Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !
Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !
Elle marche pas ta vidéo bonhomme !
Magicraph is my copilot
Je crois qu'il voulait seulement frimer en montrant qu'il a accès à des vidéos privées, que lui envoient ses "friends" sur Youtube... 

- melvinjunko
- pilier de bar
ah merde c'est con que ça marche pas...
bon, tant pi.
bon, tant pi.
-
- squatteur/euse
Merci M'dame ! :-)NIMOe a écrit :> ladytoxine : gardes ta ragej'te le grave...
Mais quel Pied Charmant !
j'ai pas beaucoup galéré pour le trouver après lecture de ce topic si jamais ça t'intéresse de le dlladytoxine a écrit :rhââ! deux fois que j'en entends parler dans la semaine et toujours pas vu (après l'avoir bien loupé à sa sortie !), rageant !?![]()
on commence comme ça, et on finit par plus aller à la synagogue
Modifié en dernier par Norma Bates le 15 oct. 2009 22:42, modifié 1 fois.
..j'ai pas compris Norma...Norma Bates a écrit :Drôle, ou pas
ça commence à 11:25 mn

je viens de matter 'tarnation".... ça ne m'a pas laissé indifferent mais je ne sait pas trop quoi en penser.. c'est tellement perso.. pour la forme, le style est efficace et interressant mais peut rapidement devenir relou si on a le malheur de trop le voir au bout d'un moment....
le béton est armé,.. pourquoi pas vous..?
tu veux du teushi..?... oh non, tu sais moi la cuisine japonaise...
tu veux du teushi..?... oh non, tu sais moi la cuisine japonaise...
Ah oui, mais là, non !bunko a écrit : ..j'ai pas compris Norma...![]()
Le forum Dynamite, c'est twitter mais en mieux, ça change tout le temps, si tu lis un topic avec deux heures de retard, t'es déja out, dépassé, ringardisé !
Il s'agissait d'un lien vers le 18h30 d'hier (qui a été remplacé par celui du jour sur le lien donné). Pour y acceder, tu as les archives en-dessous de la vidéo et tu sélectionnes l'édition du 14/10
La réaction de Dupontel, oui, bon, pourquoi pas, mais c'est aussi du spectacle de faire ça. Et je trouve que ça un coté très tête à claque de faire son hargneux en disant "vous méritez pas votre salaire, puisque vous avez pas vu mon film !". Pour moi, ça fait plus caprice de diva que légitime énervement. C'est quand même de spectacle de divertissement qu'on parle, c'est pas comme si c'était un sujet important !
Je trouve que le présentateur s'en tire par contre largement bien ! Et je suis même assez admiratif de son coup de pied de l'âne final sur "Dupontel qui du coup nous laisse le temps d'aborder de vrais sujets" !
D'ailleurs, je viens de voir que Dupontel se fait pas mal poudrer sur les articles qui évoquent cette scène.
(viens de rentrer d'un bon concert Rejected + Threat Manifesto, ça a déboîté sa grand-mère au maire (et son grand-père aussi par la même occase
))
Pour Dupontel, ouais, ai revu la video à la téloche et je la trouve assez pathétique à la finale, autant pour lui que pour le journaliste. Un moment qui finalement aurait mieux fait de ne pas être, un jour où les deux auraient pu rester couchés.
Ce qui débecte un peu c'est le ton méprisant de Dupontel qui, dès le départ, n'en a rien à branler des questions de l'autre; en fait s'il a pas envie de subir des interviews, il a juste à ne pas en donner.
P.S: j'ai réédité le lien de la vidéo.

Pour Dupontel, ouais, ai revu la video à la téloche et je la trouve assez pathétique à la finale, autant pour lui que pour le journaliste. Un moment qui finalement aurait mieux fait de ne pas être, un jour où les deux auraient pu rester couchés.
Ce qui débecte un peu c'est le ton méprisant de Dupontel qui, dès le départ, n'en a rien à branler des questions de l'autre; en fait s'il a pas envie de subir des interviews, il a juste à ne pas en donner.
P.S: j'ai réédité le lien de la vidéo.