open(this.href);return false;
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 02 déc. 2008 16:27

j'ai rarement vu de la danse aussi bien méfil.
Juste domage les fringues du keum et le coté tres "classique" de la choré. Elle cartonen cette fille.
A se demander si ya pas des phases accellerées un peu..

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 02 déc. 2008 16:38

Ben le coté classique de la choré me dérange absolument pas moi, c'est la compagnie La la la Human Steps, et c'est filmé par le fondateur de la troupe...
En fait, c'est cette troupe qui a collaboré avec Guy Maddin sur Dracula (et peut être d'autres films)...

Et sinon a priori rien n'est accéléré !

une autre, moins bien filmée
http://fr.youtube.com/watch?v=8q876pJ0t ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 02 déc. 2008 18:05

j'savai pas que t'aimais bien la danse.
on monte un spectacle?

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 02 déc. 2008 18:25

oh moi je danse très peu, j'ai pratiqué le stage diving dans ma jeunesse, mais aujourd'hui j'ai euh... comment dire, le centre de gravité un peu trop bas ! :lol:

soï
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par soï » 02 déc. 2008 18:27

oh si
moi je veux bien que vous montiez un spectacle :-)
on commence comme ça, et on finit par plus aller à la synagogue

Répondre