Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Parlez de ce que vous voulez !
Toma
pilier de bar
pilier de bar

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par Toma » 11 oct. 2009 19:48

Elle marche pas ta vidéo bonhomme !
Magicraph is my copilot

Yanic

Message par Yanic » 11 oct. 2009 19:49

Je crois qu'il voulait seulement frimer en montrant qu'il a accès à des vidéos privées, que lui envoient ses "friends" sur Youtube... 8-)

Toma
pilier de bar
pilier de bar

Message par Toma » 11 oct. 2009 19:52

Comment qu'il se la pète depuis qu'il connaît les gars de Lofofora celui là !
:oops: :oops:
Magicraph is my copilot

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 11 oct. 2009 20:09

ah merde c'est con que ça marche pas...
bon, tant pi.
toma : très drôle, mais au final, c'est surtout lui qui se la pète d'avoir bu un verre en ma compagnie.
...enfin je crois... :lol:

ladytoxine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ladytoxine » 12 oct. 2009 20:06

NIMOe a écrit :> ladytoxine : gardes ta rage ;) j'te le grave...
Merci M'dame ! :-)
Mais quel Pied Charmant !

soï
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par soï » 12 oct. 2009 20:14

ladytoxine a écrit :rhââ! deux fois que j'en entends parler dans la semaine et toujours pas vu (après l'avoir bien loupé à sa sortie !), rageant !? :mur: :-P
j'ai pas beaucoup galéré pour le trouver après lecture de ce topic si jamais ça t'intéresse de le dl
on commence comme ça, et on finit par plus aller à la synagogue

Norma Bates

Message par Norma Bates » 15 oct. 2009 12:19

Drôle, ou pas
EDIT: le lien reste valide ;)
Modifié en dernier par Norma Bates le 15 oct. 2009 22:42, modifié 1 fois.

bunko
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par bunko » 15 oct. 2009 22:04

Norma Bates a écrit :Drôle, ou pas
ça commence à 11:25 mn
..j'ai pas compris Norma... :( une interview de Calogero..? j'ai rien vu de spécial si ce n'est la loghorré habituelle des gens qui n'ont rien à dire et qui s'expriment comme des footballeurs....

je viens de matter 'tarnation".... ça ne m'a pas laissé indifferent mais je ne sait pas trop quoi en penser.. c'est tellement perso.. pour la forme, le style est efficace et interressant mais peut rapidement devenir relou si on a le malheur de trop le voir au bout d'un moment....
le béton est armé,.. pourquoi pas vous..?
tu veux du teushi..?... oh non, tu sais moi la cuisine japonaise...

Yanic

Message par Yanic » 15 oct. 2009 22:31

bunko a écrit : ..j'ai pas compris Norma... :(
Ah oui, mais là, non !
Le forum Dynamite, c'est twitter mais en mieux, ça change tout le temps, si tu lis un topic avec deux heures de retard, t'es déja out, dépassé, ringardisé !
Il s'agissait d'un lien vers le 18h30 d'hier (qui a été remplacé par celui du jour sur le lien donné). Pour y acceder, tu as les archives en-dessous de la vidéo et tu sélectionnes l'édition du 14/10
La réaction de Dupontel, oui, bon, pourquoi pas, mais c'est aussi du spectacle de faire ça. Et je trouve que ça un coté très tête à claque de faire son hargneux en disant "vous méritez pas votre salaire, puisque vous avez pas vu mon film !". Pour moi, ça fait plus caprice de diva que légitime énervement. C'est quand même de spectacle de divertissement qu'on parle, c'est pas comme si c'était un sujet important !
Je trouve que le présentateur s'en tire par contre largement bien ! Et je suis même assez admiratif de son coup de pied de l'âne final sur "Dupontel qui du coup nous laisse le temps d'aborder de vrais sujets" !
D'ailleurs, je viens de voir que Dupontel se fait pas mal poudrer sur les articles qui évoquent cette scène.

Norma Bates

Message par Norma Bates » 15 oct. 2009 22:53

(viens de rentrer d'un bon concert Rejected + Threat Manifesto, ça a déboîté sa grand-mère au maire (et son grand-père aussi par la même occase 8-) ))
Pour Dupontel, ouais, ai revu la video à la téloche et je la trouve assez pathétique à la finale, autant pour lui que pour le journaliste. Un moment qui finalement aurait mieux fait de ne pas être, un jour où les deux auraient pu rester couchés.
Ce qui débecte un peu c'est le ton méprisant de Dupontel qui, dès le départ, n'en a rien à branler des questions de l'autre; en fait s'il a pas envie de subir des interviews, il a juste à ne pas en donner.

P.S: j'ai réédité le lien de la vidéo.

Répondre